Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

7 février 2017 2 07 /02 /février /2017 00:00

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt !

Et pour ceux qui veulent continuer l'aventure :

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Un bisou par ici aussi. :)
Répondre
Z
Mdr, d'après la kiné j'aurais une névralgie cervico-brachiale...Bon ça fait mal en tout cas mdr...J'espère que tu vas bien toi, biz
Répondre
L
Il faut oser la deuxième mais pas faux !
Répondre
C
Pauv' blonde ! Chris
Répondre
L
merci pour ta bonne page-<br /> bisous-
Répondre
Y
ici, la pluie est passée;<br /> belle journée Dom<br /> bisous
Répondre
L
Bisous toujours humides !
Répondre
M
waouuuu, celle de la blondinette est pas mal du tout.....il fallait la trouver....passe une bien agréable journée
Répondre
B
Ah ces blondes
Répondre
T
c' est parce qu' il faut les semer dans un nid !<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
La politique ah non elle ne me fait pas rire... la conférence de Fillon m'a achevée en plus de la tempête quel putain de lundi hihi ! bisous domi !
Répondre