Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

26 avril 2016 2 26 /04 /avril /2016 23:00

 


 

 

 

 

Quiproquo ...
Merci Marie-France

Un couple était prêt pour sortir au restaurant.
Par mesure de sécurité, ils avaient laissé quelques lampes allumées, branché le répondeur, couvert la cage du canari et sorti la chatte. 
Ils avaient appelé un taxi et sont sortis dès son arrivée.   
Mais au moment de fermer la porte, la chatte en a profité pour se précipiter à l'intérieur de la maison.   
Pas question de la laisser seule à l'intérieur pendant leur absence pour ne pas trouver de catastrophes à leur retour.   
La femme alla donc s'asseoir dans le taxi pendant que le mari récupérait la chatte. Celle-ci monta les escaliers et l'homme se mit à sa poursuite. 
Comme la femme ne voulait pas que le chauffeur sache que la maison serait vide cette nuit, elle dit au chauffeur :
"Il est vite monté dire bonsoir à ma mère..."
Quelques instants plus tard, le mari la rejoignait dans le taxi et lui dit : 
"Désolé d'avoir mis tellement de temps mais cette pouffiasse s'était cachée sous le lit. J'ai dû l'y déloger à l'aide d'un balai. Elle a voulu s'échapper mais je l'ai attrapé par la peau du cou. Je l'ai recouverte d'une couverture pour l'empêcher de me griffer. Elle n'a pas cessé de gueuler pendant que je descendais mais j'ai réussi à la balancer dans le jardin !
J'espère qu'elle ne va pas encore chier sur mes légumes !"



Il y eut un long silence dans le taxi...

 

 

 

 

 



___

___

 

 

 

 

 

 

 

 

 A bientôt !




Et pour ceux qui veulent continuer l'aventure :

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il a fait un peu plus chaud ce samedi, donc, préparation du jardin pour planter les tomates la semaine prochaine..<br /> bon week end du 1er Mai
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Dom<br /> Un petit tour par ici aussi ma Dom pour te souhaiter une belle journée et une belle journée du 1er mai. Demain je ne pense pas être présente sur le net donc te dit à lundi.<br /> Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> http://images-in.i.m.pic.centerblog.net/d38ce14a.jpg
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssss
Répondre
D
journée mitigée, du soleil mais un vent très froid, il parait que ça va s'améliorer le semaine prochaine..<br /> bonne journée de vendredi
Répondre
C
petit coucou ici<br /> bisousssssssssss
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Dom<br /> Un petit tour par ici car je veux continuer à faire vivre ce beau blog comme celui d'Eklablog où je viens de commenter.<br /> Merci pour ton gentil passage, je ne sais pas si je pourrais également ne sachant pas nager j'ai plutôt peur, j'espère de tout coeur que ton moral va revenir douce amie. Je t'embrasse très fort.
Répondre
D
au soleil il fait très chaud, mais dés qu'il y a un peu de vent, on est glacé, ce matin j'ai ressenti le séisme de la Rochelle de 5.2.<br /> bonne journée de jeudi
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Dom<br /> Un petit tour par ici pour te remercier de ta fidélité à mes ti blogs.<br /> Prends bien soin de toi douce amie.<br /> Gros bisous ensoleillés et d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
D
la journée a démarrée avec 1° à 08h00 !! heureusement le soleil a vite réchauffé.<br /> bon mercredi
Répondre
M
Je te dit pas se que le chauffeur de taxi ,à du pensée dans sa petite tête, et oui sa n'existe te plus de voir a l’intérieur du personne il suffit qu'elle sois bien rouler et voilà...!!!! <br /> Drôle d'époque de nos jour bonne journée.
Répondre
C
coucou<br /> quelle gastronomie<br /> bisoussssssssss
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Dom<br /> Que j'aime ta page que j'ai également découverte sur Eklalblog, mais je viens également ici avec plaisir pour te remercier pour ton gentil commentaire et pour cette belle page d'humour, comme cela fait du bien de rire.<br /> Oh je suis désolée, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta fille à qui je souhaite de tout coeur un bon rétablissement et toi douce amie prends soin de toi surtout. Gros bisous d'amitié.
Répondre