Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

7 juin 2016 2 07 /06 /juin /2016 23:00

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 A bientôt !




Et pour ceux qui veulent continuer l'aventure :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonne soirée
Répondre
M
HA HA HA MDR J' adore quand j' ai le temps de passer chez toi et j' ai partagé ta page en entier sur ma page facebook , tu vas amuser tous mes amis en même temps ha ha ha . <br /> <br /> Gros bisous marseillais , pour une fois de temps en temps ce n' est pas cricri qui vient ha ha ha . <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
D
nous avons une belle journée ensoleillée, mais la météo dit que ça va changer, nous verrons..<br /> bon samedi
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssss
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Dom<br /> Merci pour ton gentil passage, je t'envoie du soleil de mon île pour illuminer ton WE. Gros bisous d'amitié.
Répondre
D
après plusieurs belles journées ensoleillées, le ciel devient menaçant.<br /> bonne journée
Répondre
C
coucou<br /> la grisaille revient<br /> bisoussssssssssss
Répondre
F
Ah ah ah pourtant je me suis relue mon médecin....... ih ih ih !!!! Bisous bisous ma Dom jamais deux sans trois OK je sors
Répondre
F
Houps mon médecine j'ai oublié un mot m'a baissé.....Bizzzzzzzz
Répondre
F
Bonjour ma Dom<br /> Un petit tour ici. Heureuse pour ton gendre qu'il va mieux il est entre de bonnes mains. Je souffre de la thyroïde depuis un long moment, elle se dérègle souvent, j'avais de grosses migraines et des vertiges à cause du traitement et mon m'a baissé la dose du lévothyrox après la prise de sang car de l'hypo je passais à l'hyper et depuis çà va mieux, çà se dérégle assez souvent et il faut vraiment surveiller, avant j'avais un renouvellement tous les 6 mois, c'est passé à 3 mois et dans un mois faut que je retourne faire une prise de sang pour la thyroïde avant le renouvellement, c'est chiant cette thyroïde et quand elle se dérègle arffff !!!!!!! Courage dans les travaux. Gros bisous ma douce amie
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Dom<br /> Un petit coucou également ici sur ton beau blog pour te dire que je suis de tout coeur avec toi, tiens nous au courant, j'espère de tout coeur que ton gendre va aller mieux et courage à ta fille.<br /> Gros bisous ma Dom
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
D
ça fait plaisir d'avoir la chaleur, le soleil et le ciel bleu, un peu plus nuageux vers le soir.<br /> mais pas de pluie, comme certaines régions très touchées.<br /> bonne journée
Répondre
V
Et oui, c'est pas la fête pour le mouton!
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Dom<br /> Un petit tour également ici et je ris encore de ma bêtise pensant que la dame avait les jambes tordues ah ah ah !!!!! pardonne à la vielle blonde que je suis. Courage dans vos travaux ma Dom vas y mollo, chez moi en Lorraine on disait "faut pas pousser grand mère dans les orties", ici en créole mi sais pas et surtout que je parle le créole comme une vache Espagnole, bien que je n'ai jamais entendu parler une vache quelque soit sa nationalité ah ah ah !!! tu vois un peu ce que ton humour que j'aime tant me fait dire comme bêtise ih ih ih !!!<br /> Allez ma Dom courage, moi cet AM balade avec ma fille et ti bout qu'on dépose pour la préparation de sa communion à l'église (communion qu'il fait le 19 juin) et çà va durer au moins deux bonnes heures, donc ma fille et moi on ira faire les magasins en attendant ih ih ih !!! Gros bisous tout plein ma Dom
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssssss
Répondre