Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 16:09

 

Pelouse interdite




Pinnochio




Préservatif antique ...




Salle de gym'




Sauf UNE ...




Sexe au zoo




Si j'étais ruiné ...




Strabisme louche




Terrain d'entente !




Tête du train




Tour de poitrine




Train




J'trouve pa le trou ...




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Coquines et je les ai relus avec plaisir, ce sont souvent celles qui font le plus rire<br /> <br /> <br /> Merci ma douce et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  Stop ! je n'en peux plus ! de rire bien évidemmen ! voilà ma nuit de cauchemars oubliée ! mieux, la blague du zoo m'a ramené en arrière quand j'étais étudiant à Lyon et que le dimanche--<br /> après un frugal repas de la tante et de son cher neveu --, nous allions au Parc de la Tête d' Or et , arrivant devant la cage des fauves ( ou des singes) il  y avait toujours des frouesses<br /> animalesquement amoureuses et alors? ma chère tante me prenait brutalement par le bras et m'entrainait ailleurs, contempler les fleurs ! AH , chère tante Julia, mais je l'aime encore ! prenez une<br /> minute et regardez ce que j'en dis sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup les bd.<br /> Nous sommes toujours dans la semaine du nouvel an chinois, le soir toujours autant de bruit avec les pétards et feux d'artifices<br /> *, je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je trouve quand meme les dessins tres bien fait.<br /> Hier fut une belle journée d'été, chaleur et soleil et coup de soleil !! pourvu que ca dure encore 2 semaines.<br /> *, je te souhaite un excellent vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne soirée***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihi toutes super !<br /> j'espère qu'il y aura une quatrième série <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> :-))) excellent!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et ça finit bien ! enfin presque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop bon et au moins un accident qui se termine bien, bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est rigolo, et jeune marie il ne trouve pas la serrure.. dur dur<br /> *, je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> hiiiiiiiiiiii sais pas laquelle je préfére ...elles sont toutes très dévergondées ..<br /> <br /> <br /> bon jeudi..bisous$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre