Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision, je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

Publicité

SAMEDI 4 AOUT

 

Pensée du jour

 

 

 

Le comble du jour

Le comble de la propreté... essuyer un refus.




 

 
Comme quoi, ça peut être bon, d'envoyer une photo avec un CV !!!

 

 

**********




Vous pensez que personne ne tient à vous ???

Essayez de ne pas payer votre prêt bancaire pendant trois mois !
 
 
*********
 
 
Ils commencent de plus en plus tôt, ces gamins ...
 



 
**********
 
 
Relevé dans un rapport de police :

 Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliénés, il a été conduit au poste de police.


**********






 

 


 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
UN PTIT COUCOU NOCTURNE ...BONNE NUITà demain
Répondre
P
Petit passage pour te souhaiter un bon WE.Beaucoup de travail actuellement.Bises dom.
Répondre
D
Ton article d'aujourd'hui me plait particulièrement, j'ai bcp ri, merci pour ce moment d'humour. je te fais de gros bisous
Répondre
J
Vivement demain Domqu on vois ton travail de cette nuit
Répondre
~
.
Répondre
K
il est précoce le ptiot...
Répondre
M
excellent la secretaire ,je veux bien travailler avec elle si le boss est d'accord ..bise dom
Répondre
J
Bonsoir Dom,Ahhhhh ! ces gros nénés !!!Bises et bonne soirée.Joël.
Répondre
B
c'est toujours un moment sympa de passer chez toifernando
Répondre
M
Tu sera plus tranquile à cette saison, septembre, pour te promener voir te baigner...
Répondre
G
Je vais faire comme z'ours...Bonne journée, Dom!
Répondre
K
Très bonne journée à toi Dom. BIses
Répondre
M
Elixire de jouvence que tes posts, merci encore à toi Dom.J'ai eu des probs de connection mais ça à l'air d'être rentré dans l'ordre... je ne sais dans quel ordre mais je ne me pose pas la question!!!Bises et bonne fin de semaine.
Répondre
Z
bon je sais ce qu'il reste à faire pour trouver un job !! bisounours z'ours
Répondre
T
tiens la madame (Peggy May) aussi l'avais trop fumé lol bonne journée sous le soleil et avec le sourir  bisous  
Répondre
C
Eh oui, c(est touljours un vrai plaisir ton BlogBon week-end. Bizzzzzzzzzz
Répondre
W
Après quelques jours d'absence, c'est toujours un plaisir de rattrapper mon retard chez toi !Bonne journée Dom
Répondre
~
Tu peux emprunter mon texte, pour usage perso tu en fais ce que tu veux . Si tu l'édites, je te demande juste de mettre le copyright  © Kri et un lien vers chez moiBisous
Répondre
K
bisous
Répondre
:
et voilà pour faire de la casse
Répondre
A
oui peut être mais je ne sais pas si cette ravissante personne fera l'afaire SOURIRE!en effet elle a tout se qu'il faut!Attention à se petit bambin il ma l'air trés sur de lui se petit coquin on y voit bien son petit regard SOURIRE!Haou trés surprenant c'est homme j'ai un peut peur!A bientôt passez un trés bon Wend Kend bises!
Répondre
B
salutsuper ton blog je m'éclate quand je vois tes dessins et photos t'en veux après l'admin , lolbye
Répondre
M
excellente journée à toi aussi Dom
Répondre
F
Et encore très drôle, et alors ta photo de papillon bouse vache, elle est où.....BisousFrançoise
Répondre
L
La secrétaire ne doit pas couler quand elle va à la piscine.lolBisous et bon samedi
Répondre
C
Non d'un chien ça doit être une grosse fumeuse la demoiselle ! ( ref pub d'hier !!! ) bisous et bon week-end, christel
Répondre
:
Bonjour DomPauvre sécrétaire, elle a du travail pour se mettre à niveau ! Mais bon , elle a d'autres atouts !BisesAlain
Répondre
F
Bisous Dom, bon week-endfrançoise
Répondre
L
J'ai lu celle de l'asile d'aliénés dans le journal auj.....je crois que vous avez la même source...  ;))Bon WEly
Répondre
N
un petit coucou en rentrant de la fête.merci pour ton com.je te souhaite un bon week endbises.
Répondre