Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 23:03

 

 

 

  Pensée du jour ...

 

 

 

 

 

Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le troisième âge à Lourdes, une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne poignée de cacahuètes.
Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale d'un trait les arachides.
Ca tombe bien, il avait justement un petit creux. Cinq minutes plus tard, la vioque remet çà.
Le chauffeur la remercie à nouveau et gobe les cacahuètes.
Cinq minutes plus tard, le même cirque recommence.
Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et demande à la mémère :
- Dites donc, Mamie, c'est bien gentil de me gaver de cacahuètes, mais vos quarante collègues, ils n'en veulent pas un peu ?
- Bah, ben non ! Voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher.
Y'a que le chocolat autour, qu'on aime sucer!!!

    

 

LE PIANO BAR DE MONTREAL ...

 

 

 

 

C'est un Haïtien qui entre dans un piano-bar de Montréal dans le temps de Noël. Il s'accoude au comptoir : 
- Ga'çon ! (avec l'accent) 
Une blonde arrive : 
- Monsieur désire ? 
- Je voud'ai un ouiski. 
La blonde : 
- Voilà monsieur. 
- Dites-moi, il joue t'es bien ce pianiste, là-bas dis donc. 
La blonde : 
- Allez le voir de ma part, il se fera un plaisir de jouer votre air favori. 
Le noir s'approche du piano et dit au musicien : 
- Je viens de la pa' de la ba'maid. J'aime'ai entend'e "Mambo" ! 
Le pianiste surpris : 
- Mambo ? Je ne connais pas cette chanson, mais si vous me fredonnez les premiers notes, cela me dira peut-être quelque chose. 
Et le noir de chanter : 
- Mambo sapin, 'oi des fo'êts.

 

 

Une famille anglaise passe ses vacances de Noël en allemagne.

Au cours d'une promenade, ils rencontrent une maisonnette qui leur semble particulièrement adaptée pour leurs prochaines vacances.

Ils demandent qui en est le propriétaire et apprennent que c'est un pasteur avec lequel ils signent un contrat et louent la maison.

De retour en Angleterre, la dame s'aperçoit qu'elle n'a pas vu les W-C. Inquiète, elle écrit au pasteur une lettre en ces termes.

- Cher pasteur,

Je suis la dame qui a loué votre maisonnette pour les prochaines vacances.

Au cours de la visite, je n'ai pas vu l'emplacement des W-C.

Pourriez-vous me renseigner à ce sujet ?

Recevez, monsieur le pasteur, mes salutations distinguées."

Le pasteur recevant cette lettre, ne comprit pas l'abréviation W-C et crut qu'il s'agissait d'une chapelle appelée White Chapel.

Il répondit en ces termes :

- Chère Madame,

Je suis très heureux de votre demande et j'ai le plaisir de vous annoncer que l'endroit qui vous intéresse se trouve à 10 km de la maison, ce qui est gênant pour celui qui est habitué à y aller souvent.

On peut y aller à pied, à bicyclette ou en voiture.

Si on veut y passer la journée, on peut emmener son déjeuner.

Il est préférable d'arriver à l'heure pour avoir des places assises et pour ne pas déranger les autres.

Les enfants s'assoient à côté des grandes personnes et tout le monde chante en coeur.

A l'entrée, nous vous donnons une feuille de papier, celui qui arrive en retard peut se servir de la feuille de son voisin.

Il faut rendre la feuille à la sortie pour qu'elle puisse servir plusieurs fois.
Des vitres spéciales permettent de voir les fidèles dans diverses positions.

Un amplificateur de son permet d'entendre même du dehors.
Tout ce qu'on recueille est distribué aux pauvres.
Voilà, chère Madame, tout ce que je peux vous dire sur l'emplacement de W-C...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour Dom, me voici un peu plus libre alors un petit passage chez toi, pour te remercier de tes com toi ma fidèle lectrice !!!  lol Je te fais de gros bisous.
Répondre
S
Je suis toujours émerveillé  par  ces histoire  qui ont cette couleur du monde  et que tu habilles   merveilleusement sur ton blog   amitié
Répondre
M
Elle est trop bien la dernière, j'imagine la tête de la dame en lisant ce truc....C'est énorme!Merci Dom et bonne soirée
Répondre
P
Le madi soi, je me couche de bonne heue, mambo dodo !!!
Répondre
M
voilà qui est bien agréable par ce temps complétement déboussolé de pouvoir rire avec vos blagues, toutes aussi hilarantes les unes que les autres,merci pour ce rayon de soleilAmitiésMarilou
Répondre
J
pauvres anglais , si en plus ils lisent mal le fançais , c'est la totalejupi
Répondre
M
Toujours aussi humoristique ton blog c'est un trés grand plaisirs de bonheur et de sourire trés trés chouette surtout avec les petits vieux et cette famille englaise bien à toi et à bientôt bises!
Répondre
B
rapide passage
Répondre
~
MDRRR j'adore celle de la chapelle WC :-))
Répondre
G
Ooooh! Ta première histoire de bon matin, elle va flotter sur le lait de mon muesli! :-DBosou!Gum
Répondre
:
Bonjour Dom -- Tu sais, en ce moment chez nous, c'est pareil ! Pluie et vent s'invitent pour la journée ! Je suis d'accord avec toi,il y en a marre !Bisous et bon mardi quand même !   Alain
Répondre
Z
hihiiiii ... ici c'est marre du vent !!!!!!!!!!! bisounours z'ours
Répondre
K
Répondre
F
Tu passes en revue plusieurs pays, très drôle, ici pas de pluie ni d'orages, nous privilégiés BisousFrançoise
Répondre
K
J'imagine la tête de la dame lorsqu'elle a reçu cette lettre !!! mort de rire... bon mardi Dom et bon café... j'en prends une petite tasse au passage !
Répondre
M
la petite page de bonne humeur avant d'aller refronter les averses ...bise dom
Répondre
L
Je les trouve toutes extras ce matin, et ça m'a bien amusé.Tu as raison, il y en a marre de ce temps pourri, ça ne donne pas le moral.Bisous et bonne journée 
Répondre
F
bisous,françoise
Répondre
L
Les orages sont presque terminés, un gros bisou Dom
Répondre
L
À ta santé....au piano bar de Montréal..;) ly
Répondre