Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 00:00

 

*** Bonne fête aux Paule !!! ***

 


 

 

 

 

 

 


http://www.sumoups.be

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est c'la, oui ...
Merci Marco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Spéciale "Vosges"

Merci Marco

 
Coucou, Claude !

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pluriels singuliers
- Un tibia de grosse ? Des os de boudins .
- La censure ou non ? Les langues des liés .
- Une bite trop longue ? Des peinées très profondément .
- Un pauvre gars du Midi ? Des Var-lopes .

Douscratch

Passés simples

- Que je ne fumasse point ? Cela m'eût mis en colère .
- " J'avais vaincu , me dis-tu - Que fîtes-vous de tous ces derrières ? " rétorquai-je .
- Les chevaux piaffèrent quand leur picotin fut picoré par les moineaux .

Douscratch

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toujours avec ta si belle humeur ma petite Dom et au top de ton humour.<br /> <br /> <br /> kisse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Apparemment un peu de vent, pas trop de soleil, mais un temps assez doux.<br /> *, je te souhaite un excellent vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime aussi celle de l'ascenseur. Bon, je vais aller me coucher ! Je n'arrive plus à garder mes yeux ouverts !<br /> <br /> <br /> Bisous Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> jolie couleurs pour ton image<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> dur dur le passe simple<br /> Le temps se rechauffe doucement ici, nous sommes proche de 20deg le jour.<br /> *, je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal la BD vosgien<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très sympa,de passer sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Je commence à en prendre l'habitude.Je me suis bien amusée.<br /> <br /> <br /> Merçi,pour tout cet humour.Bises.Aimée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cher sumoups! Toujours aussi inégalable!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous tardifs ma chère Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours aussi poilant là dessus ! Bizzz des cafards<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou étoilé du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Super l'encenseur ! au top le sumoups .<br /> Rho les os de boudin <br /> <br /> <br /> mais ton " c'est foutu "  m'a renvoyé à la maison de ton papounet, j'espère avoir mal compris<br /> gros bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que tu tiens le coup, Dom.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />       Sumoups possède un savoir vivre incomparable. Il a une manière de renvoyer l'encenceur, avec beaucoup de diplomatie. .<br /> <br />       La laideur possède certainement ses différents degrés de beauté.<br />       La beauté aussi.<br />       Logiquement, elles doivent se croiser toutes les deux. C'est le point qui désigne exactement... un physique banal. .<br /> <br />       Le monologue du vosgien m'était inconnu. Pourtant, je vivais à 7 kilomètres des Vosges.<br />       Je dois reconnaître qu'un vosgien solitaire, n'a pas d'autre moyen pour s'exprimer. .<br /> <br />       Pluriels singuliers : <br />         - Je comprends mieux à présent pourquoi il est courant de dire : je suis tombé sur un os, c'était un vrai boudin. .<br />       - Les peinés profondément sont les hommes comme moi, devant certains membres.<br />          Je précise tout de même que ce n'est pas tous les jours que j'en vois. Je ne mange pas de ce pain là. .<br />   <br />        Passé simple, imparfait du subjonctif : <br />           - Pour avoir vaincu, il eut fallu que j'eusse une grande forme. .<br /> <br />         J'aime cette image aux couleurs automnales. Le soleil embrase le ciel depuis l'horizon.<br />         La clôture de bois ainsi que la vieille roue ont subi l'érosion sans ménagement.<br />         L'ensemble forme un très joli paysage.<br />         Bises.<br />         dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bises!!**!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> kikou Dom , en ce moment je passe un peu vite fait , excuse moi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Trop bon le tea time <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Peut être que tu vas trouver une autre solution???<br /> <br /> <br /> gros bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir dom<br /> <br /> <br /> depuis quelques jours, les liens d'overblog fonctionnent mal ou plus du tout ! serai-ce une combine pour en limiter l'impact ! j'ai un doute ! bonne journée ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous NOUVEL ARTICLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Dom <br /> <br /> <br /> Je ne vais pas te dire que j'allume un cierge ou que je prie car ce n'est pas mes croyances mais par contre je serre les fesses pour que tu trouves la solution.<br /> Merci pour cette belle page d'humour  <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bigou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo encore aujourd'hui, j'ai rigolé lol<br /> <br /> <br /> J'ai pas compris ton PS:  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> " qu'elles en rajoutent ... "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />             Bonne fête aux Paule , en leur souhaitant de ne pas se trouver en l'air lorsque l'on crie leur prénom pendant le tir aux pigeons<br /> ...<br /> <br /> <br />             Le Sumoups est sublime aujourd'hui ; comme il est très flatté , normal qu'il devienne flatteur . Cette attitude lui permettra de<br /> s'élever très haut lorsqu'il empruntera l'ascensoir où il aura la première place .<br /> <br /> <br />             Marco chez les sorcières , c'est bien mieux que Harry Potter ! Ces dames sont moches , c'est vrai , mais pourrait-il en être<br /> autrement ? Maintenant , qu'elles en rajoute n'est peut-être pas indispensable !<br /> <br /> <br />             Image qui paraît désuète mais heureusement actualisée par la pièce de Eve Ensler . Que le Vosgien se rapproche du vagin n'a rien<br /> de très laudatif mais pour les couilles , impossible d'avoir un monologue sauf si elles s'entendent à merveille ; à ce moment-là , ce sera un duo et non un dialogue .<br /> <br /> <br />             Ta roue de carrosse est en meilleur état que la mienne , celle-ci étant sans doute la dernière ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la spéciale" vosges"! ben dis-donc!<br /> <br /> <br /> le sumoups! quel humour!<br /> <br /> <br /> cool depuis quelques jours...<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je goûterais bien un beau thé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La bière de vittel, je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée Dom, en souhaitant que tout s'arrange...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />         Trop tard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je passe te saluer durant ma pause juste avant de repartir et pour faire patienter j'ai ajouté 2 articles à mon blog.Bon Mercredi.Fait bien froid<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bises du jour **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> problème d'ordi<br /> <br /> <br /> je fais vite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne montre pas le speciale VOSGES  ama femme elle serait pas contente  bonne journee et bises  lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom petit passage je suis encore en travaux hé oui ... gros bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour te faire un peu sourire malgré les temps qui courent :<br /> <br /> <br /> Deux amis prennent le thé chez une dame du monde. Le plus dégourdi des deux ne peut s'empêcher de faire un bon mot :<br /> <br /> <br /> "Madame, vous êtes comme cette théière, vous êtes pleine de bon thé !"<br /> <br /> <br /> Un autre jour, les deux compères sont invités chez une autre dame qui leur offre le café.<br /> <br /> <br /> Alors, le moins dégourdi : "Madame, vous êtes comme cette cafetière, vous êtes pleine de bon café !"<br /> <br /> <br /> C'est bête, mais moi ça me fait rire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Dans le monologue du Vosgien , on y met de la viande fumée <br /> <br /> <br /> Bon mercredi Bisous Dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dom, tu m'as fait peur avec ton commentaire.. Je ne connais pas la situation alors j'espère que c'est réparable.<br /> <br /> <br /> Tu as quand même le moral de nous mettre quand même les articles qui nous mettent de bonne humeur..<br /> <br /> <br /> j'espère que ta journée ne sera pas trop mauvaise.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je me dis que certains " vosgiens " ont eu bien des occasions de monologuer !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super page de rires et de bons mots; je me régale!<br /> <br /> <br /> PS Je suis absolument désolée pour toi et ton ami, aucune asso n'a pu l'aider à trouver une solution? iL faut continuer la bataille jusqu'au bout malgré tout!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Bien vu les beaux thés avec nuage de laid ! Des os de boudins , il faut y penser à ça aussi.J'aime beaucoup ton image du jour avec roue de charrette bien amochée .<br /> <br /> <br /> Je suis désolée pour vous deux et il doit bien y avoir une solution à trouver , des personnes qui peuvent te donner des conseils ....<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage ,il ne faut pas baisser les bras et battez vous.<br /> <br /> <br /> Gros bisoux ma chère Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon courage Dom!<br /> <br /> <br /> Avec toute mon affection, Biz, Gianni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne journée aussi à toi Dom..pas bien compris ton commentaire.."c'est foutu!" qu'est ce qui est foutu ?... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Dom, je viens de voir ton message à l'instant.<br /> <br /> <br /> Je suis sincèrement désolé. Beaucoup de courage à toi et à ton père.<br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tellement désolée pour vous deux ma Dom ... mais en cette saison c'est pas possible ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage pour affronter ces évènements précipités ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bises et bonne journée Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre