Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

29 mars 2017 3 29 /03 /mars /2017 23:00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt !

Et pour ceux qui veulent continuer l'aventure :

Mon blog Ekla

ICI

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Excellent ! :)))
Répondre
M
je savais pour l'aspirine, qu'il fluidifiait le sang, mais mon mari n'a pas le droit d'en prendre et les médecins n'en donnent pas....voilà pourquoi j'ai été surprise....msi ça peut l'aider à ne pas se faire opérer, c'est une bonne solution.....passe un bien doux samedi, même sous la pluie...(lol)
Répondre
L
Bisous de soutien en passant
Répondre
Z
Bonne nuit, biz
Répondre
A
merci de prendre le temps de passer, bon courage, kiss
Répondre
D
Ils font aussi la version coq lol !!!! j'espère que tout s'est bien passé pour thierry prends bien soin de toi gros bisous
Répondre
Y
super, la photo<br /> je suis ravi pour vous; <br /> belle journée ensoleillée, je file à Paris<br /> gros bisous, Dom
Répondre
Y
super, la photo<br /> je suis ravi pour vous; <br /> belle journée ensoleillée, je file à Paris<br /> gros bisous, Dom
Répondre
M
des chaussures qui doivent bien aller à certaines, oups.....je suis surprise pour ton mari qu'on lui donne de l'aspirine....mais c'est déjà une bonne nouvelle qu'on ne lui mette pas de stents, même si de nos jours beaucoup en ont....et pour toi passe une bonne fin de semaine, repose toi bien.....
Répondre
T
on ne pouvait mieux trouver !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre