Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

14 octobre 2014 2 14 /10 /octobre /2014 23:00

Sacrés Zozios !
Merci Mickey

 

 

 A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
depuis le milieu de la matinée nous avons un beau soleil et du ciel bleu, <br /> c'est pourquoi je passe avec retard, j'ai travaillé dehors....<br /> bonne journée de samedi
Répondre
D
un peu de soleil, mais ça reste très froid, on c'était bien habitué aux chaleurs...<br /> bon vendredi
Répondre
D
il fait de plus en plus froid. on s'habitue doucement.<br /> des températures fraiches ce matin , 5°, en Vendée on approche des petites gelées....<br /> bonne journée de jeudi
Répondre
D
encore une journée bien chargée, le froid s'installe, Noel sera peut-être blanc....<br /> bon mercredi
Répondre
Y
bisous ensoleillés et bonne soirée, Dom
Répondre
B
Bonne journée!
Répondre
C
pas terrible le temps<br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
K
le week end devrait être beau, profitez en....<br /> bonne journée de samedi
Répondre
Y
excellente journée sous le soleil, Dom<br /> bisous
Répondre
M
bisous bon WE
Répondre
Y
bonne soirée, Dom<br /> bisous
Répondre
B
Tiens, tiens, que se passe-t-il?<br /> Bise!
Répondre
C
petit coucou ici<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
K
ce matin le temps est gris, mais ça devrait s'arranger, le week end est prévu ensoleillé....<br /> bonne journée de vendredi
Répondre
Y
belle journée, Dom<br /> gros bisous
Répondre
M
bisous bonne fin de semaine
Répondre
Y
passe une bonne soirée, Dom<br /> bisous;
Répondre
C
petit coucou<br /> bisssss
Répondre
K
bientôt le week end et le beau temps est prévu, cool ...<br /> bonne journée de jeudi
Répondre
Y
bises et belle journée;
Répondre
M
ohhhhh bien dit bisous
Répondre
Y
bonne soirée, Dom<br /> bisous pluvieux
Répondre
K
ce matin c'est grisaille et petite pluie,c'est prévu pour 2 jours ...<br /> bonne journée de mercredi
Répondre
C
coucou<br /> bon mercredi<br /> bisousssssssssssss
Répondre
Y
bisous et belle journée, Dom
Répondre