Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 00:00

*** Bonne fête aux Florence !!! ***

 


 

 

 

 

 


http://www.sumoups.be

 

 

 

 

 

 

 

 

Gourmande !


Merci Kéline

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Intelligence féminine
Merci Trinity

Barbara Walters, de 20/20, a fait un reportage sur la différence entre les sexes à Kaboul en Afghanistan, plusieurs années avant le conflit afghan.
Elle a noté que les femmes marchaient habituellement cinq pas derrière leurs maris.
Elle est récemment retournée à Kaboul et a constaté que les femmes marchent encore derrière leurs maris. Malgré le renversement du régime oppressif des talibans, les femmes semblent heureuses de maintenir l'ancienne coutume.
Mme Walters a abordé l'une des femmes afghanes et lui a demandé :

« Pourquoi semblez-vous heureuses de perpétuer cette vieille coutume? »
La femme a regardé Mme Walters droit dans les yeux et, sans hésitation, a dit :

« Les mines anti-personnelles ».
 

Morale de l'histoire :


Quelle que soit la langue que vous parlez, et où que vous alliez : derrière chaque homme, il y a une femme intelligente. 






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Petit Campion
Pedigree : Arbre généalogique canin.
Pèlerine : Femelle du pèlerin munie d'un capuchon et utilisée dans la police.
Pelotage : Relevé topographique.
Percepteur : Sangsue fiscale.
Pesanteur : Loi physique que l'on est en droit de trouver bien inopportune quand on tombe du quatrième étage.
 

Abigaël

 

Pluriels singuliers
- Une défaite au rugby ? Des hontes de chocs .
- Un échantillon de tissu ? Des coupons courts .
- Une écoute téléphonique ? Des pièges à taupes .
- Un malentendant étonné ? Des sourds sciés .
- Une discussion à la DDE ? Des manques de sel .
- La tête dans l'cul ? Des faces-à-fesses .

Douscratch

Détournements de Campion
- Partouze : Fête du sexe d'où les uns ressortent bien vidés et les autres remplis de frustrations . L'Eglise condamne cette pratique , préférant que la débauche se déroule dans l'ombre pernicieuse de la sacristie .
- Passé : Temps qui est derrière nous quand il est simple , qui continue à nous occuper lorsqu'il est composé et qui , lorsqu'il est antérieur , n'a rien à voir avec le postérieur .
- Paternité : Qualité qui , contrairement à la maternité , n'est jamais assurée , sauf pour " Notre Père , qui êtes aux Cieux " , ce à quoi Prévert ajoutait : " Restez-y ! " .
- Patrie : Notion galvaudée , laquelle engendre intégrisme , guerre , fierté abusive . Pensons à la cruauté des paroles de certains hymnes nationaux !

Douscratch



Commentaires
Le Petit Campion : 
- Il est difficile de faire une partouze tout seul.
Pour prendre son pied, il est préférable d'être au moins trois...plus si possible.
C'est alors seulement que nous pouvons parler de mouvements d'ensemble.
C'est encore mieux si ceux-ci sont synchronisés.
Si le nombre de participants est trop important, il est indéniable qu'il peut y avoir des dérapages.
Je le signale surtout pour les mâles... qui risquent de ne plus savoir qui est qui..!
Personnellement, je préférerais toujours me situer au-dessus du lot, pour éviter toutes surprises. .

dédé

 

  Dire qu'on aime son lit c'est déclarer sa flemme certes mais aussi sa flamme parfois..
Martine / Eglantine

Le faux monnayeur ne sort jamais nu, il prend toujours sa planche habillée.
jupiter


Maternité : CDD de 20 ans minimum sans période d'essai.
kinia

 





 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En Effet drôlement gourmande  et je te dit pas le gout beurck !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Il était une fois un homme qui travaillait au Bureau de poste.<br /> Son travail consistait à traiter le courrier qui était mal adressé ou dont les adresses étaient inexistantes.<br /> Un jour, il eut à traiter une lettre adressée d'une main tremblante à Dieu.<br /> Comme il ne pouvait pas la traiter, il pensa trouver une adresse de retour à l'intérieur.<br /> Il l'ouvrit et lut :<br /> « - Cher Dieu,<br /> Je suis une vieille veuve de 93 ans, qui vit sur une très petite pension.<br /> Hier quelqu'un m'a volé ma sacoche.<br /> Il y avait 100 euros à l'intérieur, c'était le seul argent qui me restait jusqu'à mon prochain chèque de pension.<br /> Dimanche prochain, ce sera Noël, et j'avais invité deux de mes vieux amis à souper.<br /> Sans argent, je suis maintenant incapable d'acheter de la nourriture pour les recevoir.<br /> Je n'ai pas de famille qui puisse m'aider, vous êtes maintenant mon seul espoir.<br /> S'il vous plait pourriez- vous me venir en aide?<br /> Sincèrement, »<br /> <br /> Edna<br /> 66, rue Jean-Talon apt 2,<br /> 48310 Villois<br /> <br /> Le travailleur postal fut très touché.<br /> Il montra la lettre à tous ses confrères du bureau de Poste.<br /> Chacun d'entre eux mit la main à sa poche et donna quelques euros.<br /> Après avoir fait la tournée du bureau, il avait amassé 96 euros.<br /> Fier de son coup, il en mit le contenu dans une enveloppe et la fit livrer à l'adresse de la vieille dame.<br /> Pour le reste de la journée, tous les employés ressentaient un bien être intérieur d'avoir contribué à un beau geste de générosité.<br /> Noël vint à passer et quelques jours plus tard, une autre lettre apparut, adressée à Dieu, encore écrite par la vieille.<br /> Tous les employés s'attroupèrent autour du bureau de l'homme alors qu'il ouvrait la lettre.<br /> Il était écrit:<br /> « - Cher Dieu,<br /> Comment pourrais-je vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi ?<br /> Grâce à votre geste de générosité et d'amour j'ai pu recevoir dignement mes deux amis en leur préparant un magnifique repas de Noël.<br /> Ce fut une très belle journée et j'ai avoué à mes amis que si la chose a été rendue possible, c'est grâce à vous et au beau cadeau que vous m'avez fait.<br /> <br /> Au fait, il manquait 4 euros sur le montant.<br /> J'ai bien peur que cela ait été volé par ces enculés d'employés du Bureau de Poste. »<br /> <br /> *, je te souhaite une excellente journée de vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une bonne raison de marcher derrière son homme !<br /> <br /> <br /> Biiiiiiiiiizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> T'as de la neige toi aussi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> la grosse gourmande de kéline<br /> comme hier,une température basse ce matin, -4° à 6h15..<br /> <br /> *, je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir DOM,<br /> <br /> <br /> ***Voila, j'suis presso d'aller dormir, moi, fatiguée par le froid.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'être la 5ème tu risques que moi que le bonhomme qui ouvre la voie dans un champ de mines<br /> <br /> <br /> Pas bête les femmes afghanes<br /> <br /> <br /> bonne soirée+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Dom,<br /> <br /> <br /> meric pour ce sourire du soir, j'avais besoin : il neige et c'est bien la première fois que j'aime pas ça<br /> <br /> <br /> bisousxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Ah ces femmes il y en a qui aiment ça !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Décidément, les femmes sont intelligentes !!! Et particulièrement les Afghanes qui marchent derrière leurs maris.<br /> <br /> <br /> Bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Dom, pas besoin de bottes ni doudoune pour te rendre visite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le vent renforce cette impression de froid, -8°<br /> <br /> <br /> mais un ressenti -17° et pour toute la journée !!<br /> <br /> <br /> Je n'ai ouvert  les volets qu'à 10h30 ce matin, la façade est plein nord<br /> <br /> <br /> on peut dire que la maison en prend plein la face. <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est surement parce qu'ils ont des ballerines dans les voitures devant eux que les cyclistes montent en danseuse <br /> <br /> <br /> Bisous Dom Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />            Sumoups jongle habilement avec les mots.<br />            Les cyclistes qui montent en danseuses... n'ont pas besoin de selle! .  <br /> <br />            La photo montre une dame qui ne cache pas son amour...pour les gros calibre. .<br /> <br />            En Afghanistan, les femmes sont intelligentes parce qu'elles marchent derrière les mâles, qui servent de détecteurs de mines.<br />            Evidemment, les hommes s'envoient en l'air...sans leurs femmes. . <br />       <br />            Le Petit Campion : <br />                - J'adorais faire des relevés topographiques, dans toutes les régions que mes doigts ont palpé.<br />            Je peux dire qu'ils ont vu du pays.<br />            Même dans la nuit, j'étais très précis dans mes démarches, et je parvenais toujours à mon but.<br />            Je prenais un grand plaisir à faire ces relevés, sans jamais demander une rémunération. Sinon, j'aurais été considéré comme proxénète. .<br />           <br />             - La loi de la pesanteur s'applique à tous les corps lâchés dans l'atmosphère.<br />             Elle se manifeste par une chute libre.<br />             A partir d'une certaine hauteur, cette loi s'avère dangereuse pour ceux qui en sont victimes.<br />             Evidemment, comme pour le tabac, il y a les victimes actives ( celles qui choient ), ainsi que les passives ( celles qui reçoivent la charge ).<br />             Dans les deux cas, le danger est grand.<br />             Cependant, la victime active peut l'être volontairement ( suicide, etc...), alors que pour la passive,  elle demeure toujours d'origine<br /> accidentelle. .<br /> <br />              Pluriels; singuliers :             - La défaite des français au rugby, fut une véritable<br /> correction.<br />              L'onde de chocs qui a secoué ce domaine sportif, sera certainement ressentie jusque dans le calendrier 2011.<br />              En effet, il est possible que les joueurs de l'hexagone, auront honte de poser nu... dans les pages de ce dernier. .<br />              - Au nom de tous les "dédé" de la toile, je tiens à remercier Monsieur Douscratch.<br />             <br />              L'image est superbe.<br />              Le phare ainsi que le soleil mêlent leur lumière.<br />              Bonne soirée.<br />              Bises.<br />              dédé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la définition du passé de Monsieur Douscratch.<br /> <br /> <br /> Ainsi que le pelotage de Madame Abigaël.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, c’est avec beaucoup de neige que je passe faire mon coucou du mercredi,<br /> accompagnée d’une toutoune qui s’en donne à cœur joie dans la neige,<br /> <br /> <br /> Ma bise du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'étais hier chez ton bof!!! j'espère que tu vas être exaucée pour ton ordi! amicalement nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un passage rapide tres occupé en ce moment ... bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Pas mal le Sumoups et l'intelligence féminine ! Super bien les commentaires de Dédé et d'Eglantine et trop belles les couleurs de ton image du jour .<br /> <br /> <br /> Bisoux et bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahhhh oui c'est bien connu que les femmes sont plus intelligentes que les hommes ... quoique ... quand je vois la miss avec la pâté du chien ...<br /> <br /> <br /> bisous ma Dom, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut Dom,<br /> <br /> <br /> Futées les femmes ! <br /> <br /> <br /> Bon blog et bonne journée.<br /> Ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />            Juste , juste ! J'ai failli avoir été eu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous Dom <br /> <br /> <br /> Mouffles (sous la neige)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Qui va là ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />              Comme il ne fait pas plus chaud que les autres jours , j'ai décidé de casser la glace de la monotonie en commençant par la<br /> fin , c'est-à-dire de revenir à l'eau , allo ! allo ! Campion ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                  - Pedigree : Origine de la Bête . Le plus célèbre est celui du chouchou de cacahuette83 , notre<br /> chef , puisque son père se prénomme Pal .<br /> <br /> <br />                  - Pèlerine : Epouse légère d'un homme s'apprêtant à partir pour Saint-Jacques-de-Compostelle ;<br /> cette femme enveloppe son mari de beaucoup d'attentions afin qu'il ne renonce pas à son départ au dernier moment .<br /> <br /> <br />                   - Pelotage : Tripotage de l'aine rendu beaucoup plus difficile lorsque la chatte s'emmêle .<br /> <br /> <br />                    - Percepteur : Celui à qui l'on pardonne seulement de percevoir  ce qui<br /> impressionne ses sens lorsqu'il prend un pot .<br /> <br /> <br />                    - Pesanteur : Loi s'appliquant aussi bien à ce qui ne vole pas qu'à ce qui ne fait pas<br /> sourire , donc un bon voleur peut être très drôle .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                 Sumoups , sur un vélo , en danseuse ? Costaude , la bicyclette ! Le malheureux va être ramassé le<br /> premier et finira le ballet dans les coulisses : voilà un exemple de ce qui arrive lorsque l'on méconnaît les lois de l'apesanteur !<br /> <br /> <br />                 La bonne dame ne pourra jamais s'enfiler ce truc-là et elle le sait ; en revanche , n'aurait-elle pas<br /> des rapports particuliers avec son chien , lequel , par mimétisme ... Je ne continue pas : c'est dégueulasse !<br /> <br /> <br />                 Il est bien plus bénéfique , pour une femme , de marcher derrière son mari ; elle peut ainsi mater les<br /> mecs , "mine" de rien , sans que le macho s'en aperçoive . Oui , les femmes sont intelligentes et , s'il y en a une derrière chaque homme , c'est pour le pousser à faire des conneries afin<br /> d'avoir ( enfin ! ) quelque chose à lui reprocher ...<br /> <br /> <br />                Si seulement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce n'est pas pour me vanter, mais chez moi il neige beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joli bord de mer!<br /> <br /> <br /> la maternité c'est exactement cela!<br /> <br /> <br /> Elles sont super intelligentes les femmes afghanes! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bises du jour **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne journée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bloqués à cause de la neige je me retrouve sur le blog, et merci pour l'annonce que tu fais pour les fêtes et anniversaire, car hier j'ai pu voir que c'était la STE ANDREE, donc je n'ai pas<br /> oublié maman - bisous Mamy ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom en effet la dame a un gros appétit  hihi  gros bisous et clic<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cool y a encore des articles qui nous fond bien rire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou Dom<br /> <br /> <br /> Pas mal le coup des femmes intelligentes derrière chaque homme (intelligent aussi ?) hihihihih ...<br /> <br /> <br /> C'est toujours avec plaisir que je viens rire ou sourire sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh j'ai trop aimé aujourd'hui<br /> <br /> <br /> dis moi ce biscuit existe réellement (rires)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : j'admire ta persévérance malgré tes problèmes d'ordi<br /> <br /> <br /> tu es une femme remarquable Dom<br /> <br /> <br /> gros bisous de la martiniquaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le méga-bite enchante madame .... sur , bise dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La photo avec le "mega bite" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben zut! Je croyait t'avoir laisser un com! Bon, je me barre définitivement en sucette!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucou le méga bite! Hi, hi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> la vicieuse, Rocco est battu là <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Dom<br /> <br /> <br /> A chaque fois que j'ouvre ton blog ,j'ai peur de ne plus te voir !!!<br /> <br /> <br /> J'ai adoré l'histoire ,bien sur que la femme est plus intelligente !!! et toc pour les messieurs !!!lol<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une excellente journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous  Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petit coucou bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un coucou en vitesse aussi pour prendre ma dose de bonne humeur, ma belle-mère ne va pas bien du tout, il neige et fait très froid.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou Dom<br /> <br /> <br /> moi aussi , je te fais un kikou rapide , car parfois coupure !!!!!!flut et reflut<br /> <br /> <br /> je casse la glace pour dehors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' ai compris pourquoi madame me dit toujours : Passe devant !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  >  > Juste avant de s'endormir, > un mari demande à sa jeune<br /> épouse<br /> > > > Chérie, combien as-tu eu d'amants avant de me connaître ?<br /> > > > Pas de réponse... >  Un long, très long silence... ><br />  Puis le mari demande à voix basse : <br /> > > > Tu dors, chérie ?<br /> > > >  Non, je compte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou...Je vois que Keline a de l'appétit !! et pour ton ordi, j'espère que le Père Noël va se laisser attendrir...en attendant, pédales pour faire tourner le bouzou...grosses bises Dom :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  j'aime  pas  le <br /> froid .....!  j'aime  pas  le  froid.......!   j'aime  pas  le  froid .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre