Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 23:00

Mon article du jour

 

ICI

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Bon retour, Dom... et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonne soirée:!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cou cou Dom,<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon weekend. Chez toi, l´automne, n´est-ce pas?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elisa, en Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bon week-end bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une belle aprés midi, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  C'est superbe !  c'est un autre blog? Ou sont les histoires marrantes ?<br /> Pas grave, je viendrai quand même.Bon après-midi.<br /> Bise<br /> Viviane <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou Dom, belle journée sous le soleil<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, Dom, me voici, sur ton joli blog,<br /> bien joli ce que tu nous as mis. Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton copier/coller qui m'a faite plaisir, je suis contente de te retrouver. Je te souhaite un bon vendredi,<br /> ensoleillé, une bonne fin de semaine, la dernière du mois de septembre. Un bien agréable week-end, le premier du mois d'octobre, un bon début et un bon mois, en espérant que ce mois, ne soit pas<br /> trop mauvais et si ça continue ça sera noël au balcon et pâque au tison. Au plaisir, mes sincères amitiés, bisous, bisous, ta gentille amie marseillaise.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> petit coucou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre