Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 00:00

 

 

*** Bonne fête aux Bernadette !!! ***

 


 

 

 

Vive l’Alsace 
   
4ème histoire






Un couple de  « H » alsaciens décide de passer une soirée « Hotte ».
Hansi achète des préservatifs parfumés : vanille, chocolat, banane, fraise …
Tout heureux, il dit à sa femme :
- Tevine une fois ce que ch'ai acheté ?
- Yoooo ! Quoi tonc encore ? répond sa femme.
Des gapotes ! Il y en a te tifférents barfums, on bourrait les essayer, hein ?
Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même un jeu «  rikolo»
- Et si ch'essayais de deviner le barfum dans le noir ?
- Yooo ! Hopp, Ça c'est une ponne idée !
Et en deux temps, trois mouvements, ils se déshabillent et éteignent  la
lumière.
La femme prend l'objet convoité et s'exclame triomphante :
- Hmmm ! Munster !!!
Attends tonc, ch'ai pas encore mis le bréservatif.




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Noir, c'est noir ... ♫♪♫♪♫♪


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Saint Valentin ...
  merci Marco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Passés simples

- Dites-nous pourquoi cette femme mordit le Maure à la tête .
- Enfant , je fis le poirier pour gagner une pomme .

Douscratch

Pluriels singuliers
- Rude hiver ou dur été ? Les bois sont glacés .
- Un excès ? Des gâchis partout .
- L'impasse ? Les caravanes aussi .
- Le suicide d'un oeuf à une poutre ? Des pondaisons .

Douscratch

 

  Jeux de mots
" Les Barbie tuent Rick mais protègent le chéri Ken . "

Douscratch

 

  C'est au moment de payer les pots qu'on sent qu'on n'a plus soif ...
Le bien préserve et le mal gâche ...
On ne dit pas : ce Ceylan est excellent, mais, quelle bonté !

 

(Extraits des Moustiques n'aiment pas les applaudissements)

Abigaël

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou Dom<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon Week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je me suis planté dans ma descente, suis raplapla ma chérie et t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> perso ch'préfère le chocolat au munster !!!!  (je plaisante  mais bon le munster, c'est un peu fort quand même non ? ... ) Exact pour la St Valentin ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> envoyer ses parents au cine, et oui,pourquoi pas.<br /> Petit passage avant la fermeture du pc et d'internet, ensuite..ce sera la galère des longs voyages, sans doute a mardi..<br /> *, je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal l'humour ce soir, ca broie du noir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonsoir, week-end reporté et oui monsieur est malade et moi encore ma gorge.J'espère que toi tu vas mieux.Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon WE fleuri - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'ai encore la creve alors cela me detend de venir lire ton article<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Désolée, ce soir j'ai vraiment une mauvaise connexion<br /> <br /> <br /> Tes blagues sont encore une fois très bonnes, j'adore le munster lol<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> excellent ma chère dom!<br /> <br /> <br /> je ne sais comment tu fais pour répondre à tous!<br /> <br /> <br /> tu sais que on t'adore!<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Dom<br /> <br /> <br /> Vous n'aurez pas l'Alsace et la Loraine<br /> <br /> <br /> Un alsacien, un vosgien et un lorrain sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement<br /> interdite. <br /> <br /> Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique,il leur dit : " Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet !<br /> Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait ! <br /> <br /> Là-dessus, le vosgien dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter." <br /> <br /> Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts. <br /> <br /> Le lorrain qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite Maintenant, le<br /> Sultan s'adresse a l'alsacien et dit : "Puisque tu es alsacien, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la meinau, je vais être particulièrement<br /> indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!" <br /> <br /> L alsacien dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement !" <br /> <br /> Le vosgien et le lorrain sont très surpris et le prennent pour un fou. Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir<br /> ?" <br /> <br /> L alsacien répond : " Qu'on m'attache le lorrain dans le dos! "<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et oui, souvent le billet est préféré au cadeau !<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Cela se passe dans une cuisine, tôt le matin.  Madame, dans un<br /> peignoir à peine entrouvert s'affaire à  préparer des oeufs à la coque pour le petit déjeuner.  <br /> > > > > > Monsieur passe tout près d'elle et l'effleure ; elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande :  «Fais-moi l'amour, là  de<br /> suite !».Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres.   Il embrasse sa femme, la retourne sur la table de la cuisine et passe à<br /> l'acte.  <br /> > > > > > A peine terminé, Madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses oeufs qui<br /> cuisent.            Le mari toujours sous le charme l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille : "Qu'est-ce<br /> qui t'a pris comme ça, d'un coup ?"<br /> > > > > > > >       " Oh rien chéri, le minuteur est cassé !!!!!"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Supers les coups de l'Alsace et<br /> de la précaution ! bisous Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là, l'histoire du préservatif, elle est trop bonne! Merveilleusement bonne! J'ai bien rit!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> Excellents ces épisodes alsaciens !...oups ...<br /> <br /> <br /> le coup du truc qui ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Image du jour :"Loi du silence et politique de l'autruche en France".<br /> <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> Ema2100 /<br /> Web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou étoilé du jour en te souhaitant un bon weekend!<br /> <br /> <br /> *Bise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne soirée bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne soirée, Dom!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Pour concurrencer les Alsaciens, les Suisses ont des préservatifs troués goût gruyère et à la fin de l'acte , c'est la fondue lol <br /> <br /> <br /> Bisous Dom Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je trouve le coeur de la St Valentin vraiment vilain... <br /> <br /> <br /> Bisous Dom et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai essayé de prendre le billet , mais que couic !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon weekend * bizous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />             Trop tard Abi ! Il s'en est fallu de peu ! Si tu te réveillais un peu plus tôt ... Bonne fête à la Bernadette , gracieuse comme<br /> du pain ramolli et qui profite de ses virées pour fantasmer sur les costauds qui l'accompagnent et se nourrir richement à peu de frais ...<br /> <br /> <br />             Cette histoire de munster est horrible , indécente , puante , dégoûtante , ignoble , affreuse , obscène , traumatisante et<br /> j'éprouve une honte infinie à la commenter . Mais , après tout , elle n'est pas pire que celle du gars confondant une chatte avec une crevette en état de décomposition avant d'aller vomir un peu<br /> plus loin . Outré , je suis outré !<br /> <br /> <br />             Alors , Marco fait le joli coeur ? Il est assuré d'avoir du succès : personne ne résiste à de semblables arguments ... Si le<br /> Sumoups est parfois critiqué , c'est parce qu'il me plaît beaucoup ; sinon je jouerais les indifférents . Il mérite que l'on s'intéresse à lui , mais parfois il lâche des mots qui ne le<br /> transcendent pas ; c'est rare et cela vaut justement la peine de le lui faire remarquer . Continue , Marco , à le faire vivre , ce bonhomme sympa comme tout !<br /> <br /> <br />             Si l'oiseau mazouté me fait pitié , c'est parce qu'il n'a pas voulu cet état de fait et qu'il va en payer un prix très lourd .<br /> Il n'en est pas de même pour l'autre épouvantail qui porte ce truc plus par provocation que par soumission . Et puis une chose m'inquiète : si le port de la burqua se généralise , que mettrai-je<br /> dans mon cerisier pour éloigner les merles ou autres oiseaux gourmands ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Loupé ......... merdum !...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le munster fermier est un délice...<br /> <br /> <br /> Bises Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> D'ailleurs, si à l'école on nous enseigne le passé simple, on devrait aussi nous apprendre le futur compliqué !<br /> <br /> <br /> Alors voilà.... je suis bien contente... et j'affiche l'air énamouré et romantique de la jeune vierge de ton image de fin..... Vu ce qu'elle ramasse (raisin ? ou myrtilles ?) m'étonne pas qu'elle<br /> soit blonde ! Ou alors elle a vu le loup et en est toute retournée !<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi... ma corbeille de linge est toujous au même endroit depuis 2 jours ! Le brouillard extérieur me coupe les jambes et les bras !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom... à plus ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quant aux participations des aminautes, toujours autant de plaisir, de sourires, de prises de tête !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ....parce que l'argent, c'est comme le PQ..... quand t'en as plus, t'es dans la merde !.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> evoyer les parents au ciné ne suffit pas ...lol...lol..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma Dom<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Marco : je t'aime !.......... des coeurs comme ça, j'en voudrais tous les jours !!!<br /> <br /> <br /> Exigeante... je sais .... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien de faire de la prévention pour les petits jeunes qui te lisent, mais faudrait leur dire qu'envoyer les parents au ciné, c'est pas suffisant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le munster !...Beurk !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom noir c'est noir c'est génial  j'adore  gros bisous<br /> <br /> <br /> Marcel++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous étoilés** bien sûr! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'image de la St-Valentin, c'est extrêmement bien trouvé, dégueu celle des présé, berkkkkk!<br /> <br /> <br /> Si ça te dis de venir faire un tour sur ma moto, tu es la bienvenue! <br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> Grosssss bisousssss<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit mot pour remercier les commentateurs pour leurs avis (même négatifs : s'ils sont constructifs, il sont toujours intéressants) sur Sumoups et mes créations individuelles, comme le coeur<br /> de la Saint-Valentin. Merci à Dom de nous offrir cette plage supplémentaire pour nous exprimer. Et simplement merci parce que je me marre bien grâce à l'humour des autres, en textes ou images.<br /> C'est toujours uen agréable façon de démarrer la journée. En vous souhaitant un week-end avec le sourire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou Dom<br /> <br /> <br /> Ca y est je commence à faire surface, en ce moment je suis un peu à côté de mes godasses mais ça va passer !<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé l'histoire des alsaciens, super, mais il ne font pas "une fois" après avoir parlé, ça ce sont les belges ! hihihih !<br /> <br /> <br /> Je te souhazite un excellent vendredi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous Dom<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En premier il est très rapide, et en plus je trouve que ses fesses ne sont pas à mon goùt ........sourire..........je te souhaite un bon weekend Mamy ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hello Dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Enorme l'image St Valentin et tellement vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Eh bien... je n'aurais pas aimé être la femme de la première histoire... Il ne se lave donc jamais ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Morte de rire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, Dom. Bisous tout doux pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Extra les parfums... j'en rigole encore...<br /> <br /> <br /> Noir c'est noir espérons qu'il reste de l'espoir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eh oui !! la St Valentin et son coeur de papier cash...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toujours aussi marrant bonne journee bises  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> les pauvres Alsaciens <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre