Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision, je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
A voir absolument !!! EXTRAORDINAIRE !!! Désolée, c'est un peu long à s'ouvrir, mais, croyez-moi : ça vaut le coup ! ******* Farid tombe amoureux de sa prof d'anglais et lui déclare par écrit:
- I sink aille am foling in love ouizyou. Douillou sink it is envisageable crak crak wiziou this ivining ? Elle : -With you, never ! Lui : - Euh, d'accord, disons never, never et demie. ********** Jacob rend visite à son ami Lévy qui est malade, terrassé par une grosse grippe - Alors, demande t'il, ça va mieux ? - Non, répond Lévy, l'ai une fièvre de cheval... - Tu devrais aller voir un docteur ! - A ïe! Et le prix de la consultation, Jacob, tu y penses ? Tu veux me faire mourir, ou quoi ? - Écoute, Lévy, va voir mon docteur, il fait un tarif dégressif: la première fois, c'est pas trop cher, mais quand on revient le voir, c'est moitié prix ! Le lendemain, Lévy va voir le docteur de son ami Jacob, et lance en entrant : - Bonjour, docteur, c'est encore moi ! Une blonde est avec son copain dans une voiture garée à l'abri des regards indiscrets. Ils s'embrassent tendrement et langoureusement quand le garçon propose à la blonde : - Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ? La blonde fait la moue, et refuse l'invitation. Le garçon, courtois, ne brusque pas les choses. Les 2 amoureux repartent de plus belle dans des embrassades sans fin... Au bout de quelque temps, le garçon réitère sa proposition : Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ? La blonde ne semble décidément pas d'accord Le garçon reste dubitatif, car tout se passe bien et il ne comprend pas les motifs de son refus. Il lui demande : Mais pourquoi ne veux-tu pas aller sur la banquette arrière ? La blonde lui répond : Parce que je préfère rester avec toi !!!!
********** Le syndrome de l'oignon : Lorsque que la femme a un certain âge nous disons qu'elle est à sa ménopause. Chez l'homme nous disions qu'il était rendu à son andropause. Mais maintenant, nous appelons cela chez l'homme le syndrome de l'oignon. Pourquoi ? Parce que la bedaine lui pousse, la queue lui sèche et quand tu le regardes, tu as envie de pleurer. Et OB me fait ch... car il ne veut rien faire de ce que je lui demande !!! |