Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 23:03

 

Pensée du jour

 

Quelques proverbes ...

Le sexe est crime, le crime est péché, le péché est pardonné : Alors éclate toi !!!!

Noël aux tisons, Pâques aux rabanes !

Si tu te promènes dans la forêt et que les arbres te disent bonjour, cesse de manger des champignons  ...

Ne fais pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, mais pas le voisin ! 

********************

Dicton breton :
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

****************

Image insolite

Réalisée avec des crayons de couleurs

************************

Et aujourd'hui, on fait l'humour comme des bêtes !!!

La tit' abeille se tricote son nouveau maillot

 

Cherchez l'erreur

 

Une vache folle ?

 

LE Chat

 

Queue d'sus, queue d'sous ...

Queue dessus, queue dessous

 

Z'ont pas porté d'appareil dentaire, eux ...

 

Vous trouvez pas que ça sent bizarre ???

 

Niche pour chat

 

Mouais ..., et alors ???

clean the bathroom
 
 
 

 

                                                                                                                     dom

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est tard, je te fais un bisou en passant et je te félicite, elles sont toutes plus mignones les unes que les autres.
Répondre
J
Bonsoir Dom,Je viens chez toi pour ma dose d'humour du soir et je suis bien  servi. Je t'en remercie.Grosses bises.
Répondre
A
Répondre
M
comme toujours super drole..du soleil dans la vie ...amitiés
Répondre
K
bisous!!!!!!!!
Répondre
B
bonjour Dom . hé oui je vais encore être mamie !mais c'est un agréable boulot et je ne demande que ça .super tes blagues . elles me font toujours sourirs ou rire .bisousbero
Répondre
C
j'adore les photos !....Bonne soiréeClaude
Répondre
~
 De belles trouvailles encore!Adorable abeille...
Répondre
P
Difficile d'avoir une préférence aujourd'hui, un bon moment passé.Bonne journée  Dom.
Répondre
J
Bonjour Dom,une petite visite pendant une accalmie :)trop drôle tout ça :) ça fait des années que je ne mets plus de montre et je n'aime pas l'or !bises et bonne journée.Joël.
Répondre
L
Ma petite Dom tu émerveilles ma journée tu ne peux savoir à quel point.....merci de tout mon coeur
Répondre
D
BOnjour Dom,tout d'abord je te remercie pour ton temoignage...ensuite merci à toi et à ces animaux qui m'ont fait sourire.. à pleines dents, comme ces chiens! ;o)BisousDeborah
Répondre
L
histoires drôles, proverbes, tu nous gâtes!!!
Répondre
D
Ma chère DomJe suis contente de passer par ton blog ce matin car tu m'as fait sourire avec tes images. Moi qui adore les animaux, je suis gâtée.Je suis passée aussi pour te remercier d'être là pour me soutenir. C'est rassurant de savoir que l'on peut parler quand ça va mal. je te fais de gros bisous passe une bonne journée domi
Répondre
K
Un mandala chat alors ! Bein oui dom, c'est bien un mandala le truc fait avec des crayons de couleurs... je suis sure que tu l'avais vu aussi... en tout cas génial la construction, j'adore. Je comprends mieux mon penchant pour certaines boissons après avoir lu ton dicton, je suis un quart breton... lol bonnne journée ma grande.
Répondre
:
Bonjour Dom - Encore une avalanche d'humour ce matin ! La panier crayons de couleurs est très joli ! J'aime bien l'abeille qui tricote ! Bisous et bonne journée ! Alain
Répondre
C
Bonjour Dom,Que de belles réalisations ! Génial tout cela !Gros bisous en te souhaitant une bonne journée,Christian
Répondre
L
Coucou Dom La petite abeille est géniale, et le triplé de chien bien rigolotiiiih!! une bonne journée Dom pleinsde bisous André
Répondre
:
j'aime bien Maya...............
Répondre
R
Super le panier fait en crayon, en plus ils ont bonnes mine ! bises
Répondre
F
Très drôles toutes ces images, j'aime beaucoup les deux amours de minousBisousFrançoise
Répondre
L
Tu as fait fort et ça changes des blagues, j'ai adoré. Encooooooooooooooooore .....Bisous et bon vendredi à toi
Répondre
M
j'adore la dentition des 3 chien ,z'ont pas été gaté le jour de la distribution des dents ...bise dom
Répondre
F
Bon vendredi, bisousfrançoise
Répondre
L
Aujourd'hui tu t'es surpassé......quelles trouvailles...les grenouilles....les chats queue dessus........super.....et le plat en crayons...quel travail...bravobisely
Répondre
D
...
Répondre