Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

16 janvier 2017 1 16 /01 /janvier /2017 00:00

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 


Merci Vosgien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le petit bonus du jour :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt !

Et pour ceux qui veulent continuer l'aventure :

Mon blog Ekla

ICI

 

 


Merci Uppsala

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Un coucou du soir par ici.<br /> Bisous et à demain.
Répondre
A
coucou du soir biz
Répondre
L
il me fait peur Fillon ,rien pour le petit ,lundissime
Répondre
L
14 ème jour de grippe !!!!!!!!!!!!<br /> A l'aide !!!<br /> <br /> Mille baisers
Répondre
B
c'est un sacré comique
Répondre
.
Répondre
B
Bon lundi!
Répondre
L
trop bien ta page ! et les voeux ! lol<br /> bonne journée- pensées pour ton mari-<br /> bisous-
Répondre
M
j'espère que les résultats ne seront pas trop alarmant....douce journée à vous deux
Répondre
T
Reste à savoir s' il sera aussi sourcilleux sur ses promesses !<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour ma Dom chérie<br /> Quel bonheur de te retrouver toi et ton bel humour.<br /> Désolée pour ce copier-coller : Tout d’abord je tiens à te présenter tous mes meilleurs vœux pour 2017 et surtout une bonne santé.<br /> Vous me manquiez trop toutes et tous sur la blogosphère et me voilà de retour (plus tôt que prévu) après une longue pause blogo et c’est avec un immense plaisir que je viens dans le bel univers de ton blog.<br /> Je t’informe également que j’ai créé un nouveau blog et dorénavant je n’aurai plus qu’un seul blog à gérer, car je ne m’en sortais plus avec deux blogs actifs, mais je laisse toujours en ligne mes blogs simplement n’y postant plus d’article j’ai désactivé les commentaires et ce sera seulement sur ce nouveau blog qu’il faudra commenter dont je t’en mets le lien :<br /> http://beautirocher.canalblog.com/ <br /> Je te souhaite de tout cœur un beau lundi au soleil et j’espère te retrouver bientôt.<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.<br /> Françoise à la Réunion (que tu connais également sous les pseudos de zoreille Fany, Fany 97440 et Allamanda).
Répondre
N
bonjour ma petite Dom !! pense bien à vous deux
Répondre