Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

16 août 2017 3 16 /08 /août /2017 23:00


 

 

 

 

 

 

Pour en voir plus :

Mon blog Ekla

ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Pour certaines ce ne sont pas des chaussures...<br /> Mais c'est un peu vrai.
Répondre
L
C'est excellent ! Sinon je pense à toi, j'ai profité d'une bonne sieste cet après-midi, mais c'est pour être en forme olympique pour samedi
Répondre
M
coucou ma petite Dom il y avait longtemps j’espère que tu va bien mieux , car a mon dernier commentaire il y quelques mois tu n'aller pas très bien , j’espère qu'il y a du mieux pour toi gros bisous.
Répondre
D
Petite vérification pour le captcha qui emmerde les visiteurs ... Grrr
Répondre
P
Kikou DomTiens tu reviens sur Eklablog de temps en temps ? Tu vas y faire tes courses pour trouver des chaussures par exemple.J'espère que ta santé s'améliore de jour en jourJe te souhaite une douce journéeGros bisous@lain
Répondre
M
ce sont des douleurs lancinantes....qui exaspèrent.....tu as raison d'aller voir quelqu'un.... pas loin de chez nous il y a un chiropracteur...c'est là que je vais de temps en temps....si celui que tu vas voir ne fait pas l'affaire essaie un comme moi...la souffrance fait que l'on essaie un peu partout....allez courage tu as passé le plus risqué....douce journée
Répondre
T
Elles trouvent même la carte bleue du mari !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre