Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 23:00

 


 

*** Bonne fête aux Thérèse !!! ***

 


 


  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Jete fais un coucou de début de soirée et un bisous. mes cervicales ne me laisse que peu de trève, il faut dure que je n'ai pas encore commencer les massages ! J'ai horreur des kiné<br /> <br /> <br /> Bises ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne monte pas au balcon ce soir. j'ai mal à l'épaule droite et à moi les suppo de Feldène, que merdasse !<br /> <br /> <br /> Bises ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou Dom , on joue à cache cache toutes les deux en ce moment LOL<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> le montage de notre cuisine est terminée,reste à ranger, et trouver la faience pour le côté de l'évier.<br /> *, je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous gros Dom<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous Dom, on pense fort à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi je te fais de gros bizoux,je l'écris avec un Z!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'connais pas d'Thérèse ;))))<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense bien à toi mon amie Dom ! J'espère que tout s'arrange au mieux.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, être amie c'est cel aussi, se faire du souci pour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom ,<br /> <br /> <br /> Rediffuser un article ,<br /> <br /> <br /> plutôt qu'une page vide  <br /> Bon blog et bonne soirée.<br /> ema2100 / web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Purée au bout d'un jour tu nous manque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un petit coucou du jour gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit clin d'oeil à une ancienne connaissance !... LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Denise veux-tu que je te bise..... Ah si tu t'appelais Thérèse...!!!!! Bonne journée Dom. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée Dom<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, j'espère que tu vas bien? gros bisous LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et la cousine de Thérèse ? la Monique ? tu lui fais sa fête quand ???? Doudou t'es un coquin... et j'ai relu les coms d'hier : celui de Trublion est tout à fait à mon goût !!! J'ai bien rigolé,<br /> et je pense que j'ai été la seule !!!!!............<br /> <br /> <br /> Allez la DOM, j'ai cliqué partout sur les jeux de mots proposés par les pubs.... BOF !!! Faut payer partout ..... pas marrant ! pourvu que ça te rapporte, c'est le principal .....<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi. Il fait beau dans le sud-ouest.... et j'espère que tu en profites quand même.... Respire et laisse tomber ta sacrée cigarette !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros gros bisous .......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Simplement j'espère rien de grave - autrement il faut savoir de temps en temps penser à soi - gros bisous d'amitié Mamy ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> de tout coeur avec toi ..............mais j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />            J'ai rencontré Denise mais jamais Thérèse ! C'est dommage , non ? Heureusement ça va être sa fête aujourd'hui ... Qu'elle en profite<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Passe un bon vendredi, Dom.<br /> <br /> <br /> Bisous doux pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter un bon vendredi .<br /> <br /> <br /> Bisoux Dom.<br /> <br /> <br /> Michèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Même si tu es absente je te souhaite une belle journée !<br /> <br /> <br /> plein de bisousXXX gros<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu fais les vendanges ? hi<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> On est sages assi sur l'paillasson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne pause Dom, justement pour mon retour, merci pour tes passages<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo&&<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Reposes toi un peu, je crois que cette période que je viens de passer, m'a fait aussi du bien. peut-être qu'à force de tirer sur la "bobinette" l'orpheline est revenue, c'est ainsi avec les<br /> maladies neurologieques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et repos !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne fin de semaine ! Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   Merci  pour mon  anniv ....!  en  ce  moment  , beaucoup <br /> de boulot  avec  les  inscriptions des    petites  majorettes  et  des  nouvelles  dispositions  en  matière de <br /> sécurité  envers  les  mineures  ,  biz  , Pierre .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> petit bonjour du vendredi..........<br /> <br /> <br /> bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon repos, rien de grave j'espère.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  des bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ça va oui ?<br /> <br /> <br /> Du moins je le souhaite, hein .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Belle étiquette ; tu es en villégiature sans doute !J'espère que tout va bien, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou la dom, je t'apporte un peu de soutien et t'envoie plein d'ondes positives gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je t'embrasse tres fort en esperant  qu'il n'y a rien de grave<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> JS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée ma Dom en espérant que tu vas bien, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mon ptit passage de soutien sinon moral du moins rentable<br /> *, je te souhaite un excellent vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> Ou que tu sois , profites du beau temps , reposes toi bien surtout pour nous revenir en forme et j'espère que tu vas bien !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> Christiane ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit coucou Dom pour te souhaiter une bonne journée et te dire que nous t'espérons bientôt de retour. <br /> <br /> <br /> Le temps est déjà "mochedouille" alors en plus si on n'a pas tes dessins et blagues....Non je rigole !! on préfère que tu te reposes pour l'instant et que tu nous reviennes en pleine forme.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée et gros bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère que tu as meilleurs temps que chez nous !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Dom<br /> <br /> <br /> J'espère simplement qu'il n'y a rien de grave<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre