Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

16 juillet 2017 7 16 /07 /juillet /2017 23:00

 

 

 

Mon week end prolongé ne m'a pas été bénéfique :

je me suis retrouvée "scotchée" avec un simple rhume !

Il faut dire que mes plaquettes sont très basses et que mon système immunitaire est très fragile ...

Je vais donc ralentir un peu et continuer à ne vous donner des nouvelles que quand la forme sera là.

Je vous laisse ce tit dessin, ci-dessus, très parlant ...

 

 

 

Et pour ceux qui veulent continuer l'aventure :

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
COURAGE, je t'embrasse.....
Répondre
D
bon courage et bonne fin de semaine je te fais de gros bisous
Répondre
M
juste un coucou rapide, ce matin RDV à l'hôpital pour monsieur pour un scanner, (routine).....mais il faut compter une heure de route....passe un bien doux jeudi et porte toi bien
Répondre
Y
bonne soirée avec une baise de la température, Dom<br /> gros bisous
Répondre
M
ce matin il fait déjà chaud, 26° aussi dedans, la nuit ne rafraichie pas beaucoup l'intérieur des maisons....en tout cas prend bien soin de toi, et douce journée à vous deux
Répondre
S
Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
B
Merci Dom pour ton souhait d'anniversaire...cette attention me touche. J'espere que tu passeras une semaine reposante.<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
M
bonjour Dom, journée caniculaire annoncée, et de plus coupure d'eau toute la matinée....grrrr ,donc je me dépêche en te souhaitant de passer un bien doux mardi, pense au repos
Répondre
L
Un bisou en coup de de vent et des bisous à la pelle<br /> TAKE CARE
Répondre
Q
L'image est bien choisie... mais surtout, prends bien soin de toi ma Dom.<br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
M
merci de ton passage j'ai été super heureuse de te lire <br /> moi non plus c'est pas la forme prends grand soin de toi bisou bonne fin de journée
Répondre
L
repos et vitamines !! allez hop !! lol<br /> gros bisous- bon courage-
Répondre
T
Salut, <br /> Prend soin de toi et bon courage.<br /> Bonne semaine
Répondre
B
Prends soin de toi courage
Répondre
M
comme le dis si bien "trublion" repose toi, et reste prudente, je te souhaite une bien douce journée de ce début de semaine
Répondre
T
il est certain que le traitement que tu as subi te fragilise, et qu' il faut rester très prudent !<br /> Repose toi et reprend la forme !<br /> Passe une bonne semaine, sacré Hulot<br /> Bisous
Répondre