Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 23:00

*** Bonne fête aux Gisèle !!! ***


 

 

 

 

 

DIALOGUES NOCTURES
Merci Channing



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux de mots de Marco


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Euh ...
Merci Channing

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> excellent l'apprenti sort scier<br /> Vendredi fut une belle journée passée au Puy du Fou, visite a faire absolument.<br /> *, je te souhaite un très bon dimanche avec le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe une bonne fin de soirée, bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ils aurainet pu trouver un autre nom que les suceuses de l'ouest<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh les suceuses!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mes amis<br /> <br /> <br /> Un copier coller<br /> <br /> <br /> J’ai été absente toute la journée et mon Fils est arrivé d’Antibes trop heureuse de<br /> le voir ,c’est si rare !<br /> <br /> <br /> Je  répondrai à vos articles demain<br /> ,veuillez m’en exccuser<br /> <br /> <br /> Je  vous souhaite une bonne soirée<br />   <br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline <br /> <br /> <br /> Gros bisous ç toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous** tardifs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> Et bien,j'ai bien rit,en prenant ma récréation chez toi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.Bises.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> enfin je peux !<br /> <br /> <br /> kikou Dom,<br /> <br /> <br /> Ben oui chercheur, les clés de préférence <br /> <br /> <br /> excellent le jeu de mot de Marco !<br /> <br /> <br /> Il rêve Channing ou quoi ?<br /> <br /> <br /> bisousxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Nous sommes deux chez moi à être chercheurs ! Tiens à partir de maintenant , je vais dire que nous sommes chercheurs , pas mal cette idée... Trop marrant le camion , n'empêche qu'il n'a<br /> pas besoin de faire de la pub , il ne passe pas inaperçu en étant rose bonbon...<br /> <br /> <br /> Bisoux et bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une super journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> passe  une douce et très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> c'est plutôt la grisaille de mon côté<br /> <br /> <br /> vivement le soleil<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le choc des photos, le poids des mots !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> Une femme, tenant un chien dans ses bras, entre dans un bar.<br /> Le barman:<br /> - Eh, où est-ce que t?as trouvé ce porc?<br /> La femme:<br /> - Ce n'est pas un porc, c'est un chien.<br /> Le barman:<br /> - Ce n'est pas à toi que je parle, c'est au chien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une grosse bise étoilée du samedi <br /> <br /> <br /> **bon dimanche à venir**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Intéressantes, ces suceuses de l'Ouest dans leur camion. Je connaissais les suceuses de l'Est mais si elles sont aussi dans un espace vitré, celui-ci est souvent agrémenté d'un néon rouge et/ou<br /> mauve :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu sembles bien "informé" ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors, chercheur, c'est un métier d'avenir !<br /> <br /> <br /> Bises, Dom, et bon samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh...j'habite dans l'ouest<br /> <br /> <br /> Bisous et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> euh .... !! bien vu.<br /> <br /> <br /> bon w end<br /> <br /> <br /> arielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis chercheuse... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Extra, l'apprenti sort scier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elles sucent quoi ces bennes roses ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de me rendre compte que je n'étais pas encore passée chez toi Dom <br /> <br /> <br /> Passes une belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />            Bonne fête aux grenouilles : les miennes s'appellent toutes Gisèle !<br /> <br /> <br />          On cherche , on cherche , et parfois en vain : comment peut-on trouver ses lunettes si on ne les a pas sur le nez ?<br /> <br /> <br />          Marco et son sort scier : qu'en penserait Paul Dukas ? Moi , j'aurais changé "sc" par "ch" ! Mais n'est pas grossier qui veut !<br /> <br /> <br />          Ce camion est intrigant : on pense tout de suite aux femmes généreuses qui opèrent dans leur camping-car , au bord des routes . Là , elles ont dû<br /> se regrouper en coopérative afin de bénéficier de tarifs préférentiels pour l'achat du carburant , des capotes et même des crachoirs ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> T'as des grenouilles, toi ??? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'aprenti et les suceuses!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca me fait trop rire!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et passe une bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> ouf ouf chercheur à la retraite...et le camion il transporte  quoi ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des dialogues senas, bon samedi, bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo le chercher, l'apprenti sorcier et les "suceuses" ! merci pour le bon samedi ! bon weekend et grosses bises ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom  je reviens de brocantes ou j'ai fait de superbes affaires je suis Hs  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> merci pour la question...Moi aussi je vais faire chercheur...J'ai oublié tant de choses qu'il faudra que je prenne des assistants..;Peut-être !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum hum !<br /> <br /> <br /> Mon mari est un grand chercheur !<br /> <br /> <br /> Bon samedi Dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> excellent samedi au soleil **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop bon le camion, gros fou-rire<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai pas le courage d'aller jusqu'à 69... je suis KO ce matin... Heureusement je me suis détendue agréablement en te visitant. Entre parenthèse, c'est l'anniversaire de Marco aujourd'hui. C'est<br /> Depa qui l'a dit sur FB !!!! (à enregistrer...)<br /> <br /> <br /> J'ai pris ta relève, avec le mal de coeur et le mal de ventre... Je ne sais pas quoi faire pour que ça passe ! Je vais me faire une tisane et retourner au lit.... Merdalors. Il fait un vent<br /> furieux, et ça m'achève....<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le petit minou de ton image de fin....<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et Pépére ma belle... Passez un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heureusement que tu es là, pour Marco ! Je ne vais pas sur FB, j'ai d'ailleurs oublié mon mot de passe ...<br /> Pour tes nausées, te souviens-tu que je t'ai parlé de ANAUSIN ??? Si je n'avais pas ça, avec l'état de mon foie, je ne pourrais rien manger.<br /> Contente que tu aimes mon minou ! <br /> Le WE se passe ... comme tous les autres jours.<br /> BisouXX<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> wahou !,le nom de l'entreprise ! <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et celui qui a cherché toute sa vie sans trouver, va continuer à perdre... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon samedi*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br />  Bonjour, je viens te souhaiter un excellent samedi<br /> Bisous **<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ,j'aime bien le jeu de mot  de" l'apprenti sort scier."..pour la retraite à soisante ans ,la vue baisse ,on est un peu rouillé ,mais quand même..ou alors c'est pour la retraite à<br /> venir ,puisqu'il faut travailler plus longtemps..forcément .....belle image de fin,bon week-end ,ici venteux,bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> excellent bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br />  miaou comme il est adorable ton minet. Moi je cherche toujours mes clés, mes lunettes, mes béquilles mais jen'ai pas encore de dentier hi hi<br /> <br /> <br /> Morte de rire le camion... il doit y avoir toujours du monde autour !!!<br /> <br /> <br /> belle journée Dom avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bisous fleuris - passe un bon WE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'était che nous hier soir l'orage !...<br /> <br /> <br /> Bon samedi. bizzz)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne journée**bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour dom<br /> <br /> <br /> quelques averses orageuses cette nuit mais c'est trop peu pour la nature qui souffre ! bon we !****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Avec un accent ça peut donner : l'apprenti  ch'ort Chier <br /> <br /> <br /> Bon samedi Bise Dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> comique le camion !!!<br /> nous les suceuses c'est au port que l'on en trouve !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisosu Dom bon weekend ** dgidgi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre