Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 00:00

 

N'oubliez pas !!!





En ces temps difficiles où nous devons tous faire preuve de solidarité n'oubliez pas les bénévoles qui seront là pour la collecte de la Banque Alimentaire ce week-end; Un sourire c'est si agréable et pourquoi pas leur déposer quelques denrées pour aider les plus démunis.

 D'avance merci pour eux.



Mon article du jour

ICI

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> c'est fait, une bonne action qui fait plaisir la banque alimentaire!<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
V
<br /> bon week end<br />
Répondre
V
<br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça y est j'ai vu intouchables<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br />
Répondre
T
<br /> coucou, passer une belle soirée, bisous.<br />
Répondre
R
<br /> vite mais de gros bisous et des pensées<br />
Répondre
M
<br /> Bon week-end et gros bisouuuuu<br />
Répondre
Q
<br /> Merci pour ce rappel vers ces journées de partage et de don.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine, Dom.<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  oui c est moi qui suis passer sur ton blog plein d humout <br /> <br /> <br /> et j ai accomplie ma B.A. pour les restos<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
D
<br /> pour ton comm, je n'oublie jamais de faire une pub, quelle soit OB ou gewiz<br /> toujours un peu de brouillard a 10h10<br /> je te souhaite un excellent samedi.<br />
Répondre
C
<br /> Pas de danger que j'oublie.. c'est tellement important!<br /> <br /> <br /> bisous ici<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
C
<br /> je n'oublie jamais<br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
D
<br />  <br /> encore du brouillard ce matin,avec 9°a 7h30, ce n'est pas encore trop frais<br /> bonne journée.<br />
Répondre
U
<br /> je passe te souhaiter un bon weekend, espérant qu'il ne fera pas trop froid,<br /> <br /> <br /> bise étoilée<br /> <br /> <br /> ps: vidéo ebuz à voir sur les deux blogs, merci<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> nous n'avons pas oublié, bon samedi<br />
Répondre