Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 23:03

 

 

Un jour un type fit construire un bar devant un cimetière. Il fit installer une enseigne qui disait ceci :
" Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, on est mieux ici qu'en face !
Lorsque celui qui entretenait le cimetière a vu l'enseigne, il en fit également poser une devant le cimetière qui disait :
" Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, tous ceux qui sont ici viennent d'en face !
 
**********
 

T'as perdu quelque chose ???
 
 
Pas en publique !!!

**********

Blague à le con :

Un homme entre dans un bureau de tabac et hurle :
- JE VOUDRAIS UNE BOITE D'ALLUMETTES, S'IL VOUS PLAIT !!!
- Eh ! Oh ! Ca va, je ne suis pas sourd ! Avec ou sans filtres ?
 
**********
 
Quelques définitions :
 
- adulte : personne qui a arrete de grandir du haut et du bas, et qui grandit desormais par le milieu.
 
- Poussiere: boue dont on a retiré le jus.
 
- secret : quelque chose que l'on ne dit qu'a une seule personne a la fois.
 
**********

Une grande pensée :

- Une visite fait toujours plaisir. Si ce n'est à l'arrivée, c'est au départ...

**********

Déguisement dangereux

 

**********

- C'est un freluquet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers... Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ... heu... une toute petite voix, mais il a une belle Harley. Alors il demande à s'inscrire. Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça :
- Pas de problème, gars, t'as trois épreuves à passer. Pas dur.
Une, tu bois 20 bières.
Deux, tu vois le Pitbull, là, sous le bar ? Tu lui retires l'aphte qu'il a dans la gueule.
Trois, tu vois la grand'mère, sur son banc ? Tu la violes 10 fois."
- Ah, ben ouais, ben j'y vais !
Bon, le type boit 10 bières, 15, 16, c'est pas facile, 17... Finalement les 20 bières y passent. Alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull. Énorme. Ca dure......
Et le type ressort, abîmé, ébouriffé, et il demande :
- Bon, elle est où, c'te vieille, que je lui retire son aphte ?
 
 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
mdrrr la photo de foot !!!!!!!!!!!!! bisounours z'ours
Répondre
M
un petit coucou pour ton humour  que j'aime encore davantage trop top pas mal les articles à bientôt passe une bonne soiré bise!
Répondre
D
@ Patrick Après 20 bières : SI   !!!!
Répondre
P
J'ai un labrador et vaut mieux pas essayer de lui retirer un aphte!
Répondre
D
@ Paul !!!Mdrrrrrrrrrrrr !
Répondre
P
Bisous
Répondre
R
Allo Dom......allo  je n'entends rien du tout....Bon je raccroche !
Répondre
C
gros bisous ensoleillés, bon après midi , christel
Répondre
K
bisous et profites du soleil........
Répondre
K
Et là tu nous dis que tu as fait dans l'urgence dom???? Bon, bein, j'avais rien vu, et rien senti... J'espère que tu n'as pas de problèmes majeures en ce moment, au demeurant.... pour ce qui est du rire, il est toujours présent, dans l'urgence ou pas !gros bisous
Répondre
:
Pour répondre à ta question, Dom, j'ai changé dernièrement pour un bridge Sony Cyber-shot H5 , le bridge étant à mi-chemin entre le compact et le reflex ; je l'ai acheté sur Internet pour 369€ :7000000 de pixels, zoom puissant, vidéo et tout le tralala; très bon appareil, j'en suis vraiment satisfait .Bonne journéeAlain
Répondre
F
Encore de la rigolade dès le matin, passes un bon jeudiFrançoise
Répondre
:
Merci de nous donner de la gaieté tous les jours Dom ! C'est un rayon de soleil qui arrive tous les matins !Bisous et bon jeudiAlain
Répondre
L
Merci Dom de nous rappeller que même le silence est important dans un silence on entends tant de choses dans notre coeurdemain je serais absente je te dis à samedi bisous à toi 
Répondre
D
Merci, Bernie, pour ce délicieux poème ! Et aussi pour avoir su voir cette belle pensée ...Amitiés,dom
Répondre
S
Silence....car le silence me parle :Entendre le silence de ta bouche. Percevoir le silence de tes yeuxSentir le silence de tes mains posées sur moi.Le silence est ami :Il me parle de toi. Il me montre le fond de ton âme. Il m’englobe de ses ondes.Le silence est créateur :Il me dicte des mots. Il imprime des images dans ma mémoire.Il caresse mon cœur d’un souffle réparateurBernie
Répondre
T
comme d'ab ... MDR au bureau !!La pauvre manie ... elle dois avoir si mal au dents !!! lol
Répondre
M
encore un bon moment passé en ta compagnie dom ..;bise et bonne journée
Répondre
M
MDR....merci pour ces instants magiques bonne journée
Répondre
F
françoise
Répondre
L
Amusante l'énoncée au cimetière........j'espère qu'il a trouvé..lolbisously
Répondre