Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

13 novembre 2016 7 13 /11 /novembre /2016 00:00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Totoro, la chouette et son champignon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt !

Et pour ceux qui veulent continuer l'aventure :

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et oui les ministres s'endort au parlement des marcher de vent.
Répondre
B
Hello Dom<br /> Soignes toi bien et reste au chaud...<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
M
bisou un tout petit mieux <br /> bonne journée
Répondre
Y
erreur dans ton lien, .fr au lieu de .com<br /> pour la NL, il y a parfois des loupés chez OB<br /> belle journée mais bien humide encore par ici<br /> bisous, Dom
Répondre
D
bonne soirée
Répondre
F
ah c'est chouette<br /> bon dimanche Dom<br /> bisous
Répondre
M
Un petit passage sur les blogs encore un copié collé j'essayerais de faire mieux la prochaine fois <br /> chez moi pas la grande forme encore, la plaie coule depuis une dizaine de jours j'ai revu le chirurgien rien d'alarmant mais a surveiller je le revois jeudi prochain<br /> je ne sais pas faire simple comme dis ma fille <br /> bon dimanche !!!!!!! a bientôt
Répondre