Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

31 août 2018 5 31 /08 /août /2018 23:00

Allez, finies les vacances !

C'est reparti pour les blagounettes.

 

 

 

Pour en voir davantage ... il faut aller un peu plus loin,

c'est  ICI :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
avant on disait , souffle la bouge on va s'en payer une tranche
Répondre
M
il faut expliquer à ce monsieur que l'on peut rire aussi autrement .....(lol) passe un bien doux dimanche
Répondre
L
bon aprem ! bisous-
Répondre
M
ici nous avons un temps magnifique....j'espère que tu en auras un peu dans la journée, doux samedi et surtout garde un peu le moral.....
Répondre
T
on dit que si on arrive à faire rire, c' est gagné !<br /> Bonne fin de semaine <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou<br /> Je ne dors pas alors je me balade. Pour ma santé. J attends la cysoscopie et l irm j espère que cela va avancer .....bonne journée moi je suis assommee par les medocs.bisoussssss
Répondre