Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 23:00

*** Bonne fête aux Kévin !!! ***

 


 

 

 

 

Jeux de mots de Marco

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Excellent !
Merci Pascal
Objet :
Boucle informatique sympa et surtout très pédagogique pour comprendre la boucle informatique.
Explications :
Vous avez sans doute déjà connu le problème, vous lancez une application informatique (logiciel) et pour une raison inconnue, votre machine ne peut effectuer la commande et se met à tourner en rond :

Boucle informatique ou, plus techniquement, « redondance cyclique ».
Vous allez certainement comprendre ces termes et en examinant cet exemple simple de boucle informatique, termes qui définissent un enchevêtrement, une confusion de données, créées inexplicablement par l'ordinateur.
Suivez l'exemple ci-dessous, vous allez comprendre :
Qu'est une "redondance cyclique" ou plus familièrement "boucle informatique" ?

Un directeur de société, appelle sa secrétaire et lui dit :
- Vanessa, j'ai un séminaire à Rome pendant une semaine et je veux que vous m'accompagniez. Vous connaîtrez ainsi mieux notre société et nos associés... Veuillez préparer le voyage, s’il vous plaît.
Vanessa, la secrétaire, appelle son mari et lui dit :
- Philippe mon chéri, je pars pendant une semaine à Rome avec mon directeur pour un séminaire. Tu resteras seul mon chéri, sois patient !
Aussitôt Philippe, le mari de Vanessa, appelle sa maîtresse et lui dit :
- Florence, mon trésor, la sorcière part à l'étranger pendant une semaine. Nous aurons une semaine tout à nous ma reine...
La maîtresse Florence, appelle aussitôt l'élève auquel elle donne des cours particuliers et lui dit :
- Manuel, j'ai beaucoup trop de travail la semaine prochaine, je ne pourrais pas assurer tes cours particuliers. Ne viens pas en cours
Manuel appelle son grand-père et lui dit :
- Grand-père, la semaine prochaine je n'ai pas cours. Mon professeur Florence a beaucoup de travail. Cela tombe bien, on va, enfin, pouvoir passer une semaine ensemble.
Le grand-père (qui n'est autre que le Directeur de cette histoire) rappelle sa secrétaire Vanessa et lui dit :
- Vanessa, suspendez la préparation du voyage à Rome, je vais passer la semaine prochaine en compagnie de mon petit-fils que je n'ai pas vu depuis bien longtemps. Nous n'irons pas au séminaire. Annulez toutes les réservations, hôtel, avion,etc.
La secrétaire rappelle son mari et lui dit :
- Philippe, ce clown de directeur a changé d'avis, il vient d'annuler le voyage. Rome c'est fichu.
Le mari rappelle aussitôt sa maîtresse, Florence, et  lui dit :
- Mon amour, excuse moi, nous ne passerons pas la semaine prochaine ensemble. Le voyage de ma "conne" de femme a été annulé !
Le professeur appelle aussitôt son élève Manuel et lui dit :
- Manuel, écoute bien, j'ai pu arranger mon emploi du temps. La semaine prochaine je pourrai assurer tes cours particuliers habituels.
Le garçon rappelle son grand-père (le directeur de société) et lui dit :
- Grand père, cette "lourdasse" de professeur vient de me dire que la semaine prochaine elle pourra me dispenser ses cours particuliers ! Excuse-moi, je ne pourrais pas passer la semaine prochaine en ta compagnie.
Le grand-père (directeur) rappelle sa secrétaire et lui dit :
- Mon petit-fils Manuel vient de me dire qu'il ne pourra pas être avec moi la semaine prochaine : Il reprend ses cours. Reprenez la préparation du voyage, les réservations pour le séminaire à Rome : Nous y allons.

MAINTENANT C'EST CLAIR, VOUS AVEZ COMPRIS CE QU'EST UNE "REDONDANCE CYCLIQUE" OU PLUS FAMILIEREMENT "BOUCLE INFORMATIQUE" !







 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FINE MOUCHE ...
Une ancienne, envoyée en PPS par Abi












 

 

 

 

 

 

 


Pluriels singuliers
- Un autre plein ? Les uns pas vides .
- Magellan et Gibraltar ? Les deux détroits .
- Une couche de cocu ? Des lits-cornes .

Douscratch

Petites annonces
 
- Pour collectionneur : lampe "Johnny" ah que quand tu frappes une fois tes mains , elle s'allume ; et ah que tu frappes deux fois , elle s'éteint . Ah que seulement maman elle la touche pour l'essuyer .
Douscratch

Passés simples
- Le dit amant couvrit sa maîtresse de bijoux dont certains de famille .
- Elle voulut bien écouter le Boléro de Ravel mais en version courte , en accord avec le vêtement qu'elle portait en haut et bien que sa robe fût très longue .

Douscratch

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> sa pour sur il n'ont pas peur de se mouiller  , à poil..!!!<br /> <br /> <br /> rire sourire bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas mal la photo ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas mal la gué pride<br /> Toujours un temps chaud, hier 45° sur la terrasse, ce matin 19° a 6h30!! et 25° dans la maison, et toujours pas de pluie...<br /> *, je te souhaite un excellent week end de l'Ascension<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Fine et élégante mouche d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé ton gif d'hier dans ton com. Le blonde frisée !!! Marrante comme tout !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit Dom !<br /> <br /> <br /> PS: J'ai oublié de te dire que je n'ai pas été sage du tout pendant mon escapde en Dordogne ! J'ai suivi tes conseils "AVISES" !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bon samedi, bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ce sourire par ce mauvais temps !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Excellent article info. et blague sexy !.<br /> <br /> <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un peu compliquée en apparence la boucle.....mais d'une logique artificielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Excellent cette bouche informatique Dom. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Deux fou-rires dans la même soirée lol, je suis pliée<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore la nouvelle gue pray<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonsoir DoM,<br /> C'est après une journée de repos où j'ai fait<br /> tranquillement les choses que je viens aussireposée te souhaiter un " Bon week-end "<br /> même si celui-ci est déjà commencé.<br /> Bisous, Mes amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Maintenant j'ai bien compris la boucle informatique ! <br /> <br /> <br /> Et merci pour cette jolie cascade rafraîchissante.<br /> <br /> <br /> Bises, Dom, et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je passe pour un pt coucou ** gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Dom !! Génial !! la redondance informatique !! j'ai adoré l'histoire de cette femme dans le train qui tente de séduire un homme qui , visiblement préfère les hommes ...un délice !!<br /> j'a-do-re !! Merci Dom et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouf, je ris encore... entre la redondance et la mouche, c'est à pleurer de rire...<br /> <br /> <br /> Merci et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Dom, un peu de retard pour venir te voir, je trouve bien ces bandes dessiner, c'est sympa, et ça me donne le sourire! A demain, bisous<br /> <br /> <br /> Lucye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben tiens chacun ses gouts ! C'est vrai ça !<br /> <br /> <br /> Bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore la 1ere photo mdr!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe démonstration sur "la boucle informatique" <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> sacré pascalou....<br /> <br /> <br /> un bon week end pour toi dom<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> Plaisir de retrouver ton blog<br /> Trop bon la boucle informatique, j'adore<br /> et tout aussi bonne l'histoire du train bzzz loool<br /> <br /> <br /> bizzxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon weekend, avec je l'espère à nouveau un peu de soleil.<br /> <br /> <br /> **bise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Aaaaaaaahhh !!!!!!!! l'informatique expliquée de façon aussi claire, là je comprend ! Et la mouche dans le train, excellente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Dom je suis pliée de rire !!! la redondance cyclique .... c'est excellent ! La gué pride oh lalala trop bon! et quand à la mouche on s'attend à tout sauf à cette fin. Y avait<br /> longtemps que je n'avais pas eu ma dose d'humour, comme ça fait du bien ! Je te souhaite une bonne fin de journée. Plein de bisous trempés, c'est le déluge ici.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> La boucle informatiique m'a beaucoup plus.<br /> <br /> <br /> Vraiment une chaîne sans fin.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />            Bonne fête aux Kévin , abréviation de " Quel vin ! " ...<br /> <br /> <br />            Impossible de faire la "gué pride" dans la région : tous les ruisseaux sont à sec !<br /> <br /> <br />            Cette jolie démonstration m'a fait tourner toute la tête ! Je crois avoir compris mais je serais bien incapable de la colporter ...<br /> <br /> <br />            Je connaissais l'histoire de la mouche avec un routier ayant pris un jeune homme en stop ; j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je comprends de mieux en mieux l'informatique !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> comparé à ceux qui en ont moins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu l'as eu à un poil du cul près ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'ai un peu de chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On dirait que<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour  ma douce<br /> Dom <br /> <br /> <br /> Superbe la BD malgré ma migraine ,j'ai ri<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée  avec de gros bisous    Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Trop drôle la bande dessinée de la fine mouche.<br /> <br /> <br /> Bisoux et bonne journée .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bd tres drole..ainsi que ta gue pride!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol , merci Pasal !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Dom<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dom,passes un bon week-end,bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> raaaaahhhhhhhh la mouche <br /> <br /> <br /> Bisous et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que c'est agréable de venir chez toi ! On se met le nez dans les roses, et après on se dilate la rate de bon coeur ! Je ne me rappelais plus de la Mouche Bzzz-Bzzz, alors qu'il me semblait<br /> t'avoir envoyé la boucle informatique il y a peu.... Mais je sais bien que tu prépares tes articles longtemps à l'avance, et que le premier arrivé est programmé !!! Marco n'arrête plus, et je<br /> suis assez d'accord avec Dédé, être le dernier de préférence dans cette situation !!!! Quant à Doudou et sa lampe Jony, excellent !... A que coucou Doudou !.....<br /> <br /> <br /> Je n'en met pas plus au risque de devenir redondante...!!! <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas plus en forme qu'hier et le temps n'incite pas plus au sourire... Heureusement que tu es là !...<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée Petit d'Homme... A plus peut-être... Zoubis gros !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je n'y comprends rien avec ton histoire de Doudou et sa lampe Jony !!! Mais OB déconne tellement, en ce moment, que j'ai peut-être raté "des trucs" ...<br /> <br /> <br /> A plus aussi et bisouXX.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Dom super la gué pride  bien trouvé  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le compliment bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> j'adore la boucle informatique, trop bien.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiii un beau passage à gay<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Informatiquez-moi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Extra celle de la mouche, j'en ri encore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom, très chouette la redondance cyclique et l'histoire de la mouche, bon vendredi et gros bisousss  MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi. Bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Excellente la BD et la première photo est pas mal non plus bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> Excellente la petite histoire de "mouche"! Je la retiendrai.<br /> <br /> <br /> Bon week-end! Biz, Gianni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre