Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 00:00

 

C'est aussi l'anniversaire de mon blog qui fête aujourd'hui ses quatre ans.


Champagne pour tous !!!

Et surtout


 

   
   
   
   
   

Grace à vous ...


Date de création : 01/01/2007

Pages vues : 851 577 (total)

 Visites totales : 282 489
BR : 90

Votre classement dans le Top des blogs : 835ème
Votre classement dans le magazine Loisirs & Culture : 66ème


  Et 211 blogs inscrits à ma communauté "Encore plus d'humour" !

22207535-copie-1.gif


 
Ami(e)s fidèles, visiteurs de passage, je vous remercie tous car ce sont vos commentaires qui m'encouragent à continuer de venir m'exprimer dans cet espace aménagé de façon à ce que nous puissions nous "rencontrer" et "papoter" au gré de notre bon plaisir.
Alors, à tous :
Un grand merci, du fond du coeur !!!

   

Sans oublier tous ceux qui ont participé à la chaîne de solidarité pour m'aider à changer tout mon matériel informatique.


 
 
 







 










 

 

 

 

Et bien sur, notre SUMOUPS pour fêter ce nouvel an et l'anivaublog

 


 


http://www.sumoups.be

 

 

 

 

 

  Ainsi que l'humour d'Ydel :

Faux culs !!!


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et c'est reparti pour une nouvelle année !!!

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai oublié de souhaiter une longue vie à ton blog qui nous apporte de la bonne humeur tout au long de l'année , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> bonne année 2011 et meilleurs voeux!<br /> <br /> <br /> santé et bonheur pour la nouvelle année,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci , reçois tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!! et happy anniblog !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un temps beaucoup plus froid , -3° ce matin,mais le soleil est présent.<br /> *, je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon anniversaire!<br /> <br /> <br /> longue vie à ton blog....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ce blog bonne humeur<br /> <br /> <br /> gros bisous pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> anne laure<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour toi aussi ma petite Dom et joyeux anniversaire pour ton blog qui nous donne toujours le sourire.<br /> <br /> <br /> Et Toujours un tel plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Encore un temps très doux, pour ce début d'année, ça va pas durer.<br /> *, je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui oui c'est reparti pour une nouvelle année en ta complagnie. Tous ces chiffres montrent que nous sommes nombreux à venir partager tes pages tous les jours. Continue de nous amuser et que<br /> l'année 2011 soit encore  meilleure que celle qui vient de passer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> champagne...pour les 4 ans de ton blog..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tous mes voeux pour 2011<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon blog anniversaire et surtout ...Bonne année 2011 !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Même tardivement , je viens souhaiter un heureux anniversaire à ton blog !<br /> <br /> <br /> Il aurait été dommage que je ne puisse plus venir me détendre ...en principe le matin!!!<br /> <br /> <br /> Mais certains jours font que je ne sache me lever de bonne heure!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben je sais pas si le com est passé<br /> <br /> <br /> bof ca en feras deux sinon<br /> <br /> <br /> bravo pour ces chiffres impressionnants<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> bravo pour ces chiffres impressionnants <br /> <br /> <br /> bonne soirée+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et qu'elle te permette de repartir dans la direction que tu désire!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et très bon anniversaire à ton blog!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sans oublier le cochon<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi Dom et bon anniversaire à ton blog<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je souhaite une longue vie à ton blog Dom<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée dans la joie et la bonne humeur<br /> <br /> <br /> bisous chaleureux et belle année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne année et vive ton blog dom ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> " numéro "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> de ce numèro : je l'ai eu le 31 décembre ... et le 1er janvier , et pas de la même année ! Content , content ! OUi , je sais , il m'en faut peu ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> car on approche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Là , il faut faire vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonsoir DoM , je viens enfin te souhaiter<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et que notre amitié overblogienne poursuit son chemin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Deux fois plus de joie de trinquer avec toi alors, tous mes voeux pour la nouvelle année et je souhaite une bonne continuation à ton merveilleux blog qui nous met toujours de bonne humeur, big<br /> bisous de ton amie sorcière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en te souhaitant une excellente année 2011 que je passe faire mon coucou du jour!<br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année 2011 ma Dom à toi et à Pépère, et toute votre Famille avec une bonne Santé surtout<br /> <br /> <br /> et aussi un Bon Anniversaire à ton blog ... 4ans ... Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> allez c'est trop joli tous ces panneaux colorés de bonne année, je remets le mien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog, de bien beaux résultats qui montrent le travail que tu accomplis tous les jours en nous faisant sourire et même rire. Félicitations pour ces beaux résultats que<br /> tu mérites bien!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et douce soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous + clik<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon anniversaire et longue vie à ton blog Dom.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous en te souhaitant une agréable entrée dans cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle sera bonne ma Dom ! L'espoir fait vivre !<br /> <br /> <br /> Bonne année et belle amitié du fond du coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne et heureuse année @ toi santé et bonheur<br /> <br /> <br /> et bon anniversaire à ton blog!! le blog qui donne le sourire!!merci beaucoup!!! bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE à ton blog ! Félicitations à toi pour ce site si "particulier" qui plaît tant ! Outre les histoires à "mourir de<br /> rire", les jolis gifs et autres blagues et "jeux de mots", c'est TA "personnalité" qui est ici reconnue. Continue ton<br /> "franc-parler" ! Longue vie à ce blog qui est "TON bébé" !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi en ce jour et je te renouvelle tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle anné 2011 !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />               BRAVO POUR TES PERFORMANCES ET POUR LA BONNE HUMEUR QUI REGNE DANS TON DOMAINE OU NOUS NOUS INTRODUISONS FREQUEMMENT<br /> AFIN DE NOUS DISTRAIRE . CONTINUE AINSI ET NE LAISSE NI LE TEMPS , NI LES DEBOIRES , NI LES MAUVAIS SUJETS ,TE DECOURAGER . ( J'ai écrit en grand parce que je le pense et aussi parce que ça prend<br /> de la place ! )<br /> <br /> <br />               Les Sumoups sont de grande qualité en ce début d'année ; le plus difficile va être de garder le niveau par la suite<br /> mais nous le savons déjà , tout ira bien pour notre sympathique bonhomme .<br /> <br /> <br />               Le cynisme de l'Ydel dévoile une réalité que ne perçoivent pas ceux qui se cachent derrière leur petit doigt . Il<br /> est vrai que la coutume de présenter des voeux plus ou moins factices , jamais négatifs , a de quoi heurter le bon sens .<br /> <br /> <br />              Il faudrait tout de même relever les lettres et les colis de ces boîtes afin que ces petits oiseaux puissent s'y blottir<br /> pour passer la nuit bien au chaud ...<br /> <br /> <br />              Vive aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu sais, Ydel est un tendre humoriste. <br /> <br /> <br /> Merci pour ce que tu as écrit en grand ! <br /> <br /> <br /> Vivement demain ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> 4 ans de blog ! ça s'arrose , t'aurais pu prévenir avant !<br /> <br /> <br /> alors bon anniversaire de blog<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne année,et bon aniblog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> <br /> Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Excellente année 2011 et joyeux anniversaire de blog !<br /> <br /> <br /> Santé, bonheur et concrétisation de tes voeux les plus chers<br /> <br /> <br /> Bises, Lyly <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> on t'aime beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne année 2011 avec ton beau matériel de tes amies et amis<br /> <br /> <br /> bisous  nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut Dom,<br /> <br /> <br /> Bonne Année 2011 !.<br /> <br /> <br /> et bonne continuation<br /> <br /> <br /> à cet excellent blog !.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon blog et bonne journée.<br /> Ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ****  Bonne et Heureuse  Année  2011 ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre