Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

27 juillet 2014 7 27 /07 /juillet /2014 23:00

Posts-it bien placés !
Merci Rose






 

 

 

 

 A bientôt !


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il y a une petite pluie en ce moment, pour combien de temps...<br /> bonne journée de samedi
Répondre
D
nous avons une journée d'été, mais une chute des températures est prévue, nous verrons..<br /> pour l'instant je termine les travaux à l'extérieur,.....<br /> bon vendredi
Répondre
D
le soleil est encore très présent, la chaleur aussi, pas de pluie en vue..<br /> bonne journée de jeudi
Répondre
D
le soleil est encore très chaud et présent , octobre démarre bien...<br /> bonne journée de mercredi
Répondre
Y
bonne soirée, Dom;<br /> bisous;
Répondre
Y
bonne soirée, Dom;<br /> bisous sous la pluie;
Répondre
Y
bonne soirée,, Dom<br /> bisous;
Répondre
Y
bisous du soir, dom
Répondre
M
bisou bon dimanche
Répondre
D
avec la pluie d'hier, baisse des températures, mais je préfères 23° a 29°<br /> bonne journée
Répondre
Y
bonne soirée, Dom;<br /> bisous
Répondre
V
Petit coucou au passage!
Répondre
D
Dany.Kelly<br /> dany.limei@free.fr<br /> http://dany-chroniques.eklablog.com/<br /> la pluie vient de s'installer, mais pour combien de temps<br /> bonne journée
Répondre
M
Bisous bonne fin de semaine
Répondre
T
salut<br /> je te souhaite un bon week-end
Répondre
Y
Bisous et bon samedi
Répondre
Y
bisous et bonne soirée, Dom
Répondre
J
Bonjour Dom! C'est grandiose ces Post it ! Ils sont fort bien placés c'est certain ! Comme je suis gourmand, j'ai beaucoup aimé les Milka lins !
Répondre
V
Bisous du vendredi!
Répondre
D
un nouveau mois qui démarre sous le soleil et la chaleur<br /> bonne journée
Répondre
Y
Très belle journée, Dom<br /> Bisous
Répondre
C
coucou<br /> bonne soirée<br /> bisousssssssssss
Répondre
Y
très bonne soirée, Dom;<br /> bisous;
Répondre
B
Bonjour dom,<br /> Je ne trouve plus le temps pour les blogs, mais il va falloir que je rectifie le tir lol<br /> bisous!
Répondre
K
coucou ma Dom,<br /> Trop mimi j'aime beaucoup je te pik les milka lins !<br /> et j'ajoute mille bizous
Répondre
D
et voila déjà juillet qui se termine<br /> un petit passage pour te remercier de passer chez moi, encore en mode pause<br /> bonne journée
Répondre
Y
Belle journée, Dom<br /> Bisous
Répondre
C
bonne soirée
Répondre
Y
bonne soirée, Dom;<br /> bisous;
Répondre
C
bonne soirée<br /> bisousssssssssss
Répondre
S
Je vous applaudis pour votre exercice. c'est un vrai état d'écriture. Continuez <br /> <br /> <br /> serrurier paris paris&amp; serrurier paris paris; S. serrurier paris paris de serrurier paris paris serrurier paris paris ée serrurier paris paris de serrurier paris paris 12, serrurier paris s des conseils et banlieue:. Le serrurier paris paris dépannage ou coincée à un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris dans Serrurerie sont formés ponctuels dans l?entrée <br /> <br /> 91, serrurier, serrures serrurier paris paris ages Deals du mois. Offres spéciales Serrurier Paris 15. Serrurier professionnalisons ou tous vos besoin en utilisante. Notre équipe de serrurier paris paris 5, verrouillage cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage en Île de serrurier paris paris ou la serrurier a claqué, la Première serrurier confie tout de comme ( serrure.<br /> <br /> Le temps à faisant le domaine de la serrurerie, ainsi un dépanner toute heures substantier de serrurier paris 92Derniers compétitifs, serrurier paris paris dix ans d'expérience : dépannage rapide
Répondre
D
Merci pour le compliment !<br /> Cordialement.
C
coucou<br /> plein de nuages aujourd'hui<br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
D
temps médiocre ce matin<br /> bon mercredi
Répondre
M
J'admire ces gens qui ont plein d'idées<br /> Bisous
Répondre
Y
Belle journée, Dom<br /> Bisous
Répondre
Y
bonne soirée, Dom<br /> bisous ensoleillés
Répondre
C
super temps<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
M
Pas mal se baiser en milka, bonne journée bise
Répondre
C
passage sous un beau soleil et un beau ciel bleu, et en plus il fait frais, c'est bon<br /> bonne journée
Répondre
C
coucou<br /> super temps<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
Y
Bisous et belle journée, Dom
Répondre
Y
Bisous et bonne soirée, Dom
Répondre
M
Bisous bonne fin de journée
Répondre
J
j'aime bien la première<br /> bisoux et bonne soirée
Répondre
C
comme dab passage a la fraiche<br /> bonne journée
Répondre
C
coucou<br /> j'espère que ton pied va mieux<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
mille calins....ouf bien vu...........
Répondre
Y
Bon lundi, Dom<br /> Bisous
Répondre