Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 00:00

 

*** Bonne fête aux  Jacob !!! ***

 


 

 

 

 

 

 

Jeux de mots de Marco

- Tu connais la différence entre un processeur et un professeur ?
- Euh... une lettre ?
- Non, une âme !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Annonces !
Merci Pascal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez du courrier !!!


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Passés simples

- Besson baissa la garde lorsqu'il vit ses sondages à la baisse .
- Il regarda la poutre ; depuis , des sots s'y sont pendus .

Douscratch
Pluriels singuliers
- Un rite funéraire ? Des feus nourris .
- Un canin édenté ? Des crocs chus .
- Un canard dans un plat ? Des coin-coin de table .
- Moussorgsky ? Des mots d'est .

Douscratch

Blagounette

Un clochard à son copain:
- Mais comment fais-tu pour avoir les ongles aussi sales?
- Ben... je me gratte.

trublion

 

Jeux de mots
- MAM : Madame A Menti .
- MAM elle est partie .
- Il y eut le MAM look .
- Plus de MAM aux graphies .

 Douscratch

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> té maufrète<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de courrier pour moi merci<br /> Déjà le week end, et le soleil est prévu ..<br /> *, je te souhaite un excellent vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour la caravane, non, pas pour moi!<br /> Vivement le printemps et les douces journées,ici fraiches le matin et le soir..<br /> *, je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'annonce, comme la caravane, ne manque pas d'air ! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr la caravane avec ces petites réparations à prévoir! Je suis pliée.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à demain.<br /> <br /> <br /> Bisousssss**<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> chouette l'annonce du gitan, et le courrier ! bonne journee et bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> BONSOIR ,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as aimé mes voyages en PPS .<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi !!! Hi !! Trop fort,Dom et bien amusant,j'adore tes blagues.<br /> <br /> <br /> Il faut avouer que recevoir le courrier de cette façon...C'est assez curieux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousssssssss.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> petit chat sur la fenêtre .. mignon.<br /> <br /> <br /> Pour acheter cette caravane ,i faut vraiment être SDF!<br /> <br /> <br /> M^me sur une île déserte,on n'est pas tranquille!! Bisous ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> petit coucou pour te souhaiter une douce soirée, bisous •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Lassalvy encore, Lassalvy toujours !  :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />   J'espère que toi aussi tu as passé un bon mercredi.<br /> <br /> <br /> J'ai changé le titre, plusieurs personne m'ont dit que le chrysanthème était rouge... je devient bigleuse  .<br /> <br /> <br /> Bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ohlala ...   "petite" réparation à prévoir, voui !!!!<br /> <br /> <br /> zuuut tu m'fais penser qu'j'ai encore oublié ma MAM aux graphies !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma Dom et Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Dom <br /> <br /> <br /> Cette caravane est à reserver aux chirurgiens esthétiques car il faut vraiment de bonnes ristournes sur le silicone. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oups, en bon état la caravane! lol!<br /> <br /> <br /> C'est avec un temps toujours froid et pluvieux que je passe faire mon coucou étoilé du jour!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> **bise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Lol,  la caravane, ah oui en effet ...j'achète pas<br /> cool la réception du courrier sur l'île déserte <br /> <br /> <br /> ben voyons dit le clochard, je me gratte hihi<br /> <br /> <br /> bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien les jeux de mots avec MAM. Les photos, je les connaissais déjà...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br />   Pas facile à vendre cette caravane !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Image du jour :"Peinture Vague Géante".<br /> <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> Ema2100 /<br /> Web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br /> la caravane n'est pas chère mais il y a quelques réparations <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> miaou... miaou.. tiens demain je vais essayer de guetter le facteur dans cette position  tu vois pas qu'il me fasse<br /> en enfant dans le dos ...<br /> <br /> <br /> La caravane j'achète, c'est pas cher (morte de rire)..<br /> <br /> <br /> bonne soirée Dom avec de gros bisous. fais pas chaud non plus chez nous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle a du se faire jeter de pas mal de campements la pauvre !<br /> <br /> <br /> Bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour les sourires Dom et de ton gentil com<br /> <br /> <br /> j'attends bébé et après je retourne en maison de repos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Top l'Humour.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> Pour moi c'est sous un soleil radieux mais quand même avec ses fraîcheur<br /> <br /> <br /> bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom le facteur a une drole de façon de passer la bas  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel  ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa, la caravane...pour des vacances...manouches!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />       L'âme est la seule différence entre le processeur et un professeur. Encore faut-il qu'il ou qu'elle en possède une. .<br /> <br />       La caravane du gitan est une véritable décapotable.<br />       Le seul problème demeure qu'elle manque d'intimité pour ses occupants. .<br /> <br />       La boîte aux lettres a été bien étudiée par son créateur.<br />       Je sais que certaine personnes, préfèrent des plis plus volumineux. .<br /> <br />       Jeu de mots: <br />         -  Sans passer de MAMmographie, la ministre des affaires étrangères,  démontrait toute la mauvaise foi qui était au sein de sa<br /> défense.<br />          La sainte-nitouche était dans une situation pas saine.<br />          C'est pour celà qu'elle quitta brusquement la scène. .<br /> <br />          Les couleurs de l'images sont érodées par les ans, ainsi que par un manque d'entretien.<br />          Le minet possède une allure jeune, sur cette fenêtre délavée. <br />          Bonne fin de journée.<br />          Bises.<br />          dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />               Merci , Abi ! Tu es balèze ! Si , si , tu as du mérite , au moins celui d'exploiter ta mémoire et là , tu me scies !<br /> <br /> <br />               Bien , Marco ! Il suffit de changer une lettre pour transformer le monde  ! Mais si l'on interroge des élèves<br /> de collège ou de lycée , je suis sûr qu'ils ne se sont pas rendu compte que tous les professeurs avaient "une âme" ...<br /> <br /> <br />               Cette caravane ne trouvera preneur que si on donne de l'argent à celui qui voudra bien en débarrasser le<br /> propriétaire , à moins qu'un artiste fou en prenne possession pour en faire une oeuvre à admirer et à placer dans une exposition .<br /> <br /> <br />               Est-ce Robinson qui reçoit du courrier ou qui veut en envoyer ? Si c'est la seconde supposition qui est la bonne ,<br /> il va falloir que le malheureux suive un régime très pétaradant !<br /> <br /> <br />               Bonne fête à Jacob et à ... son bâton !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ***bonne jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Journée difficile beaucoup de vent et pris un coup de froid sur le marché, vivement que je me mette sous les couvertures.<br /> A demain<br /> Emy***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Nous voilà mercredi<br /> Je fais vite ma petite tournée<br /> Puis je m'en vais promener<br /> Car ici le soleil brille aujourd'hui<br /> J'espère qu'il en est de même chez toi!!!<br /> Bisous doux<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon mercredi à toi aussi ... le soleil est là aujourd'hui mais le vent est froid et piquant *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vite, je suis pressée * bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je viens de chez Katara et je me suis bien "détendue" avec tout ça ..., et pour la caravane, il a oublié de noter "ventilateur gratuit" ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors une caravane comme çà, écoute il vaut dormir sans rien!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma dom<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je me suis fait avoir ! merdum !...... tant pis .... qui perd gagne ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'affaire est faite... pour aujourd'hui ! Je m'en vais aller gratouiller le joli rouquin de ton image de fin, avant d'aller m'habiller... Peinture... Bonnet, écharpe, gants... Je suis caillée de<br /> froid !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom, et bonne journée.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faut-il le dire Douscratch ? les mots d'est ? ou attendre que quelqu'un devine ? Tes explications de textes ne tombent pas dans le vide (pas toujours) ... C'est le prénom de Moussorgski<br /> (musicien) : Modest Pétrovitch..... (J'ai pas de mérite... mais c'est trop dur là)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dom,je te souhaite un bon mercredi,bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme Marco, je préfére le professeur au processeur sans âme .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Robin Son crut Zoë lorsqu'il reçut son courrier ! Elle lui disait " tu l'as dans le cul... je te quitte"....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est les restes de ta caravane que tu mets en vente ? M'étonne pas que tu revenais enrhumée, avec les reins bloqués ! Pour 50€ laisse tomber..... Mes-y le feu et fais marcher l'assurance....<br /> (c'est pas bien ce que je dis...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Demain le facteur amène un gros colis à Robinson mais où va-t-il lui mettre ? lol :-)<br /> <br /> <br /> Bon mercredi Dom<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée malgré le froid!<br /> <br /> <br /> Biz, Gianni<br /> <br /> <br /> PS: Jolie image du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne journée sans soleil et frisquette :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle a explosée cette caravane !!!!<br /> <br /> <br /> Rien n'arrête la poste...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi Dom, je fais toujours la navette entre mon domicile et l'hôpital où y est toujours soignée ma belle-mère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre