Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 23:02

Je continue avec Cécile et les 7 pêchés capitaux :

LA LUXURE:
Qu'est ce qui vous fait fantasmer.....?


Alors, là ! RIEN !!!

Et surtout : personne ...

L'ORGUEIL:
De quoi êtes vous le plus fièr(e.)...?

De ma fille et ma petite fille et surtout d'être sortie toute seule de ma "galère" ...

LA COLERE:
Qu'est ce qui vous met hors de vous....?

La connerie et la bornitude de certaines personnes, les menteurs, les faux-culs et la maltraitance, quellequ'elle soit ...
LA GOURMANDISE:
Quels sont vos plats favoris......?

Pâtes fraiches maison au beurre salé de Guérande
Soupe aux légumes du jardin
Fruits de mer ...
L'AVARICE:
Cigale ou Fourmi......?

Plutôt fourmi ... par obligation.

L'ENVIE:
Qu'est ce qui peut vous rendre jaloux(se)....?
Je ne suis pas jalouse du tout !
Envieuse, peut-être ... de moi-même ... retrouver ma silhouette d'il y a 20 ans ... et encore ! ... Pour qui ? Et à quoi bon ?

LA PARESSE:
Comment aimez -vous vous relaxer....

Vautrée au soleil avec un bon bouquin ou même seulement en regardant le ciel ...

A l'intérieur ? Ecouter une musique ou une chanson que j'aime et ne penser à rien ou seulement, les jours de pluie, écouter le bruit de l'eau qui tombe et plonger dans une douce nostalgie ...

A TRANSMETTRE.........8 FOIS:

Donc je l'envoie à :

- Claude ( Photos sur le vif) (site web)

- Alain ( Ma Bretagne) (site web)

- Paul ( Belle est la vie ) (site web)

- Rima ( Faunaflore ) (site web)

- Roland ( Arts gônes & loisirs ) (site web)

- André ( La Varlope ) (site web)

- Lilou (site web)

- Joël ( Le gentil révolté ) (site web)

Pour en terminer avec Fra et son fond d'écran ... alors que j'avais dit que je ne mets jamais de fond d'écran ..., je n'aime pas les fonds d'écran ... JE HAIS LES FONDS D'ECRAN !!!

 

A vos captures, pour :

- Cristel ( Seule au monde ) (site web )

- Luna ( Fontaine basse ) (site web)

- Gum ( 123 soleil ) (site web)

-

Voila, je me suis mise à nue devant vous ! Et vous savez presque tout de moi ... sauf tout ce que j'ai bien voulu ne pas vous dire !!! Lollll

En tous cas, aucun mensonge, tout est fait dans la plus totale sincérité et avec, malgré tout, un petit plaisir à vous faire partager mes façons de voir les choses et qu'ainsi nous fassions plus ample connaissance !

Pour les nomminés, j'ai fait des petits papiers de tous mes sites amis et ai tiré au sort ! Désolée pour les doublons ...

A votre tour, les ami(e)s !!!


Pouvez-vous me dire si  vous voyez la photo de mon fond d'écran, SVP ???

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut Dom, c'est un très beau cadeau empoisonné  ! je ne me mêt à nue uniquement  pour faire des galipettes, alors pas de scandale sur le blog.....lol .....néanmoins merci pour le geste   Bisous ptite Dom
Répondre
~
Couvre toi ma belle, tu vas prendre froid ;-)
Répondre
L
mdr .... je suis vraiment nulle, je n'avais pas vu qu'il était à droite alors que je viens encore de vérifier.Bon, cette fois c'est enregistré dans ma petite tête ...mdret excuses pour le dérangement.... bisous
Répondre
C
 Je ne vois pas non! quant à moi mon fond d'écran change tout le temps!!! Bisous d'annecy ...sous la pluie ! le nouvel article est en ligne pour les curieux!!! bonne fin de journée , christel
Répondre
:
@ Claude : Bon, j'avoue : J'en ai bien un, mais je ne peux pas le "mettre" sur mon blog car ma famille me lit ... et je veux qu'ils conservent une bonne image de moi ....mdrrrrrrrrr
Répondre
C
Pour la luxure, vraiment rien de rien ?!...
Répondre
M
Bien pour ta deuxiéme partie toujours avec un chouette humour Hé!Hé pour le fond d'écran trop top Sourie que tu Bleu alors sa je n'es jamais encore vu!0 bientôt bises!
Répondre
L
Bon lundi et Bonne JournéeBizLolo
Répondre
Z
tiens tu y as eu le droit aussi ... faut que je prenne le temps pour le faire ... pffff bisounours z'ours
Répondre
M
Coucou Dom,pour répondre à ta question sur le fond d'écra, je vois un PC avec pour fond une sorte de quadrillage en bleu.Voilà, moi ausi on m'a proposé les 7 péchés capitaux, fautque je planche dessus.Bon lundi
Répondre
R
coucou ,je suis désolée,mais je participe pas à ces défis ...si c'est la photo, mais le reste ,je ne suis pas trop pour...et je n'aime pas imposer les autres ...sur AUF,il y avait eu la même  chose et je n'ai pas pas participé ...je continue à visiter les blogs ,pour mon plaisir et  offrir mes photos à visiter  pour le plaisir des autres mais je n'impose rien ...j'espère que tu m'en voudras pas ...et les autres participantes non plus....j'admire toutes celles et ceux qui ont des dons . bonne journée ..bises.
Répondre
J
Bonjour Dom,tu es une coquine :)))Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
D
BOnjour Dom!Tout d'abord je te remercie de ta fidelite tandis que je me faisais rare sur la bloggosphère!Je trouve ce test interessant, d'autant qu'il nous permet de mieux te connaitre!Je remarque que nous avons qq points communs... notmamment la sincerité et le degout du faux-culisme!!! ;o)Quant à la recette au saumon, il faut absolument que j'essaie!! ;o)gros bisousDeborah
Répondre
:
coucou je crois entendre Jean Yanne....dans le permis de conduire.........il hait les route départementales.........
Répondre
:
Pouvez-vous me die si vous voyez bien la photo de mon fond d'écran, SVP ???
Répondre
M
en fond d'ecran j'ai toujours le meme depuis des mois ...bise dome t bonne journée
Répondre
K
Le défi des septs péchés je ne l'avais pas encore rencontré sur les blogs.. original, je connaissais plutôt le portrait chinois... Nous vogons bien sur la même longueur d'ondes !!! Gros bisous dom et bonne journée
Répondre
F
L'est où mon cadeau....!!! bisous, bonne journéefrançoise
Répondre
D
T'as pas compris, Fra ???Justement, le cadeau, c'est de ne pas avoir de défi ...Lollll