Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 23:00

*** Bonne fête à kikenveut !!! ***

 


 

 

 

Jeux de mots de Marco


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Sacs 3/6
Extrait d'un PPS envoyé par Vosgien

Pour une fois qu’un sac nous fait sourire…

Ceux-là, on n’est pas prêt de les trouver abandonnés par terre…
Ils sont trop chouettes non ?











 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAGES INSOLITES DRÔLES ET (OU) TENDRES 1/8
Librement interprétées d'un PPS envoyé par Trinity

Mimétisme ???


 

 

 

 

 

 

 

Et pour ceux qui ne connaissent pas mon second blog ...

 
  
ICI


Il y a aussi des lien ...

Merci d'y faire un petit tour 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  (En rapport avec l'article sur mon second blog : la reine Duracel)

  Et en plus, comme elle fait de l'équitation, elle est "dure à selle" (bof, le jeu de mots).
Cinémartie

Certes sa majesté dure longtemps mais il faut songer à graisser les articulations car cela fait un bout de temps que la queen couine.
bigou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Trop drôle ses deux là , insolite et rigolo.<br /> <br /> <br /> j'espére que tu va bien?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ma fête MDR<br /> <br /> <br /> bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> Ce matin il faisait frais, 13° a 07h00, mais le ciel semble se dégager,nous verrons...<br />  je te souhaite un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce prénom !! <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> super marrant encore ce soir<br /> <br /> <br /> bonne journée du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tendre image en effet que ce chien et cet enfant en phase !<br /> <br /> <br /> Bisous de la nuit Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est la 1ère fois ... mais c'est bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Y'a pas d'jour ni d'heure, mon bon monsieur.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> BisouXX<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un samedi soir ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br /> Les sacs sont très biens, et tes petites histoires aussi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de soirée et un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bsr<br /> merci pour ton article<br /> je vous souhaites une bonne soirée<br /> biz<br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop mignon le bébé et le chien ....et j'aime bien le sac avec la petite fille .<br /> <br /> <br /> Belle image du jour. Bisoux Dom , bonne soirée et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Petite visite rapide pour cause de surbooking...A bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, je viens te souhaiter une bonne journée  !!<br /> <br /> <br /> bisous ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Encore une belle séries de sacs géniaux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sympa ces poches bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> excellent bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens d'apprendre par des blogueurs qu'ils n'avaient pas envoyé ma newsletter de ce matin, je ne pourrais donc pas continuer , c'est dany qui s'en est aperçu, ils me sureillaient<br /> <br /> <br /> si cela passe<br /> <br /> <br /> le 14    ob 0,48       ads  2,57<br /> <br /> <br /> le 15      "   0,32        "    2,02<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dom !<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir cité mon commentaire.<br /> <br /> <br /> Le sac-torse est bien pour les hommes, mais il vaut mieux qu'une femme ne le tienne pas de la même façon.<br /> <br /> <br /> Jolies fleurs de magnolia avec le petit oiseau.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbes ces sacs ! <br /> <br /> <br /> Bon blog et excellente journée !.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom tu fais encore des brocantes??????????????gros bisous<br /> <br /> <br /> Marcel++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Dom, ils sont sympas tes sacs, c'est original et<br /> amusant, par contre le chien et le bébé dans cette position c'est étonnant...D'ailleurs tu n'as que des choses étonnantes chez toi, c'est bien et quelques fois frappant! Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> Lucy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore les abdos du monsieur, je suis sure qu'il en a jamais eu de comme ca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Entre Kikenveu et N.D. du Mont Carmel, je préfére KIKINENVEU (des coups de poings dans les yeux -disait mon père-)... Ce temps en perpétuel changement, me rend un peu dingue, ce qui n'arrange pas<br /> mon cas !.....<br /> <br /> <br /> Je vais me joindre au coeur des anges pour louer ces sacs originaux que tu as déniché je ne sais où ! quelle bonne idée !.....Je voudrai toute la collection.....et j'irais volontiers respirer tes<br /> fleurs de magnolia....magnifique....<br /> <br /> <br /> Que ton week-end soit bon....bisous ma Dom... partage avec Thierry bien sur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> D'la merde avec des oeufs, disait le mien !!!<br /> <br /> <br /> Ben, les sacs, j'en ai mis l'origine, hein ...<br /> <br /> <br /> Pour moi, WE ne veut rien dire, car, avec le 14 juillet et tout le tralala, je ne sais même plus quel jour nous sommes !<br /> <br /> <br /> Malgré que je l'emploille moi aussi, je n'aime pas trop cette notion de début ou de fin de semaine .<br /> <br /> <br /> Bon, j'arrête de grogner et te fais de gros bisoux !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />             Bien sûr qu'on en veut ... et tous les jours si possible !<br /> <br /> <br />             Jeu de mots aussi gros que la pauvre qui l'inspire !<br /> <br /> <br />             Jolis sacs , toujours , que personne n'est près de laisser traîner n'importe où<br /> !<br /> <br /> <br />             Gamin et chien ont l'air de faire bon ménage ; pourvu que ça dure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben voila ! T'as compris et tu prends .<br /> <br /> <br /> Il doit y avoir un moment que ça te démange le "près" !!! Je l'attendais plus tôt ...<br /> <br /> <br /> Bonne sieste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A bientôt... bizzzzzz)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Magnolia for ever !  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore le jeu de mots de Marco & le bébé et le chien sont supers !<br /> <br /> <br /> Belle journée Dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> c'est bien l'idée de ces sacs !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens un nouveau saint sur le calendrier  !!! elles sont savoureuses et pour les sacs ça ne peut être que des<br /> américains pour créer ça. j'adore !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs.<br /> <br /> <br /> belle journée à tous les deux<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adooore la photo du bébé avec le chien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Connais-tu le fabricant de ces saces ?<br /> <br /> <br /> Peut-on en acheter ?<br /> <br /> <br /> Cela peut faire un cadeau sympa...<br /> <br /> <br /> Bisous et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Génial le sac orang-outan! <br /> <br /> <br /> Bon week-end! Biz, Gianni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Excellent jeu de mot de Marco. Bises pluvieuses et bonne journée Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br />            Il est vrai que pour la route, il vaut mieux carburer au diesel.<br />            Par contre, dans la vie, un moteur à naissance est nettement plus nerveux. .<br /> <br />            Le premier sac permet de prendre un singe par la main.<br />            Après tout, il ressemble tellement aux humains. .<br /> <br />            D'ailleurs, le second sac confirme mes dires sur cette ressemblance, entre les petits humains et les primates...à part le poil...!  .<br /> <br />            Le torse du monsieur est en fin de compte un sac à aliments. .<br /> <br />            En voyant le petit homme avec son chien, nous pouvons constater que l'animal et l'être humain, sont fait pour vivre ensemble. .<br /> <br />            Il y a beaucoup de poésie dans cette dernière image.<br />            Bonne journée.<br />            Bises.<br />            dédé. <br /> <br /> <br /> <br />              <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Je pars en vacances .. par épisode et comme je n'aurai pas toujours de connexion internet alors mon blog sera en pause ..<br /> <br /> <br /> Bises . Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dom , j'aime beaucoup la série sur les sacs à mains<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisess<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> La femme qui fait le plein ne dit pas si celui qui a remplit son réservoir à naissance était super ou un diesel <br /> Bon samedi Bise Dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien les sacs, on peut se promener avec un enfant sans qu'il réclame quelque chose.<br /> <br /> <br /> Belle journée   "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un mooteur à naissance pour lance poupons<br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Dom<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un temps tendance gris pour ce samedi<br /> bisous à  bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le moteur à naissance .... Et en plus : énergie renouvelable !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> un moteur à essence et elle fait le plein de Go !!!   très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit coucou<br /> <br /> <br /> ils sont sympa ces sacs<br /> <br /> <br /> c'est rai elle est à la fois drôle et tendre la photo du petit et du chien<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin , je suis plutot contrarié , car à 15 jours de partir aux etats unis , l'obturateur de mon Nikon à la mauvaise idée de tomber en panne. De plus le<br /> SAV ne peut pas le reparer avant cette date fatidique. Je vais donc harceler tous les magasins  de la cote d'azur ce matin à la recherche d'une occasion de secours... A<br /> bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre