Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 00:00

*** Bonne fête aux Raymond !!! ***

 

Et aussi ...



à
LILINE


et à Sophie
 


 


 

 

 


http://www.sumoups.be

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vacances naturistes
Extrait d'une planche envoyée par Cerisette

 

 




Les détails :



















 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
Pluriels, singuliers :
- Faucon s'tire, demeure une manière populaire d'exprimer oralement une urgence de fuite.
Il y a aussi les faucons qui sont des rapaces.
Cependant, il existe aussi les vrais. Ces derniers ne portent pas de plumes, mais possèdent une cervelle de moineau. .

dédé

 

 

 


 







 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> j'aime beaucoup les trois versions du faucon...<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> et je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une belle BD<br /> * , petit passage pour te souhaiter un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Normal il ne ses ma lire celui-ci.<br /> <br /> <br /> Une petite racaille Sourire.<br /> <br /> <br /> Et En Plus il est idiot<br /> <br /> <br /> il là mal choisis l'endroit.<br /> <br /> <br /> Rire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> excellente BD<br /> petit passage rapide mais sans oublier le **.<br /> *, je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> mdr, j'adore la bd!<br /> <br /> <br /> Grosssss bisoussss + clic<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mignon le minou sur la chaise..une jolie image comme tu sais bien les faire..j'espère que ton Papounet est en bonne mains et que sa santé va s'arranger rapidement..pour la BD naturiste, marrante,<br /> mais alors le dessinateur n'a pas eu pitié des mecs..bouhhh que c'est pas beau, ce service 3 pièces, un peu plus ils marchent dessus bisous :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La belle blondinette a l'air de vraiment s'ennuyer.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il n'y a rien de grave pour ton Papounet ! J'ai pensé à toi toute la journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  BON WEEK -end a toi !!il va encore être mouillé celui-ci !!  bises .elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour ton papounet - bisous fleuris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le nudiste dur dur pour lui! Sympa!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense fort à toi.<br /> <br /> <br /> Je suis là si tu as besoin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et passe une bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout plein de gros bisous à ton papounet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Lol trop bon, brave toubib hihi<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br /> j'ai bu de l'eau et j'ai vu en double envoyer un pickpocket chez les nudistes, quelle<br /> idée !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh là là que de zizis à l'air !! et que de bedaines aussi ... <br /> <br /> <br /> J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton papounet. Bon rétablissement à lui et bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit kikou pour te souhaiter une bonne n uit.. cela ne me convient pas de me coucher si tard alors ce soir, je serai vite sous la couette.<br /> <br /> <br /> Tu sais quoi ?? on ne peut pas dire que c'est beau un homme tout nu  mais tes petits chats eux sont vraiment<br /> mignons.<br /> <br /> <br /> douce soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toutes ces zigounettes et pas une d'attirantes !<br /> <br /> <br /> Rhâaalala !<br /> <br /> <br /> Merdasse<br /> <br /> <br /> Bises ma Chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou Dom<br /> <br /> <br /> J'espère que ton papounet va bien et que ce n'est pas grave.<br /> <br /> <br /> Je lui souhaite un bon rétablissement et à toi bon courage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon courage à toi alors<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le pauvre pickpocket<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espere que Papounet va mieux <br /> <br /> <br /> Bon weekend et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> décidement j'aime beaucoup les jeux de motsd du sumoups<br /> <br /> <br /> et ce pauv'nudiste espérons qu'il va se réhabilter vite fait, il n'a pas le choix loool<br /> <br /> <br /> bisesxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous Dom, j'espère que ça va pour ton Papounet !<br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'espère qu'il ira vite mieux...<br /> <br /> <br /> bonne sorée bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut Dom,<br /> <br /> <br /> Sexy Humour pour le week end.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Image du jour :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Alerte 2011,la Terre est  en feu".<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon blog et bonne journée.<br /> Ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça doit être une horreur, pour un pick pocket de voir tant de bourses !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai bien aimé la chutte des naturistes ...<br /> <br /> <br /> Ton image du jour est en harmonie avec mon article du jour <br /> <br /> <br />  http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/c7135e24.gif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal la BD sur le naturisme<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Plein de pensées pour ton papounet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bizz des cafards les mains dans les poches !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />     J'espère qu'il n'y a rien de grave pour papounet ? <br /> <br />     Sumoups a raison, le numérique à vraiment supprimé les pellicules.<br />     C'est très bon pour lutter contre la pollution de la planète.<br />     Les photos numériques sur écran son impalpables ainsi qu'immatérielles.<br />     Je n'irai pas à écrire qu'elles représentent du vent, mais elles ne sont qu'un assemblement de pixels qui forme une image.<br />     Il serait difficile aussi de me tirer par les cheveux. Ceux-ci se sont peu à peu dispersés dans le vent, puis dans le néant. Les pellicules aussi. .<br /> <br />     C'est dur pour un pickpocket d'être envoyé dans un club de naturistes.<br />     Impossible d'y trouver une poche, pour y mettre la main.<br />     Il y a bien des bourses qui traînent un peu partout, mais pour les piquer, il faut prendre le bonhomme avec...! .<br /> <br />     La minette et son petit sont mignons sur la chaise d'osier.<br />     J'aime regarder la représentation des yeux.. qui sont très particuliers chez ces félidés. <br />     Bises.<br />     dédé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Juste un passage : pas de com aujourd'hui ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Y'a pas de doutes il ne pourra pas faire les poches!<br /> <br /> <br /> Les chats qui posent pour la photo sont superbes!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée Dom.<br /> <br /> <br /> JC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pôvre piquepo ket.... là pas d'chance<br /> j'espère que ce n'est pas trop gravec pour ton papa, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C' est mignon ce tableau de chats.<br /> <br /> <br /> tu as mis la planche nudiste ,pour ceux qui voient clair et pour ceux qui se collent à l'ordi? <br /> <br /> <br /> J'espère que ce n'est pas grave pour papounet . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà que notre Sumoups se met à faire des jeux de mots "capillotractés" !!!! Il a pris le virus chez toi ? Par contre : MERCI pour la 2ème version du camps naturiste pour myopes... pleins de<br /> détails m'avaient échappés (si je puis dire) et je trouve le stage de réhabilitation fort bien vu !!!!....<br /> <br /> <br /> Mets ton blog en pause ma Dom.... Donne la priorité à ta vie familiale et à tous tes problèmes ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort fort........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non, ma chérie, pas de blog en pause, je vais seulement être moins présente ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Dom j'espère que papounet va vite se rétablir  gros bisous a vous deux<br /> <br /> <br /> Marcel++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas trop grave j'espère pour Papounet ?...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> On va attendre qu'il fasse un peu meilleur pour ressortir dans la rue en tenue d'adam et d'ève, pas trop envie d'attraper un rhume !!!<br /> <br /> <br /> Plein de courage pour toi et ton papounet !<br /> <br /> <br /> Je pense fort à toi et je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ils ont intérêt à faire attention à leur petit pendentif (mdr). gros bisous au papounet Dom •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'avoir mis une deuxième version pour les mal voyants !!!  mdr - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi hi bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ces vacances naturistes sont excellentes. Bises et bon vendredi DOM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Je viens de voir ta réponse au sujet de ton papa... C'est vraiment n'importe quoi parfois, l'hôpital...<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va s'arranger quand même et qu'il en sortira bien vite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Le coup du picpocket est excellent ! J'ai adoré ! Merci, Dom !<br /> <br /> <br /> ... et bravo au medecin pour son ordonnance...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre