Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 23:00

 

Précédent

 

 

Suite 9


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Since the premier option for creating cleaning providers in Dubai, Clean & Shine works closely along with you to know what your requirements are. We are able to handle little office areas and bigger projects like departmental stores, community facilities and past. Just tell us what you ought to be cleaned out and we of professionals can make certain the task is carried out right the very first time.
Répondre
D
More successful Dubai Visit Company arranges with regard to desert firefox excursions within Dubai. The organization has numerous packages that are designed bearing in mind the needs and spending budget of visitors. There tend to be many luxurious hotels within Dubai if you are searching for a luxurious stay. If finance is the concern after that budget resorts in Dubai may serve your own purposes.
Répondre
C
ou may find of which something painted for example a wine glass can be employed for the event and considered home to be a reminder on the occasion. What neat gift if you are attending ones wedding! When you prefer something diffrent as a celebration favor or maybe gift, other suggestions is usually made.
Répondre
M
Transfer to cleaning products and services offer wide variety of house clean-up solutions of which turns the house into the latest home that is certainly sanitized, fresh and shining. These products and services include routine house cleaning solutions and in some cases maid products and services. It is reasonably common that you would run into dirt, debris, dust, for example.
Répondre
W
Fascinatingly, I own heard nearly similar terminology used in the commercial world to explain the by chance constant action of choosing and acquiring new customers. If truth be told, I calculate that there's more "fishing" materializing in universal business than overall other different types of fishing joined together. Moreover, if you can easliy compare business into the sport for fishing, then financial marketing stands out as the discipline for fishing, and internet marketing collateral becomes the gear.
Répondre
D
<br /> Hé , je n'avais jamais vu cette pâge là ! bisou<br />
Répondre
L
<br /> Au moment de baisser les bras ..j'ai fais un clic..et oh miracle je découvre une bande de joyeus lurons vivants oh combien!alors je m'incruste timidement parnis vous votre joie de vivre est<br /> peut_ètre communicative !! avant de perdre ..tout ou presque je soignais les autreqs,je peignais00j'écrivais ,puis mes yeux les lachent me lachent alors la loupe est devenue ma meilleur amie il<br /> en faut !! aller assez jouer les victimes bises a bientôt<br />
Répondre
M
<br /> " /><br /> <br /> <br /> pour info le site over en maintenance et moi au carnaval hiii bon vendredi amities bises michel003<br />
Répondre
D
<br /> <br />            Y a-t-il eu une promotion sur la pommade ? En effet , ça dégouline de partout ... Qu'est-ce qui vous arrive à toutes les trois ?<br /> Remarquez , il faut bien se faire plaisir de temps en temps et , à plusieurs , c'est mieux .<br /> <br /> <br />             Moi , la photo que je préfère , c'est celle de Dom seule , surveillée de près par le regard perçant du "chat en faïence de<br /> maman" ( cf. pub ! ) . Le tableau "au-dessus du buffet" , lequel n'est qu'une commode , est une sorte de collage réalisée par une amie qui fait aussi de la peinture . Rien n'échappe à l'oeil<br /> pointu , ou pointé , de l'Abi-qui-voit-tout , même les choses que je fais sur FB alors que j'aurais voulu lui cacher . C'est tout juste maintenant si mes rêves nocturnes m'appartiennent ...<br /> <br /> <br />            La JL ( Jack-Line ) est fâchée avec les cédilles : "ici" ; pourtant , c'est une des<br /> règles les plus faciles à respecter . Allez , un petit effort ! Moi aussi , je suis doué en mécanique-nique , en pose de placo-con , en tapisserie-rions et même en cuisine-cousine ! Non , je ne<br /> sais pas bricoler , mais alors pas du tout , du tout !<br /> <br /> <br />            Je file - sans rouet - continuer les cartons sous un soleil lumineux , chaud , réconfortant ... Tu parles : il pleut ! Bonne journée à<br /> vous ! BiseSSSS !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Normal que je leur fasse des compliments ! Ce qu'elles font est vraiment beau.<br /> <br /> <br /> Il pleut ici aussi !!! Et tout juste s'il fait jour ... Grrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> BisouXX à partager et bon cartonnage !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je suis en admiration devant les tableaux d'ABI là on peut parler de talent car le collage et le 3D je vous assure à coté c'est à la portée de tout le monde!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée .               <br /> <br /> <br /> Bises                                              <br /> /<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> OUIIIIIIIIIIIIII ! Elle est douée, notre Abi-peinture !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI....MERCI.....MERCI.... j'ai reçu les photos de Dom, et j'ai beaucoup rigolé (je suis moqueuse) en voyant l'air réjoui et le sourire épanoui que tu affiches !!!! Je présume que le tiramisu<br /> avait un peu de peine à descendre ! LOL !.....et je constate aussi que le Doudou te serre de près....et que tu ne fais aucune difficulté pour lui faire pêter la bise !!!!! Il va encore dire que<br /> je suis jalouse, et bien : OUI je le suis !!!!!!!!!!!....... T'embale pas que les cartons mon Doudou dis donc !.... (joli le tableau au-dessus du buffet... j'aime...)<br /> <br /> <br /> @ Jack-Line : MERCI...MERCI...MERCI... et surtout félicitation pour ce beau travail ! C'est toi qui fait tes encadrements ? Promis, je t'envoie qq unes de mes peintures par mail....dans un petit<br /> moment, car moi aussi, il faut que j'aille faire la soupe. J'ai la dalle.... Une amie est venue me chercher et nous sommes allées acheter mon imprimante, les cartouches qui vont avec, et un<br /> téléphone 2 postes..... Je vais réquisitionner l'amoureux de ma Virginie, pour acheter ma télé (trouvée aussi, mais pas achetée)... et naturellement, c'est lui qui m'installera tout ça !!!!!!!<br /> Faut que ça serve les gamins, surtout quand ils sont dans la partie !!!!! Ainsi, une partie de mes cadeaux de mes 70 seront au bercail, ce qui me laissera encore une petite marge pour changer 1<br /> ou 2 pulls et un pantalon !!!!!! l'hiver arrive.......<br /> <br /> <br /> Je vous envoie des photos les amis.... mais priorité à Mentaliste ce soir ! Ca sera avant ou après !..... n'est-ce pas ma Dom ?.... trop contente de t'avoir retrouvée !!!! Je vous fais de gros<br /> bisouxxxxxx les amis... à plus tard !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu sais bien que j'ai horreur d'être photographiée !!!<br /> <br /> <br /> Jack ... Line est aussi une véritable artiste. Je me sens toute petite à côté de vous deux, mais je me reconsole en me disant que je m'y connais en mécanique, électricité, plomberie, makonnerie<br /> ... euh, je voulais dire maçonnerie ... <br /> <br /> <br /> Bon, encore des bisouXX ! Ca me manquait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Dis Dom tu es sûre que l'air marin t'a bien profité ?<br /> <br /> <br /> Trop d'iode !!!!!!!!!! Non je blague  mais n'abuses pas de p'tites pilules.<br /> <br /> <br /> Allez je te bise très fort( vais mouliner notre p"tite soupe ) car içi fait pas chaud!!!!<br /> <br /> <br /> Chez ma fifille il a neigé à Briancon. Bisous à vous tous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> On ne dit pas Briankon, mais Briançon !!! <br /> <br /> <br /> Ca, c'est pour me venger. Et toc !<br /> <br /> <br /> Le prof n'aura même pas besoin d'intervenir ... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisouXX à tous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon je vais franchir un grand pas Douscratch ce sera oui pour le Tu mais je dois l'avouer c'est dur car je n'ai pas été eduquée comme ça. Je me lâche alors !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu ne m'en voudras pas si parfois le Vous revient au galop.<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ici, il faut se vouter au tutage !!! <br /> <br /> <br /> Vais prendre ma pilule ... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />       Manque de bol : la liaison est mauvaise !<br /> <br /> <br />       Ben oui quoi ! On a discuté un peu ! C'est tellement triste quand tu n'es pas là où on te trouve habituellement ... Enfin , réjouissons-nous de votre retour ( merci<br /> pour la carte ! ) . As-tu des cons-pressés ???<br /> <br /> <br />       L'Abi-fluette m'a demandé les dernières photos ; pourras-tu les lui envoyer si la censure se montre généreuse ?<br /> <br /> <br />        Il y a bien longtemps que je n'ai pas emballé autant mais il en reste encore plusieurs quintaux . Une bise à toutes et à Thierry !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Vais essayer de lui envoyer ...<br /> <br /> <br /> J'ai entendu, hier, que dire "mdrrr" était "out", alors, je ne fais que rigoler de lire que tu emballes !!! C'est monstrueux de t'obliger à faire tout ça à ton âge ... <br /> <br /> <br /> Plein de bises de nous pour toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu sais nous avions porte ouverte nous les intimes alors on a tchatché !!!!!!!!!! Et je dois réapprendre certaines règles élémentaires de français alors j'en profite !!!!!! J'ai un bon prof!!!!<br /> Il est sympa il ne punit pas et n'élève pas la voix.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein DOM<br /> <br /> <br /> Je crois avoir un sérieux problème avec les cédilles!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou, toi !<br /> <br /> <br /> Les cédilles, c'est une horreur ... sa fout les boules ! <br /> <br /> <br /> Bisoux ici seulement car j'ai des kilomètres de messages zà lire ... (Je fais même les liaisons, à cause du prof !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Hé bien, on ne s'est pas embêté pendant mon absence !!!<br /> <br /> <br /> Rentrés cette nuit après orages et pluie diluvienne ...<br /> <br /> <br /> Je reviens plus longuement.<br /> <br /> <br /> BisouXX à vous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bel échange ..... ! J'ai envoyé un sms aux amoureux, sans attendre de réponse... On les verra bien débarquer un de ces jours, mariés, pourquoi pas ? quoi que .... il faudra que le Thierry ait le<br /> caractère mieux fait que la figure !!!!!! Mais ce jour là, je me déplace, sur de sur !!!!! pour faire la fête......<br /> <br /> <br /> Dis donc Doudou, aurais tu viré ta cutie ????? Qui est ce mec sublime dont tu as mis la photo sur FB, avec des "boyfriend" et des "j'aime" partout ????? Je savais ton penchant pour Brad, mais<br /> celui-ci, je ne sais pas où tu l'a trouvé, mama mia !!!! je le laisserais pas coucher dans la baignoire, parole d'Abi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne la petite Petibond que j'adore, je n'ai pas réussi a rentrer dans les rubliques de son site officiel.... J'y retournerai demain.... Pour l'instant, je suis KO, et je file au<br /> pieu.... Bonne nuit tout le monde et à demain !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />           La pommade me fait toujours du bien et j'en redemande car il me va falloir me faire dégonfler les chevilles , sinon j'aurai à changer toutes<br /> mes godasses ...<br /> <br /> <br />           Une petite remarque sur le dernier com : le "c" placé devant "e" ou "i" se prononce "s" sans prendre la cédille ... Voir le bescherelle !<br /> <br /> <br />            Et à propos du "tu" , rien ??? Tant pis pis ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Par contre Dom je crois que tu manques à nous tous !!!!!!! Bisous( tout plein à toi )  si tu viens à passer par là ce soir !!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Crotte!!!! j'ai hésité pour( loupée) là encore je devais vérifier !!!! Mais voilà je ne veux pas ce serait trop façile!!!!! J'aime votre franchise car j'ai imaginé que c'était volontaire votre<br /> seule faute!!!!! Mais vous êtes un( Pro) donc forcément cela va être très difficile pour moi . J'ai l'impression de retourner en cours.Comme quoi  le français quand on a eu de bons<br /> profs!!!!! Et sans vouloir vous flatter  je suis persuadée que vous avez laissé d'excellents souvenirs et que vous deviez être un très bon prof!!!!!De çeux qui manquent maintenant à nos<br /> jeunes . Enfin cela n'engage que moi!!!!! Bon courage alors si vous (emballez) .Cette fois je vous laisse et non (délaisse) PARDON .Un peu paysanne parfois la franc -comtoise<br /> !!!! Bises et bonne et agréable soirée à vous . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> "Ont-ils trouvé ..." OUPS !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />         Amusant , l'emploi de "Je vous délaisse"  ... Cela suppose que je suis totalement abandonné , sans secours ! Il ne me reste plus qu'à laisser mes<br /> larmes cristallines couler le long de mes joues burinées par le grand air , les pluies diluviennes et un soleil ravageur , dans une solitude angoissante et désespérée telle que je n'en avais<br /> jamais connu auparavant . Mais non , j'ai des mouchoirs et en plus ... pas de pleurs !<br /> <br /> <br />          La faute n'était pas volontaire : c'est bien de me la signaler mais je ne suis pas en reste ! En effet , il manque un trait d'union : "ces<br /> moments-là" ; et je note un accord de participe passé qui ne passe pas : "vous ne m'avez pas loupée" . Le côté positif des échanges !<br /> <br /> <br />          Pour l'Abi-fluorée , j'ai renoncé à corriger ses erreurs : non seulement elle en fait comme nous tous mais elle en rajoute , simplement pour nous<br /> narguer . Alors je la prive de ce plaisir , ce qui l'énerve beaucoup ...<br /> <br /> <br />          Une dernière chose ( du moins pour l'instant ! ) : nous avons l'habitude de nous tutoyer sur les blogs ... Tu peux en faire autant sans avoir à<br /> craindre le moindre reproche ; de toute façon , la distance qui te sépare de tes interlocuteurs ne va pas en être modifiée .<br /> <br /> <br />          Et les Roméo-Juliette , qu'est-ce qu'ils foutent ? Ont-ils trouver un moine pour les marier clandestinement ? J'aimerais bien car ce serait une<br /> superbe occasion de faire une grandiose fête et de se ramasser une bonne bourre ...<br /> <br /> <br />          Je taquine mais je ne suis pas taquin ! Au contraire , je suis "achement" sérieux et il le faut sinon je ne tiendrais pas longtemps dans cet<br /> univers des blogs peuplé majoritairement de nanas . Où est la parité ????<br /> <br /> <br />          Je vais continuer mes cartons : non , je ne tire pas , je déménage ! BiseSSSS !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />      Oups!!!!!!!!!!!!Ses antécédents<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et à propos de la Toussaint moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes car on doit aller voir notre famille puisque nous sommes loin d'eux et c'est le moins que l'on puisse faire mais mon époux<br /> comme moi il n'y a pas un jour où nous les oublions !!!! Partis beaucoup trop tôt !!!!! Et ces moments là sont plus durs car cela ravive des douleurs et que je n'aime plus les cimetières<br /> !!!!!!! Malheureusement c'est ainsi!!!!!<br /> <br /> <br /> Allez cette fois je vous quitte .Bises amicales. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Abigaël<br /> <br /> <br /> Merci pour votre com!!!!! Je vois que vous aussi vous aimiez notre belle langue française!!!!!Mais j'avoue j'ai de plus en plus de fautes dans mes textes !!!!!!!Pour Dom je vous comprends moi je<br /> connais Dom depuis moins longtemps donc je ne connais pas tous ces antécédents médicaux mais je pense qu'elle doit souffrir et souvent se taire!!!! Ce qui n'est pas forcément bon mais !!!!!! Oui<br /> je fais des activités collage et 3D mais je ne veux pas de blog !!!!! Je ne suis même pas sur Facebook je crains tout ça!!!! J'ai envoyé à Dom quelques échantillons si vous voulez elle vous les<br /> enverra .Même ainsi vous aurez mon adresse mail .A propos de Douscratch je sais bien qu'il est taquin mais c'est le jeu (ma pauvre L--------) si vous voyez à quoi je fais allusion!!!!! Je vous<br /> remercie pour votre com et je vous souhaite une très très bonne fin de journée.Bises affectueuses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien mouché le Doudou !!!!! Je crois aussi, qu'il a fait esqueprès de faire la faute.....C'est un malin !... Moi, je m'en fiche un peu des fautes, j'écris comme je parle, et l'important <br /> c'est l'échange et l'amitié. Quand j'étais jeune, le français était ma matière forte, mais les enfants, puis les petits-enfants, ont plus influencé ma façon d'écrire et de parler, que le<br /> contraire !!!!<br /> <br /> <br /> Toujours est-il que ma Dom me manque beaucoup, et que j'ai peur qu'ils ait mauvais temps, et qu'elle nous revienne malade.... Je vais lui renvoyer un sms pour lui dire qu'on pense à elle... et<br /> qu'on l'embrasse tous les trois (et Pépére bien sur)<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu faisais de la carterie 3D, Jacqueline ? J'ai une amie qui fait ça aussi, et c'est une pure merveille. Ca demande une patience,  une dextérité, et une fibre artistique, très<br /> développées. C'est dommage qu'on ne puisse pas voir ces merveilles... "Dommage que tu n'ais pas un blog", comme dit Zébu ( un râleuse coincée qui laisse des coms chez Dom, et qui tanne<br /> Doufi pour qu'il ouvre un blog !!!!). Moi, je vais à la peinture les mardi et mercredi après-midi (quand je suis en forme, et quand je peux me garer devant le portail de l'atelier ! J'ai fait une<br /> galerie de mes photos sur Face Book où je suis sous mon nom "Annick Poirier"...<br /> <br /> <br /> Et bien, voilà pour aujourd'hui (enfin, je pense ....) Grosse fatigue et retour du gros cafard (on approche de la Toussaint) Pas le courage d'aller à la peinture, pourtant j'ai une commande top<br /> de chez top : je fais ce que je veux, pourvu que ce soit un enfant, peu importe la race ! c'est pas beau ça ? J'ai de jolis modèles, ça tombe bien !...<br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée mes amis... je reviendrai faire un tour ce soir. Bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  Oups!!!!!!!!!! Franc-comtoise et non francs-comtoises il me semble autant pour moi!!!!!! Il faudra que je sois très vigilante à l'avenir!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je reviens vers vous Douscratch vous avez oublié un S à( puisions) et je vous soupçonne de l'avoir fait exprès pour que je réagisse !!!! Voilà c'est fait .Par contre il va falloir que je fasse<br /> très très attention avec mes expressions bien( francs-comtoises) car vous ne m'avez pas loupé et mon époux était mort de rire en lisant avec moi votre commentaire!!!!! A propos de (me reprendre).<br /> A vivre dans le secteur militaire pendant des années j'en ai entendu d'autres!!!! Bravo à vous et merci pour ces gentils petits commentaires.Non non je ne vais pas profiter que Minette est<br /> absente pour me lâcher je suis assez fidèle en amitié et je sais me tenir non mais comme dirait notre Dom.Et à propos des photos vous deviez répondre à Abigaël il me semble car moi je n'ai rien<br /> demandé mais je vais m'empresser de le faire au retour de notre Minette .Allez je vous délaisse car je me lève déjà très tôt pour finir mes cartes en 3D et il ne faut pas que je me<br /> dévergonde en bavardages qui risquent de déraper!!!!!! Très bonne journée et au plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />         Pour que nous puisions te "reprendre" , il faudrait d'abord que nous t'eussions prise ... ce qui , pour moi du moins , n'est pas le cas . Ne t'inquiète<br /> pas , nous corriger nos fautes respectives est plutôt un jeu , un peu comme des gamins , sauf que ces derniers se foutent complètement de l'orthographe : ils savent à peine que ça existe !<br /> <br /> <br />        Viens papoter sans retenue : comme Dom n'est pas là , nous pouvons dire ce que nous voulons !!!! Bonne journée à toi , à l'Abi-qui-dort-encore et au couple<br /> chouppien ! BiseSSSS !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour à vous <br /> <br /> <br /> Merci pour ces  conseils !!!! C'est vrai en plus à la maison nous avons les Bescherelles suivants (orthographe conjugaison grammaire ) et langues  que nous avions acheté à notre<br /> fille !!!!! Mais il faudrait que je les ouvre quand j'ai maintenant un trou ou un doute . Voilà quand on a en face un ancien Prof et notre Dom la barre est haute!!!! Bon peu importe on<br /> laissera ses complexes quand on viendra à l'avenir papoter et vous me reprendrez .Je vous souhaite à tous une bonne journée et je vous bise affectueusement tous les 3.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />            Alors , Jacqueline , il existe des livres qui donnent des normes pour l'orthographe - le "Bled" par exemple - et tu verras qu'il y a<br /> des règles mais aussi ... des exceptions ! Ainsi , devant b ou p , il faut un m sauf pour certains mots comme "bonbon ( ceux que l'on casse ! ) , bonbonnière , embonpoint , etc.<br /> <br /> <br />             Dites donc , vous vous êtes bien réveillées ! On a toujours quelque chose à narrer ! Si on n'a rien , on invente ! L'important ,<br /> ce n'est pas la rose mais la communication surtout quand elle n'est pas brouillée , et s'il y a des parasites , on se soigne grâce aux remèdes adaptés comme les insultes ou les jurons ... Si , si<br /> , c'est efficace , plus encore que le vermifuge ...<br /> <br /> <br />             Pour les photos , je pensais que Dom allait t'en faire la surprise . Je ne peux les envoyer sans son autorisation , donc tu<br /> attends qu'elle soit de retour . Cette fois , ce n'est pas le photographe qui décide mais le modèle , et quel modèle !!!!<br /> <br /> <br />             Comme il vente et pleut , les tourtereaux ne vont pas tarder à rejoindre leur nid , du moins je le suppose ! BiseSSSS !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est pourtant une règle toujours un M devant un P ou un B voilà ce que l'on nous apprenait à l'école élémentaire !!!!!!! Oh là là je ne viens plus papoter !!!!!!!! Je ne sais plus écrire<br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous du soir à vous  Abigaël et Douscratch<br /> <br /> <br /> Je suis con(fuse)  Reviens vite Dom pour papoter avec les amis .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui il faut que je me repose me lever à 5heures ne me réussit pas !!!!!! Mon texte était bien orthographié. Voilà que je doute!!!!! la honte!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oups !!!!!!! j'ai  vu la faute trop tard. Conpliment et non compliment.Pardon Monsieur le Professeur!!!!!!! Je sais. Je sors.<br /> <br /> <br /> Ca tombe bien je dois aller un peu me reposer moi aussi!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ce compliment Abigaël Je lis au travers de votre message que votre santé n'est pas au mieux !!!!<br /> Prenez bien soin de vous surtout .Et pour Dom un changement d'air ne pouvait que lui être bénéfique pour son moral et la santé!!!!!! Je ne viens guère discuter je m'en excuse pas grand chose<br /> à narrer!!!!!! Je vous envoie toutes mes amitiés au travers de ce petit mot idem pour Douscratch.Belle et agréable journée à vous tous et au plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merdum !!!!! j'ai tapé sur la mauvaise touche, et mon com est parti comme une flêche !!!! Je voulais dire BONJOUR à Jacqueline qui vient poser sa petite touche amicale au milieu de nos délires !<br /> Il parait que nous nous ressemblons m'a dit Dom (sauf pour l'âge, heureusement pour toi !), tu es donc sûrement TRES bien !!! LOL !!!!! (toute modestie mise à part)...<br /> <br /> <br /> C'est pas le tout, midi et demi passé, et pas un chapeau de vendu ! Je vais sous la douche (c'est l'heure), et je vais envisager de mettre le nez dehors car je manque d'air depuis une semaine. Je<br /> ne tousse plus, donc je vais y aller doucement.... Je vous souhaite une bonne journée mes amis......Bises à vous ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais qu'il est futé, ce Doudou ! dès qu'on a le dos tourné et que la patronne prend du bon temps, allez HOP ! il nous pique les numéros importants !... Mais c'est de bonne guerre.... Chacun pour<br /> soi .... et, non monsieur, je ne dormais pas : je suis en état de faiblesse avancée, et j'ai les yeux qui se<br /> croisent sur cet écran..... et surtout, je n'ai plus d'information de OB, m'indiquant un nouveau message, et je n'avais pas vu que tu avais papoté avec Jacqueline... De plus, je ne te vois plus<br /> sur Skype, et j'ai pensé que tu dormais dans un carton avec Doudy ! .... Ai-je fourni suffisament d'excuses<br /> ?.....<br /> <br /> <br /> Je n'en vais pas moins cliquer sur les pubs pourries du blog, et lire les coms. Il fait relativement beau (hors le vent qui me rend folle !) et j'espère que nos 2 amoureux profitent bien de leur<br /> séjour à Monta... La Dom avait besoin de repos, et elle me fait faire du souci avec sa "dysléxie" (?)... Comme quoi, les jours se suivent et ne se ressemblent pas...<br /> <br /> <br /> Dis donc Doudou, à ce sujet, tu n'aurais pas 2 ou 3 photos à m'envoyer ? le 16 courant il y a bien eu une rencontre chez toi ????? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Ah ! Je t'ai réveillée , Jacqueline ? Beaucoup plus difficile pour l'Abi-marmotte ... Suis très content quand même ! Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Non non pas en cure !!!!! Pas besoin tout va bien. Sympa le jeu de mot( pour le mauvais sang ou cent ) Il fallait y penser !!!!<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche et bonne fin de soirée à vous .<br /> <br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sans me faire de mauvais CENT !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout doucement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais en profiter pour avancer un peu ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> "elles font ..."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />           La tenancière étant partie prendre du bon temps , il n'y a pas grand monde au bar ; pourtant l'établissement n'est pas fermé ...<br /> L'Abi-strote et la Jacqueline ont dû changer d'estaminet ; ou alors elle font une cure de désintoxication !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je vous dis au-revoir et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> Vous allez me manquer, tous les trois ... <br /> <br /> <br /> Mais je suis tellement heureuse et ... merci ... pour tout !<br /> <br /> <br /> Plein de bisouXXXXXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> .................BON CAFE......... ET BONNE<br /> ROUTE !    BISOUS A TOUS LES DEUX .......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Des gambas, de la crême, de l'armagnac.....!!! et ça s'échange des recettes.... et moi j'ai mal au coeur ! et je re-tousse ! et j'ai de la re-fièvre ! j'AI FAIM !!!!!...............et quand je<br /> suis devant les gamelles, ça se termine en bouillon de vermicelles....Pfffff.... ! C'est pô juste !...<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si la dislexie se transmet par mail, mais ça fait trois fois que je poste sous ! le nom "Anigaël" ! (contraction de Annick et Abigaël) mon cerveau travaille au ralenti.... et<br /> puis aussi mon "N" de clavier est effacé, donc je ne m'en sers plus !!!! j'suis drôle !!!! non ? merdalor !......<br /> <br /> <br /> Quand à vos digressions sur la Toussaint, bienvenus au club ! Ca doit être le seul jour où je ne met pas les pied au cimetière... Commerce et hypocrisie ne font pas bon ménage avec le souvenir et<br /> l'amour....Et puis, la saison, le froid, le ciel qui nous tombe sur la tête....Ca me fout les boules ! (pardon Doufi pour la concurrence, mais les miennes sont au niveau du cou..... ARRETE JE<br /> SAIS CE QUE TU PENSES !!!!)<br /> <br /> <br /> Ma Dom va faire ton bain d'amitié, on a compris depuis longtemps que c'était indispensable pour te sentir heureuse... Vive le Médoc ! et quand tu mangeras tes huîtres avec un p'tit blanc sec :<br /> PENSE A NOUS ! parceque nous, on pensera à toi !!!!! et à Pépére naturellement !....<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle et profites en bien ......... et reviens, on y tient !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pour le clavier, c'est horrible !!! J'écris, par exemple : pue au lieu de peu, arols au lieu de alors ...<br /> <br /> <br /> Ben, si tu as faim, pourquoi ne manges-tu pas ??? Quitte à vomir si ça ne passe pas !<br /> <br /> <br /> Me reste plus de gambas, je t'en aurais bien envoyé mais pas sure qu'elles auraient supporté le voyage ... (vogaye ! Pffffffffff)<br /> <br /> <br /> J'arrête car ça m'énerve !<br /> <br /> <br /> Je vous fai un coucou, demain, avant le départ ...<br /> <br /> <br /> BisouXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci DOM <br /> <br /> <br /> Et je réitère très très bon séjour et douce et agréable soirée à vous !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nous aussi on les cuisine avec leurs coques comme tu dis!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci gentille Dom et cette fois je te laisse tranquille et je te souhaite un très très bon séjour!!!!!!<br /> <br /> <br /> Profites de l'air marin.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Persillade (ail et persil ) donc encore une erreur pardon!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Un lape-suce ??? <br /> <br /> <br /> <br />