Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 00:00

 

*** Bonne fête aux  Roméo !!! ***

 

Et aussi ...



à
Méline
 



 


 

 

 

 

 

Tandem
Merci Fanfan


Deux chiens qui discutent sur le bord de la route voient passer un tandem.

- Tu vois, dit l'un, nous, on ferait ça, on nous jetterait un seau d'eau !



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Étonnant comme les valeurs changent à mesure que nous prenons de l'âge !!!
Merci Trublion

Une dame âgée était appuyée sur la rampe d'un bateau de croisière tenant fermement son chapeau pour qu'il ne s'envole pas dans le vent.
Un jeune homme l'approcha et lui dit :
- Pardonnez-moi madame, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais saviez-vous que votre robe se soulève avec ce grand vent ?
- Oui, je sais, mais j'ai besoin de mes deux mains pour tenir mon chapeau !
- Mais madame, saviez-vous que vous ne portez pas de culotte et vos parties intimes sont exposées à la vue de tous !
La femme regarda son interlocuteur de haut en bas et répondit :
- "Cher jeune homme, ce que vous voyez plus bas date de 75 ans ... et ce chapeau est neuf d'hier !"





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Euh ...


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hé oui !
Merci Ydel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 


Passés simples

- Le benêt embêta son mouton puis le sauta de joie .
- Il conspira malgré ses troubles respiratoires .
- Le cuisinier opina du chef en brandissant toque et couteau .

Douscratch

Pluriels singuliers
- Un ordre logique ? Les bonnes aux beaux .
- Un truc marrant ? Des rieuseries .
- Une charcutière bien nommée ? Des belles en rillettes .

Douscratch

 

  Commentaires
Pourquoi les juges et les avocats siègent au tribunal ?
C'est pour tenir le siège vu la longueur des débats !

Pourquoi appelle -t-on un malade un patient ?

Réponse dans la salle d'ATTENTE ...
la petite fourmi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joli joli se petit bonhomme et quel petit cul lol lol  a plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis venue, repartie, revenue, j'ai lu, relu : les blagues, les images, les coms.... Décidément, je n'y trouve pas mon compte aujourd'hui !.... Je reviendrai demain... peut-être !<br /> <br /> <br /> Je ne supporte plus d'écrire dans le vide et de ne plus jamais voir un de tes petits mots, ou un petit guignol, et surtout de constater qu'un seul et unique commentateur concentre tes éloges<br /> !.... Franchement, je n'y retrouve pas mon compte !......<br /> <br /> <br /> Mais je m'en fou, parce que je rigole bien ! plus ou moins fort, plus ou moins longtemps, je connais les blagues ou pas, les images pareil.....mais j'ai le sourire avant de lire, et encore plus<br /> après avoir lu ! Je ne peux pas en dire autant de tous les blogs sur lesquels je me ballade.......<br /> <br /> <br /> Ceci dit, quand le moral ira mieux, tu reviendrais nous honorer de ta présence de temps en temps, ça nous ferait chaud au coeur quand même !!!!!!<br /> <br /> <br /> Sur ce, bonne nuit......et à demain p'tit Dom (moi aussi j'aime beaucoup !) Je te bise fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours marrant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bisous et <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> plein d'humour ton article ce soir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Dom, la vieille dame et son chapeau neuf et la plage de naturiste, vraiment excellent... Morte de rire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et  Bizou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ciska<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis en vacances pendant 15 jours et je vais donc profiter de ma maison ouf !<br /> <br /> <br /> Bon weekend à toi ! bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> comme il est bon de passer sourire chez toi<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Extra !!! le tandem<br /> <br /> <br /> Cul vu n'est pas perdu... <br /> <br /> <br /> Wahaaa !!! les traces dans le sable, quel macho quand même...<br /> <br /> <br /> Pour le chat laid, j'espère que ce n'est pas à la mi-août <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end Dom.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bin vi , j'avais vu que t'avais pas oublié , pisque je suis v'nu chez toi LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en te souhaitant un bon weekend que je passe faire mon coucou étoilé du jour<br /> <br /> <br /> ***Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour dom<br /> <br /> <br /> tiens un naturiste qui bande dans le sable ! moi, ça m'a jamais arrivé ! bonne soirée ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Excellent le tandem et le jeu de mot de Ydel et cette pauv'vieille avex son chapeau rho <br /> <br /> <br /> bisousx du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir DOM<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine et merci encore des blagues..............<br /> <br /> <br /> jean-marc+ 1 clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />        J'ai essayé de faire du tandem, une seule fois dans ma vie.<br />        Nous n'avons pas fait beaucoup de kilomètres, car je crois bien que j'étais le seul à appuyer sur les pédales.<br />        J'étais en charmante compagnie, mais dans la position du pilote.<br />        Malgré tout, nous avons reçu un seau d'eau... qui venait du ciel. .<br /> <br />        Arrivée à un certain âge, une dame tient plus à son chapeau qu'à ce qui se passe au-dessous de sa ceinture. <br />        Cependant, je trouve que le minet doit sortir couvert...! .<br /> <br />        J'ai fait du nudisme moi aussi.<br />        Je laissais aussi une jolie trace centrale qui épatait les filles.<br />        Cependant, mon appareil de labour était plus modeste, car je me promenais sur la plage... à quatre pattes. .<br /> <br />        Effectivement, dans une salle d'attente, le présumé malade...patiente gentiment. .<br /> <br />        L'ombre des arbres et la lumière qui s'en échappe, dessinent une jolie dentelle  sur le sol.<br />        Les fauteuils en osier sont bien placés pour se reposer.<br />        Mais où est donc passé la dame à la bicyclette...? .<br />        Bonne soirée.<br />        Bises.<br />        dédé.<br /> <br />        <br />         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bise, tu vas bien?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://a-crazy-world.over-blog.com/article-que-devient-zahia-sa-nouvelle-vie-68046562.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> excellent article comme toujours!!!!!!!!! vous etes tous les biens bienvenus aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout simplement chat lut Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne soirée, Dom!<br /> <br /> <br /> C'est dommage que tu n'aies plus le temps de lire. Mais je comprends: un blog actif, ça prend énormément de temps.<br /> <br /> <br /> C'est pourquoi j'ai mis la pédale douce sur le mien!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore l'histoire du tandem et le dessin de la plage <br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                Les chiens n'ont pas tort car il se passe la même chose pour eux : sur le tandem , c'est le mec qui fournit<br /> les efforts et la nana qui se laisse aller ; lors de l'accouplement animal , la chienne subit et attend que ça se passe .<br /> <br /> <br />                Il est vrai qu'avec l'âge , on sait distinguer ce qui est le plus précieux : plus jeune , elle aurait préféré<br /> lâcher le chapeau car le regard du jeune homme n'aurait pas du tout été le même !<br /> <br /> <br />                La stupeur admirative des demoiselles est à l'image de la taille de ce qui traîne sur le sable . Elles doivent<br /> avoir tout prévu grâce à un assortiment invraisemblable de préservatifs : en voilà des qu'elles sont prudentes .<br /> <br /> <br />                Je ris d'Ydel ! Belle prestation ! Heureusement que les animaux familiers sont interdits , d'abord parce que<br /> les chats ne sont pas dingues de neige et puis , certains auraient des maîtres assez tordus pour les habiller avec des tenues ridicules afin de  les faire monter sur des skis .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je sors de mon mutisme pour applaudir quelqu'un qui sait s'amuser avec mes blagues à deux balles et sans aucun intérêt (bancaire ?) !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Je viens de mourir de rire.. Je suis vraiment bête, moi, je me demandais ce qui inquiétait les demoiselles sur la place... Cruche de cruche, moi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée, Dom. Il faut vraiment que je vienne chez toi pour m'instruire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voilà une dame âgée comme je les aime...<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma chérie et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonne fin de semaine, super le tandem et les 75ans ! merci pour le bon vendredi, bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> petit souci d'électricité<br /> <br /> <br /> je fais vite<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom désolé de n'être pas passé hier avec mes examens médicaux je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dom & bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ahhh j'adore celle du tandem ... <br /> <br /> <br /> *-* Ziboux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> surement un italien qui trace comme ca ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est la bonne heure pour la visite *<br /> <br /> <br /> belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une petite rigolade du jour!<br /> <br /> <br /> bises  nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente de savoir que le juge était favorable maintenat il va falloir s'armer de patience<br /> <br /> <br /> tes notes d(humour mettent un peu de joie dans une vie pas toujours rose<br /> <br /> <br /> plein de chaudoudous pour toi<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la vielle dame était pas déjà là hier???? ou c'est moi qui suit déjà passée ????<br /> <br /> <br /> bon peu importe, moi j'aime beaucoup....et le tandem aussi ;))<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le mec sur la plage , il s'est fait mordre le kiki par une pieuvre lol :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous Dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> superbes blagounettes pour finir la semaine<br /> <br /> <br /> bises et belle journée $$, Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> excellente blague et dessins (osé) ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Image du jour :"Enfin un moyen de transport écologique !".<br /> <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> Ema2100 /<br /> Web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ce rire Dom<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> Un petit coucou du vendredi avant le départ en vacances<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon vendredi bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Dom!<br /> <br /> <br /> Désolé de ne pas être passé hier, mais j'ai manqué de temps...<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end! Biz, Gianni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> Un passage du jour pour te souhaiter une exellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous et**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux week-end et si tu t'ennuies tu peux toujours passer chez moi prendre le café, tu peux apporter les gâteaux où les croissants, tout dépend de l'heure à laquelle tu<br /> passes!!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : tu es géniale qu'est-ce que tu m'amuses un régal pour les Zygoma tiques!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit coucou après la neige, on retrouve le soleil c'est très agréable.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée et un bon week-end.<br /> <br /> <br /> A demain ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonne journée dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou Dom, hi hi tu te moques de moi hein !!!<br /> <br /> <br /> hi hi tu es pardonnée car tu m'as bien rire encore aujourd'hui.. comme ici il y a beaucoup de vent je tiendrai bien mon chapeau à deux mains <br /> <br /> <br /> bonne journée à tous les deux avec plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre