Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

14 juin 2016 2 14 /06 /juin /2016 23:00

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

A partager !

 

 

 

 

 

 

 A bientôt !




Et pour ceux qui veulent continuer l'aventure :

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonne soirée
Répondre
M
sa c'est une belle vérité, chacun à le droit de vivre comme ils entend même si c'est des guais.
Répondre
D
nous avons enfin une belle journée, bientôt l'été,j'espère que le temps va se mettre au beau fixe..<br /> bonne journée de samedi
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie Dom<br /> Un petit coucou pour te souhaiter un excellent dimanche sous le soleil évidemment.<br /> Moi je serai très occupée avec la messe le matin puis on reçoit le midi pour le repas on sera 22 mais bien avancé ce jour pour les entrées etc... j'avais ma fille, notre gendre et un neveu tout le monde a mis la main à la pâte ih ,ih ih !!! et surtout pour préparer tout entre les tables, chaises etc... il a fallu faire de la place sur la terrasse et enlever toutes les plantes, ouf le plus gros est fait mais ce soir je suis KO mais heureuse de voir ti bout tellement content de faire sa communion. Gros bisous ma douce amie
Répondre
C
coucou<br /> pluie pluie et repluie <br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie Dom<br /> Bon WE ma chère amie avec je l'espère de tout coeur du soleil.<br /> Je te fais de gros bisous d'amitié
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssss
Répondre
Y
oui, c'est bien agréable et au moins il ne pleut pas!!!!!!!<br /> bisous et belle journée malgré tout
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Dom<br /> Un petit tour par ici également pour te remercier pour ta fidélité à mes blogs et te souhaite une belle journée ensoleillée. Je te fais d'énormes bisous
Répondre
D
toujours un temps assez moyen, quand il y a du soleil, il est brulant,mais peu de temps...<br /> Suite à des petits ennuis de santé, et des travaux qui attendent, je passerais moins sur les blogs.<br /> bonne journée
Répondre
C
oh ! que oui la bétise est contagieuse<br /> bisousssssssssssss
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Dom<br /> Un petit tour également ici pour changer un peu et pour t'envoyer toute mon amitié; car du soleil je ne peux pas il pleut sur mon île et mon jardin sourit, du vent également, enfin j'espère que dimanche il fera beau car on fait la communion de notre petit fils ce dimanche, on verra d'ici là.<br /> Bel AM et prends soin de toi.<br /> Je t'embrasse très fort du haut de mon ti rocher tout mouillé lol !
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssssss
Répondre