Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 23:00

*** Bonne fête à ceux qui veulent ... ***

 


MESSAGE D'OB :

 

 

info

Maintenance serveurs

Vendredi 29 avril entre 11h00 et 11h30, une maintenance des serveurs d'administration aura lieu. Elle entrainera la fermeture des accès à votre administration de blog. Les utilisateurs connectés à l'heure de l'intervention seront déconnectés.

Merci votre compréhension.

 



 

 

Pensée du Chat


Savez-vous quel est le point commun entre un robot et une sauce napolitaine ?
J'ose à peine le dire :
Ils sont tous les deux automates !!!


 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne occase  …
Merci Abi


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux de mots de Marco


 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  No comment ...
Merci Ydel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dom - dans Humour
commenter cet article

commentaires

katia 04/05/2011 16:51



kikoo



katia 03/05/2011 15:07



KIKOO



katia 02/05/2011 13:02



KIKOO



katia 01/05/2011 10:58



kikoo



katia 30/04/2011 08:56



kikoo



Dany 30/04/2011 07:34



 
Ce matin, 90 a 7h00, pas très chaud , temps toujours incertain, soleil et nuages ,mais toujours pas de pluie !....
*, je te souhaite un très bon week end de 1er Mai



Alena 30/04/2011 00:02



Bonne fin de soirée et bon samedi ! bisous*



Alrisha 29/04/2011 23:37



Dans l'ambiance surchauffée des boîtes, ce gel ne tiendrait pas longtemps dans les cheveux !!!!


Bises Dom et bonne nuit !



Douscratch 29/04/2011 22:54



Et de sang 1 !



:0036: Prinprenelle :0091: 29/04/2011 22:53






* mdr l'annonce le bon coin en + c'est dans ma région =) *


 



Ydel 29/04/2011 22:08



ha ha ha , les au tomates...   :o)



Michèle 29/04/2011 22:07



Coucou Dom,


Ecroulée de rire en voyant les deux mémés sous la table !!! Elles me font penser à mes petits enfants qui s'amusent comme des petits fous sous mon bureau de l'ordinateur . Encore une belle offre
sur le bon coin....


Bisoux et bonne fin de semaine.



escargotine 29/04/2011 22:06



bisous fleuris de muguet bon WE



tiot 29/04/2011 21:56



salut


pas mal la vache à laid


bonne soirée



Martine "les petits liens" 29/04/2011 21:53



J'ai eu plus de chance que toi !


Je rallume seulement mon PC après de gros orages .


Bisous pressés






mel-and-tof 29/04/2011 21:18



Bonsoi ma douce Dom


e me ferai rapide car c’est avec l’orage que je viens te souhaiter une bonne soirée
avec de gros bisous et fermer l’ordi


Méline      



noisette 29/04/2011 21:14



Bonsoir Dom


Je passe te souhaiter un bon week-end avec beaucoup de muguet pour te porter du bobheur.


Bonne soirée






Douar_Nevez 29/04/2011 21:02



Bisous Dom, je me demande où tu trouves tout ça, j'adore!  


Bon week-end.



tamerlan95 29/04/2011 20:13



bonsoir Dom






durdur 29/04/2011 18:45



bien les mémés



mentale 29/04/2011 18:26



Moi le mien ordi, je sens qu'il va me lacher sous peu, il n'a plus de ventilation..


C'est en te souhaitant un beau et bon weekend que je passe te faire mon coucou du jour.
**bise**



Kri 29/04/2011 17:55



Il est encore très bien ce dentier ... je vais me renseigner :-)


*-*



dgi:0040:dgi:0040: 29/04/2011 17:52



Oh là là !! je lis tes ennuis , courage ma belle


Je te souhaite un bon weekend et désolée pour ce copier/ coller
mais il faut le temps à tout, je rentre .. hein !!!! Bisous






au rythme des maux 29/04/2011 17:39



Coucou Dom...alors ce week end :Soleil ou pluie?!!!


Amitié***


Pierre



Nettoue 29/04/2011 17:31



Bonne fin de semaine ma Dom ! Ici quéques gouttes à c't'heure


Gros bisoux



Flo-Avril 29/04/2011 17:29



Hihi marrant l'homme avec le gel lol


Amitiés, Flo



trublion 29/04/2011 17:11



et bien moi, dans une boite de sardines, j' ai trouvé un bout de tissu rouge !


 je me demande si ce n' est pas une partie du couvre chef du commandant Cousteau !


 bonne journée


 bisous


Un Parisien en vacances à la campagne passe devant un champ et demande au paysan:
- Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros?
- Ce n'est pas compliqué, Monsieur: j'ai semé des graines de betterave rouge!



Christine 29/04/2011 17:09



Bon week end


bises*



Louly cot cot cot 29/04/2011 17:06



Bon weekend à toi ! bisous *



Chris 29/04/2011 17:02



Trop cool les p'tites vieilles 


J'espère que ce n'est pas grave pour ton ordi et qu'il sera vite réparé.


Bonne fin de journée



Talant en mode ralenti 29/04/2011 16:52



Hiiiiiiiiiii tout est excellent..alors là le dentier..les dents m'en tombent ..je
comprends mieux pour l'ordi..parce qu'il y a des orages par chez toi ??très belle et j'aime beaucoup ta créa du
jour..ravissante


bisous++++$$$$$$$$$$






 



Les secrets de l'ourobos 29/04/2011 16:48



j'aime beaucoup l'histoire des dents*



Abigaël 29/04/2011 16:43



Ca y est ! Je suis revenue par l'eurostar... suis vannée !!!! J'ai juste mangé un petit toast (produits anglais) avant de rentrer.... Le rêve ne suffit pas pour se nourrir....


Heureusement que j'avais ramené des cupcakes, que tu as pû goûter sous la table avec moi ! (histoire de faire croire qu'on fait toujours le régime !)....


Voilà 2 jours que j'essaie de mettre un com vers les 23h.... je pense que c'est OB qui joue les prolongations ! J'ai pu cliquer quand même, ce qui est le principal pour toi !


Je fais une pause aujourd'hui, car la semaine a été épuisante ! Je vais aller faire un tour au jardin, ramasser des salades et du muguet... J'espère que la pluie n'aura pas tout gâché !


Je suis bien contente d'avoir été au mariage ce matin... Un peu de rêve dans ce monde de laids !........


Bonne journée ma Dom...et gros bisous...



dom 29/04/2011 18:00



Pourquoi dis-tu que c'était nous, sous la table ???
Je ne voulais pas que ça se sache, mais je suis sure que le Doudou l'avait déjà deviné ...


BisouXX


 



Cinémartie 29/04/2011 16:20



De toute façon, à l'heure de la maintenance des serveurs je regardais le mariage de William et Kate (et même avant l'heure et après l'heure). C'était très beau !


Pour la table, c'est encore mieux dessous que dessus !


Bises et bonne journée, Dom !



Douscratch 29/04/2011 16:04



          Le Chat s'est trompé : il a voulu dire "auromates" ! Mais elles ne sont pas encore mûres !


          Pour les dentiers , il suffit de se rendre au Maroc : dans les souks , il y a des arracheurs de dents utilisant des tenailles et qui vendent
des dentiers d'occasion exposés dans une petite vitrine ; au moins , on a le choix !


          Je ne vois pas de gel dans les cheveux du monsieur mais seulement dans les poils de la barbe et de la moustache . Ailleurs , ça doit être
sacrément bandant !


          Pas de commentaire pour l'Ydel , du moins pour le jeu de mots ; en revanche , super dessin !


          Je ne savais pas que tu étais obligée de te cacher pour t'exploser avec ta copine ! Facile d'imaginer qu'il n'y a pas que du thé dans les
tasses ! Voyouse !!!



dom 29/04/2011 17:32



Je suis pliée de rire car, pour les automates, j'avais pensé exactement la même chose ... Mais nous n'aurions été que trois (quare) à nous marrer, si je l'avais mis
!!!


Comment m'as-tu reconnue, sous la table ???


 



josy 29/04/2011 15:33



Bonjour ma petite Dom, MDR la vache à laid, j'adore tous les jeux de mots, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ça


On prétend qu'un médecin qui ne dit pas la vérité à son patient parle à maux couverts.
Mais lorsque deux sado-masochistes ont des relations consenties, peut-on invoquer les accords déviants? S'il est stupéfiant de savoir distinguer un pavot d'un arbre à came, on aura garde de
passer un cuisinier à la casserole, sous prétexte que tous les maîtres queux sont des hommes à poêles... N'en doutons pas.
Tournez les pages et laissez-vous guider. Décomposez lentement les syllabes et vous comprendrez comme c'est bien, le mot ment!



Marcel 29/04/2011 15:04



bonjour Dom chez moi j'ai mis des prises anti orages a mes appareils pour éviter ces problèmes  gros bisous j'espère que ça va s'arranger


Marcel



kéline 29/04/2011 14:59



coucou Dom,


j'adore l'image des deux mémés qui se marrent sous la table
excellent le robot et la sauce napolitaine !!!


bisousx à toi et bonne fin de journée



Dark & Exi 29/04/2011 14:36



Bon vendredi ++++ bisou



@lain (P'tit Randonneur) 29/04/2011 14:20



Kikou Dom


Ca y est la maintenance est terminée et ma santé va de mieux en mieux, j'en profite donc pour venir te souhaiter une très belle journée. Merci de ton passage sur mon blog, c'est gentil !


Gros bisous


@lain



Ari Amy 29/04/2011 14:07



La "courteur", dis-tu ! Je propose : sobriété, concision, laconisme, dépouillement, brièveté. lol. Bon week-end à toi.



Ema2100 29/04/2011 14:00



Bonjour,
Une prise anti-tonnerre pour les PC
est vitale pour l'ordi.


Bon blog ,et excellente journée.



Laure 29/04/2011 13:02



Coucou,


De retour, merci pour tes visites en mon absence.


Bonne  journée et à plus tard





(copié collé pour tous en attendant ma reprise à fond )



:0091: :0010: :0085: 29/04/2011 12:43



tous les deux automates......ouf bien vu !!! courage pour ton pc...et merci pour tout



Laudith 29/04/2011 12:43



Je suis morte de rire....


 


Merci pour tous ces bons moments d'humour qui font un bien fou Dom.


 


J'espère que tout va vite s'arranger pour ton ordi, le mien déconnecte tous les jours et je ne sais pas pourquoi.


 


Gros bisous et belle journée.



Eliane 29/04/2011 12:29



Bonjour  Dom,  dur dur  avec l'ordi...




Les nuages gris, la pluie fine soit, la grisaille est bien
installéeet ce pour quelques jours, bah, j'aime la pluie source de vie.
Le pelouse va bien pousser, mais on ne voit encore rien...A bientôt      



    



cacahuette83 29/04/2011 11:56



Rôô! L'annonce d'ABI! Quelle horreur! Même si on me le donnait si toutefois j'en avait besoin, j'en voudrait pas! Non mais beurk!


 


J'aime beaucoup la pensée du chat, mais la vache à Laid m'a beaucoup fait rire!


 


Gros bisous à vous deux!



DEBORAH 29/04/2011 11:28



BONNE JOURNEE DOM!


BISES


DEBORAH



Souhila 29/04/2011 10:47


Bonjour Dom je te souhaite un très bon vendredi !!! Bisous ***


d.d.laplume 29/04/2011 10:35



Bonjour Dom,

         Les orages sont trés souvent les destructeurs de nos PC.
         Un jour, le mien a subi le même désagrément, alors que j'étais en vacances. C'est mon réparateur qui m'a dit de m'adresser à l'assurance de la maison, pour être
indemnisé.
         En effet, de nombreuses personnes avait connu ce désagrément.
         Je fus remboursé, mais largement en-dessous du prix de l'appareil. (Il tieene compte de l'âge du PC).
         J'espère que l'expert sera honnête.

         Il y a tout de même une différence entre les deux automates. L'un peut faire la sauce tomate.
         L'autre ne peut pas faire le robot. .

         Après tout, il vaut mieux un dentier d'occasion que d'être condamné à manger de la purée, jusqu'à la fin de  ses jours. .

         Je n'ai plus besoin de gel pour mes cheveux...qui sont absents. 
         De plus, ce produit donne le rhume. .

         Je crois que si j'étais une vache à laid, je préférerais me faire traire par une trayeuse automatique.
         Mais le problème ne se pose pas, étant donné que je suis un boeuf...!
         Pourtant, je suis traité comme une vache à lait par l'Etat. .

         Les grand mères ont la vie belle.
         Il me semble qu'elles sont gourmandes. .

         Pour cause de vacances à partir de demain, mon blog sera en pause ( si je puis dire..! ). En effet, je pars pour huit jours.


         Bonne journée.
         Bises.
         dédé.