Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 18:43


 
 
Pour ceux qui le veulent bien :
 
Pourriez-vous noter votre date d'anniversaire dans les commentaires, s'il vous plait ?

Vérifiez que votre pseudo figure bien dans votre réponse.
 
Je ne demande pas l'année, seulement le jour et le mois ! lolll
 
Merci d'avance



Et voila le tableau : ICI
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou je suis née le 3 fev -<br /> Bisous-
Répondre
D
Merci, déjà noté, chez moi.<br /> Bizzz
V
22 décembre, un soir du siècle dernier...
Répondre
E
bonjour de retour avec un blog tout récemment créé et sur FB <br /> le précédent je ne peux plus y rentrer esperance overblog le mail voilà a disparu je ne peux le récupérer a bientôtr les ondes du net<br /> ma date de naissance 8 avril bisous
Répondre
G
coucou mon anniversaire est le 22 avril; j'aurai 24 ans bientôt :)
Répondre
D
Noté ! ;-)
A
Bon courage !<br /> <br /> Ma date anniversaire est le 5 Décembre 1948
Répondre
M
Le 9 mai<br /> Zoubis de Zoupie, Dom
Répondre
C
14 novembre
Répondre
C
tout doucement je vais vers mes 62 ans ,je suis du 29 août ,le jour de ma sainte ...Un hasard puisque je devais naître plus tard <br /> Bisous <br /> Sabine
Répondre
B
cocou , ma date anniversaire, le 18 mars.... bizz
Répondre
E
Coucou Dom , voilà ma date anniversaire 4 avril , erato , http://pamparigouste.blogspot.fr/<br /> Pourrais-tu me donner la tienne, STP ?<br /> Belle soirée , bisous
Répondre
M
Re Bonjour Dom<br /> Je me suis aperçu que je ne t'ai pas donné la date : 18 novembre. Je suis du signe scorpion.
Répondre
M
Bonjour Dom<br /> Je te donne la date de mon anniversaire. En échange je voudrais savoir la tienne. Bonne journée.
Répondre
R
<br /> je n'arrive toujours pas a mette un com sur ton Ekla.....Bises<br />
Répondre
J
<br /> Coucou,<br /> <br /> pour ma part, ce sera le 31 mars prochain.<br /> <br /> <br /> Bises ! ;)<br />
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> je suis née le 25 novembre cette date n'est pas encore prise... ;) bonne journée et merci <br />
Répondre
C
<br /> Je suis née un 9 septembre  <br /> <br /> <br /> Bisous Dom<br />
Répondre
V
<br /> 21 novembre                <br /> <br /> <br /> joyeux Noël et bonne et heureuse année 2014<br />
Répondre
P
<br /> Le 30 Avril 1931 je me suis "sauvé des eaux" ... quarante ans avant d'y retourner pour y trouver mon surnom.<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Dom.<br /> <br /> <br /> je suis née un 8 novembre.<br /> <br /> <br /> merci et bon w end<br /> <br /> <br /> arielle<br />
Répondre
É
<br /> Moi, aujourd'hui ! <br />
Répondre
B
<br /> coucou dom je viens ici nourir ton blog d' un simple com ! tu veux le jour et le mois de ma naissance !!! je vais réfléchir ; oui , j'ai des trous comme tout le monde ( de mémoire ) pour les<br /> autres ! je ne sais pas , peut être . ahhhh je viens de retrouver : il me semble que c'est le 11/ 01 19.. et des poussières . moyennes les poussières ...<br /> <br /> <br /> salutations .<br /> <br /> <br /> bob<br />
Répondre
G
<br /> Kikou Dom<br /> <br /> <br /> C'est sous la pluie ke je viens te rendre visite ds to univers pour te souhaité un doux dimanche<br /> <br /> <br /> Ahhhh moi c'est le 16/01<br /> <br /> <br /> GGBBZZ Gaelle<br />
Répondre
M
<br /> 10 Octobre<br />
Répondre
@
<br /> heuuu m'en rappelle plus ... ah si c'est 10 avril du siècle dernier en 1949<br /> <br /> <br /> Pourquoi tu veux me faire un cadeau, ben justement j'ai justement l'intention de changer de voiture, merccccciiii Dom ... hihihihih ... MDR.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
<br /> <br /> Noté !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour moi le 10/09/1954<br />
Répondre
<br /> <br /> Noté !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour moi Domi, c'est le 8/12 !<br /> Jour de l'Immaculée Conception !<br /> Sagittaire pas pour rien ? Et ta date à toi ?<br /> Bizoux ma Domi,<br /> Dany. (15h07)<br />
Répondre
L
<br /> moi le 25 mai<br />
Répondre
C
<br /> petit coucou ici<br />
Répondre
C
<br /> pêtit coucou<br />
Répondre
C
<br /> petit coucou<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> petit coucou<br />
Répondre
C
<br /> petit coucou<br />
Répondre
C
<br /> comment se fait il que tu n'ais plus de pub sur ob?<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> petit coucou ici<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />                                        <br />     <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br />
Répondre
C
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journéeeeeeeeeeeeee<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />                                             <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> petit coucou ici<br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
C
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     <br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />       <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />      <br /> <br /> <br /> bleu comme le ciel ce matin , mais toujours aussi froid<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre
C
<br /> coucou , me voici revenue , les enfants sont repartis tout à l'heure , alors rangement etc ...........<br /> <br /> <br /> bisous++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous++++<br />
Répondre
C
<br /> il fait beau aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bissss<br />
Répondre
C
<br /> je t'ouvre les volets et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre