Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

15 février 2015 7 15 /02 /février /2015 00:00

_______________________________________________________

 

Petite série d'anciennes que j'adore ...

Merci Jacky, mon pays.

 

 

 

 

 A bientôt !




Et pour ceux qui veulent continuer l'aventure :

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
cette journée fut bien grise, voila encore un mois qui se termine....<br /> bon samedi
Répondre
D
enfin une belle journée de printemps, soleil et ciel bleu, ça fait du bien......<br /> du au beau temps, retard dans mes passages...<br /> bon vendredi
Répondre
D
une journée bien grise, vivement le soleil du printemps......<br /> bon jeudi
Répondre
D
nous avons une journée bien grise, ça change de ces derniers jours....<br /> bon mercredi
Répondre
A
bonne soirée biz*
Répondre
A
bonne soirée biz
Répondre
Y
belle journée de mardi gras, Dom<br /> bisous
Répondre
K
ce matin le soleil est bien présent, du ciel bleu et pas de vent, une belle journée de mars..<br /> bon mardi
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssss
Répondre
N
(^‿^)✿<br /> <br /> De douces et sincères pensées pour toi Dom !!!<br /> <br /> GROS BISOUS D'ASIE
Répondre
A
ah ah belle soirée biz
Répondre
K
la semaine démarre sans soleil pour l'instant, mais des températures de mars..<br /> bonne journée de lundi
Répondre
Y
bisous et belle journée, Dom
Répondre
C
coucou<br /> bon lundi<br /> bisousssssssssssss
Répondre
A
bonne soirée biz
Répondre
P
comme je suis contente de pouvoir venir te faire un petit coucou !meme si j'ai la crêve ,je te fais plein de chaudoudous
Répondre
K
ce dimanche démarre sans soleil, sans doute de la pluie, mais toujours une température douce....<br /> bonne journée
Répondre
M
bisous Dom bon dimanche
Répondre
C
coucou<br /> bon dimanche<br /> bisousssssssssss
Répondre
N
✽ ✽ ✽<br /> <br /> C'est très rigolo !!! J'adore venir rire chez toi tu sais !!! :)<br /> <br /> MERCI chère Dom !!! <br /> <br /> GROS BISOUS D'ASIE et bon dimanche !!!!! ܓܓ✿ܓ✿ܓ✿ܓ
Répondre