Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

4 novembre 2015 3 04 /11 /novembre /2015 00:00


Merci Rose

 









 

 

 

 

 

 A bientôt !




Et pour ceux qui veulent continuer l'aventure :

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un bel Humour , Mais Mon Coeur et Si triste des évènement actuel.
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée , soleil aujourd'hui<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
D
encore très doux ce matin, après un peu de pluie cette nuit , mais ,on va pas se plaindre .......<br /> bon week end
Répondre
V
Et oui, fallait pas toucher ; elle est sublime celle là, je ne l'ai pas vue venir!
Répondre
D
très doux ce matin, 16° à 07h00, bizarre ce mois de novembre, les rosiers ont des boutons et des roses !.......<br /> bonne journée de vendredi
Répondre
C
bonne journée<br /> bisousssssssssssss
Répondre
D
les journées sont toujours douces pour un mois de novembre, tant mieux, pas de chauffage à la maison....<br /> bonne journée de jeudi
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssss
Répondre
É
Ha, zut, on dirait qu'il y a une dizaine de photos ... mais si c'est le cas, une seule (la première) s'est ouverte... Snif...
Répondre
D
hier matin c'était plein soleil, mais ensuite le temps c'est gaté, maintenant c'est la pluie mais des températures douces....<br /> bonne journée de mercredi
Répondre
M
c'est bien vu ça bisou
Répondre