Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

13 juillet 2016 3 13 /07 /juillet /2016 23:00

J'ai créé une communauté pour tous ceux qui aiment l'humour.

Si vous désirez partager ... vous pouvez me rejoindre.

 

Clic    

                        


 

 

 

______________________________

*** Bonne Fête Nationale ***

________________________

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 A bientôt !




Et pour ceux qui veulent continuer l'aventure :

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonne soirée
Répondre
D
bonne soirée
Répondre
Y
en Asie, les femmes sont très élégantes et portent bien le saree;<br /> ça change des jeanns déchirés de chez nous<br /> bon week end, Dom<br /> bisous
Répondre
M
bon WE malgré tout bisou
Répondre
F
Hello ma Dom<br /> Je n'ai pas accès à ta communauté, on me demande de m'inscrire, je l'ai fait avec mon compte FB mais malgré cela je n'ai pas accès j'ai juste une page overblog et c'est tout ? Désolée. Gros bisous ma douce amie
Répondre
F
Bonjour ma Dom<br /> Je viens juste te souhaiter ici également un beau vendredi ensoleillé et te faire d'énormes gros bisous d'amitié ma douce amie
Répondre
M
Une bonne journée en humour pour se 13 juillet .<br /> Passe un bon14 juillet.<br /> Bisous.
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Dom<br /> Une daurade qui demande l'heure ah ah ah !!! elle est trop bonne vraiment !!! oh l'autre il a intérêt à lâcher ih ih ih !!!! quel bel humour animal et également quels pieds j'adore ton bel humour ma Dom.<br /> Je te fais d'énormes gros bisous doux et ensoleillés de mon île intense en espérant qu'enfin le soleil va briller chez toi.
Répondre