Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

11 août 2015 2 11 /08 /août /2015 23:00

____________________________________________________


Merci Douscratch

 

 

 

 

 

 

 

 A bientôt !




Et pour ceux qui veulent continuer l'aventure :

 

 

 

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ce matin , après le soleil matinal, c'est un ciel qui devient de plus en plus sombre.<br /> PS: Mr Google n'a pas encore enlevé son information de site malveillant pour mon blog des églises. Sur le site Google, à ma demande d'explications, il est écrit "raison inconnu", ré-examen en cours.<br /> bon week end de 15 aout
Répondre
K
hier et cette nuit, nous avons eu une averse, tant mieux, ça fait chuter les températures et c'est bon pour les plantations.....<br /> PS:Pour mon blog les églises, déclaré malveillant par Google, n'a aucun probleme, j'ai écrit a Google qui doit retester le blog.<br /> bonne journée de vendredi
Répondre
B
Il ne doit pas y avoir grand monde qui bronze aujourd'hui, au vu de la météo....<br /> Bise!
Répondre
M
Punaise il à peur de recevoir un bon coup soleil sur son bout celui ci lol , Passe une belle journée.
Répondre
K
ce matin nous avons un peu de pluie, une petite averse, j'espère qu'il y en aura encore, ....<br /> bonne journée de jeudi
Répondre
D
J'adore !!!! et le jour ou il voit une girafe se poster devant je ne te dis pas!!<br /> gros bisous DOM qui ne se fa it pas à ces pompes !!
Répondre
V
Oups, il va avoir une visite surprise!
Répondre
K
il fait de plus en plus chaud, déjà 22° a 8h, prévu 30° après midi, et toujours pas de pluie, a part quelques gouttes hier ....<br /> bonne journée de mercredi
Répondre
M
pas mal vu bisous bonne journée
Répondre