Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

10 janvier 2017 2 10 /01 /janvier /2017 00:00

 

 

(La faute n'est pas de moi)

 

 

 

 

 

 


 
- Un mec est venu sonner chez moi pour me demander un petit don pour la piscine municipale, je lui ai donné un verre d'eau.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

A bientôt !

Et pour ceux qui veulent continuer l'aventure :

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonne journée
Répondre
Z
Pas mal le verre d'eau, bisous
Répondre
A
bonne soirée biz
Répondre
L
C'est bien sympaa
Répondre
M
je passe vite, me voilà de retour à la maison, belle fin de journée
Répondre
B
ah Galabru ...
Répondre
D
bonne journée
Répondre
L
roo en burka en effet !!<br /> bien Galabru aussi-<br /> gros bisous- tu vas bien ou mieux j'espère !!
Répondre
L
Merci Dom , j'adore venir rire chez toi , le mail pas reçu et le verre d'eau ... très drôle . Galabru , j'accroche moins !<br /> Désolée de te savoir souffrante , soigne toi bien ! Bisous !
Répondre
.
il neige.....j'ai horreur
Répondre
T
oh, ça ne doit pas être plus évident avec le couscous !<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Y
oh, excellent!!!!<br /> belle journée, je file à Paris<br /> bisous, Dom
Répondre
L
bonjour,jme bien la blague sur le verre d'eau il fallait y penser tiens lol<br /> merci pour ta visite bonne journée bise
Répondre
Q
Un coucou par ici aussi.<br /> Bisous et bonne nuit, Dom.
Répondre