Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

24 avril 2017 1 24 /04 /avril /2017 15:37

Tout d'abord, merci à tous pour vos gentils messages.

Vendredi dernier le chirurgien a été obligé de retirer la sonde qui semblait mal posée (Pourtant, c'est lui qui l'avait mise ... enfin, qu'il a dit, hein, car, quelques fois ces Grands Messieurs délèguent ...)

Le trou ne se refermant pas car tout ce que j'ingère ressort par là, de mon estomac, je vais "encore une fois" aux urgences afin de voir comment procéder pour que la cicatrisation se fasse !

Mais là, je vais directement au CHU car marre de la Polyclinique de la Providence qui ne fonctionne plus du tout comme du temps des bonnes-soeurs : c'est devenu une pompe à fric.

De toutes façons, c'est au CHU que démarre mon traitement pour le cancer.

Quinze jours que cette foutue sonde a été posée et j'en suis toujours au même point, sauf que j'ai souffert et souffre encore "grâce" à une infection gentiment implantée en même temps que la sonde.

Je ne sais pas quand tout ça va revenir à la normale mais je suis en colère de constater tout ce temps perdu, alors que je ne suis pas encore vraiment prise en charge pour le TTT.

Je continue à vous lire sur mon téléphone, tous les matins et vos petits mots me font vraiment chaud au coeur.

Mon entourage est formidable et ils font tous ce qu'ils peuvent pour m'aider à surmonter ces problèmes qui n'étaient pas au programme.

Gros, gros bisoux à vous tous et ... à "dès que je suis un peu mieux" !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Gros gros Bisous ma grande.....
Répondre
S
Bon mardi <br /> Gros bisous créoles
Répondre
M
Bisous Dom suis de retour pas encore au top mais ça va mieux courage mon amie
Répondre
S
Bonne semaine <br /> Gros bisous créoles
Répondre
M
je viens de lire que tu es rentrée chez toi....j'espère que tout se passera au mieux et que tu pourras profiter du soleil, je te souhaite un prompt rétablissement
Répondre
S
Coucou Dom <br /> Bonne soirée <br /> Tibo
Répondre
T
Salut<br /> J'espère que ca va s'arranger.<br /> Bon week-end
Répondre
D
Bonjour ma chère tidom,<br /> <br /> <br /> Les soins prodigués à la polyclinique, n'étaient pas à la hauteur.<br /> Voire même que les pros du bistouris... n'étaient pas compétents. Peut être pour la simple raison...que l'argent demeure leur seule préoccupation.<br /> Cette sonde gastrique t'a posé de nombreux problèmes...et des souffrances inutiles.<br /> Tout cela parce qu'elle fut mal posée. C'est une honte de voir avec quelle lenteur...le chirurgien a réagi avant de rectifier son erreur.<br /> <br /> Au CHU, tu seras entre de meilleurs mains.<br /> <br /> Je suis heureux d'apprendre que tu as rejoint ton nid douillet...où Thierry te dorlote.<br /> Tu as retrouvé une certaine sérénité...pour affronter à présent le traitement de fond.<br /> <br /> Prends soin de toi mon amie.<br /> Nos pensons beaucoup à toi.<br /> Gros bisous. dédé.
Répondre
M
je t'envoie de l'énergie avec ce beau soleil.....passe un bien doux vendredi
Répondre
S
Heureuse de savoir que tu es de retour chez toi <br /> Prends bien soin de toi <br /> Gros bisous créoles
Répondre
M
un coucou de ce début de semaine, un petit mot dès que tu pourras nous rassurerai.....doux mardi
Répondre
L
bonjour et tu as des soucis aussi nous sommes 2 et nous expliquons notre cas soigne toi bien ha la santé c'est quelque chose bisous
Répondre
C
je pense à toi , je ne te laisse des messages que de temps à autres mais je suis fidèle à mes visites quotidiennes<br /> bisous++++++
Répondre
M
RDV pour monsieur ce matin, donc je me dépêche pour te souhaiter une bien douce journée
Répondre
T
Salut<br /> un passge pour te dire qu'içi on a la pluie et la fraîcheur. <br /> Bonne journée
Répondre
M
un coucou de ce jeudi qui commence avec la grisaille du ciel...deux jours de beau temps seulement, mais apprécié, je te souhaite une bien douce journée
Répondre
M
je vois que tes "copinettes" t'ont laisser de la lecture....pour ma part je te dirai tout simplement à bientôt sur ton blog, tu nous manque.....doux mercredi
Répondre
M
j'aimerai tant que tu nous donnes de tes nouvelles, douce journée à toi
Répondre
L
Je passe pour te dire que je pense à toi . Bon courage et j'espère bientôt des bonnes nouvelles
Répondre
M
un ti coucou de ce lundi qui est arrivé avec le soleil....je t'en envoie un peu, bises
Répondre
B
j'espère que tu vas passer une bonne semaine<br /> a bientôt<br /> bizz<br /> pat
Répondre
M
je passe te souhaiter un doux dimanche
Répondre
C
coucou<br /> pas la forme depuis 8 jours , je monte à 22 de tension et je suis soit enervée soit une loque , la barbe !<br /> bon week end , j'espère que tu vas mieux<br /> bisousssssssssssss
Répondre
T
Salut<br /> J'espère que tout va bien. <br /> Bon week-end
Répondre
S
Bon week-end à toi <br /> Gros bisous créoles
Répondre
Z
J'attend de meilleures nouvelles, je pense à toi, gros bisous
Répondre
M
je passe te souhaite un doux jeudi, mais j'aimerai tant avoir de tes nouvelles....douce journée
Répondre
S
Bon jeudi ma chérie <br /> Gros bisous créoles
Répondre
C
coucou<br /> tu ne reçois rien car je suis en retard dans mes mails<br /> bisousssssssssssss et +
Répondre
M
alors à très vite en te souhaitant beaucoup de courage....je pense à toi
Répondre
L
Un coucou très sincère et plein de courage
Répondre
S
Coucou Dom <br /> J'espère que tout va pour le mieux <br /> On pense à toi <br /> Bonne semaine <br /> Gros bisous créoles
Répondre
L
Que dire ?<br /> Les mots servent aux maux sans aucun doute, je n'en ai pas l) de suite, sache que mon coeur t'entend<br /> Bisous de courage et de soutien
Répondre
C
coucou<br /> grand ciel bleu sur la bretagne<br /> bisousssss
Répondre
M
un bisous de bon matin, qui j'espère te donnera un peu de joie.....
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
M
comme tous tes lecteurs, j'espère de tout cœur que tout s'arrange pour toi, un gros "smac" pour te souhaiter du courage
Répondre
C
petit coucou du jour <br /> pense à toi<br /> bisousssssssssssss
Répondre
T
Salut<br /> J'espère que ca s'arrange. <br /> Depuis ce matin on a du soleil et on esp_re que ca va durer car toute la semaine il a fait mauvais temps. <br /> Bon week-end
Répondre
M
il faut que je te dise qu'hier le soleil est arrivée, mais que ce matin il est déjà retournée je ne sais où, j'espère de tout cœur que tu vas pouvoir aussi en profiter.....doux samedi à toi
Répondre
S
Bon mercredi à toi <br /> Gros bisous
Répondre
Z
Coucou, j'espère que ça av à peu près, je pense à toi, courage, bisous
Répondre
S
Bon mardi <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bonjour ma Dom, j'espère qu' ils trouveront une solution pour te soulager je t'envoie tous pleins de bisous et ce petit soleil timide de 1er mai, sois -sure de toute mon amitié et on t'attend très vite pour nous faire sourire
Répondre
M
un passage pour te souhaiter un doux premier mai.....
Répondre
S
Bon premier mai à toi <br /> Gros bisous
Répondre
C
coucou<br /> ne t'en fais pas pour nous on t'attend en pensant bien à toi<br /> bisousssssssssssss
Répondre
M
un coucou de ce dimanche qui commence avec un ciel clair et j'espère qu'il viendra aussi ensoleiller ta journée, doux dimanche
Répondre
S
Bonne soirée à toi <br /> Gros bisous
Répondre
T
Salut<br /> J'espère que ca s'arrange et que tu vas mieux. <br /> Bon week-end
Répondre