Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

5 juillet 2016 2 05 /07 /juillet /2016 23:00

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 A bientôt !




Et pour ceux qui veulent continuer l'aventure :

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonsoir ma douce amie Dom<br /> J'aime beaucoup cette série de l'humour, des animaux et du sexe c'est mignon comme tout.<br /> As tu mis la clim, nous on ne risque pas on dort avec la couette MDR !!!!! Douce nuit et beau dim ma Dom. Gros bisous tout plein
Répondre
M
Et oui maligne la petite infirmière, elle la trouver la vache, la vache !!!!!<br /> lol Lol !!!
Répondre
F
Bonjour ma Dom<br /> Un petit tour également par ici avant d'aller manger, ti bout a faim pour te souhaiter un bel AM et te faire de gros d'amitié de mon ti rocher ma douce amie Dom
Répondre
Y
oui bien agréable ce soleil qui nous manquait tant<br /> belle journée, Dom<br /> bisous
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie Dom<br /> Un petit tour ici également pour te souhaite ma douce amie une belle soirée et te faire d'énormes gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
D
Alors moi aussi je réalise presque tous les jours mes rêves j'adore les pates ;-) bisous et bon jeudi
Répondre
Y
excellente journée sous le soleil, Dom<br /> bisous
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie Dom<br /> Que j'aime ton humour, c'est toujours un plaisir de venir dans ton bel univers humoristique, oté çà lé gaillard !!!!!! Félicitations à ta tite puce, que du bonheur, bravo à elle.<br /> Douce soirée et gros bisous ma douce amie
Répondre
G
Fais chaud .........<br /> Bonne après-midi à l'ombre pour moi<br /> après une matinée en nettoyage extérieur.<br /> Suis crevée !
Répondre
Y
ce n'est pas un garçon féminisé mais une jeune fille, probablement l'une des soeurs du garçon qui va entrer au monastère;<br /> belle journée, Dom
Répondre
Y
belle journée sous le soleil, Dom<br /> bisous
Répondre
B
j'ai passé juste une coronographe....pour un problème sur l'artère du coeur ou cela passerait par intermittence. Je me fais plus de souci pour Soso qui est fatigué et qui aura la semaine prochaine colo et fibro à passer. J'espere que les résultats seront bons....<br /> Merci<br /> bizz<br /> Pat
Répondre