Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

30 mai 2007 3 30 /05 /mai /2007 23:03

 

Bébés en pâte d'amande

TchatcheBlog: bébés amande

La lune de miel est bien finie ! soupire un homme.
Ce matin, j'ai du repasser moi-même le petit tablier que, depuis
le jour de notre mariage, je porte devant moi pour proteger mon pantalon pendant que je fais la vaisselle....
**********
Ni à gauche, ni à droite ...
Un jeune couple fait un voyage en train. Ils traversent un long tunnel et, à la sortie , l'homme murmure a son epouse :
-Si j'avais su que ce tunnel était si long, je t'aurais fais un petit calin .
- Mais comment ? Ce n'était pas toi ?
**********
Image insolite !
Un fermier dit a une parisienne en quête de clichés hors-série :
- Je vais vous donner l'occasion de réaliser en dix secondes deux photos formidables !
D'abord, prenez donc en grand angle votre mari en train d'agiter un chiffon rouge sous le nez de cette vache là-bas dans le pré.
- Et la deuxième photo ?
Prenez au téléobjectif la tête de votre mari quand je lui crierai :
- Ce n'est pas une vache mais un taureau !!!
Qui a dit que les bulletins paroissiaux n'avaient rien de drôle ?
Voici quelques perles recueillies par la revue : " L'eau vive ". Canada

Pastorale jeunesse

- Jeudi il y aura une réunion du club des petites mères. Celles qui sont intéressées à devenir des petites mères sont priées de rencontrer le curé dans son bureau.
 
- Mardi il y aura une rencontre sociale où on servira de la crème glacée. On prie toutes les femmes qui donnent du lait de venir tôt.

- Cet après-midi, il y aura des réunions au bout nord et au bout sud de l'église.  Les bébés seront baptisés aux deux bouts.

Démarches spéciales

- Mercredi, les dames de la société littéraire se rencontrent. Mme Johnson chantera : "Mets-moi dans mon petit lit". Le vicaire l'accompagnera.

- Les dames de la paroisse ont toutes rejeté leur linge et habillement. On peut les voir dans le soubassement de l'église vendredi après-midi.

- La célébration se terminera avec "Petites Gouttes d'eau". L'un des hommes commencera lentement et ensuite toute la chorale continuera.

- Comme ce sera le dimanche de Pâques, nous allons demander à Mme Morin de s'avancer afin de déposer un oeuf sur l'autel.

Collecte bien spéciale

Dimanche, une quête spéciale sera faite afin de payer le nouveau tapis. Tous ceux et celles qui désirent faire quelque chose sur le tapis sont priés de bien vouloir venir chercher un bout de papier à la sacristie.

Vente de charité

Mesdames, n'oubliez pas la vente d'objets divers. C'est le bon temps de vous débarrasser des choses qui ne valent pas la peine d'être gardées. Amenez vos maris.

Le curé en congé

Je serai absent pendant quelques dimanches. Les prédicateurs seront collés sur le babillard de l'église et toutes les naissances, mariages et décès seront remis jusqu'après mon retour. - Votre curé.


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Suis venue te rendre une petite visite. Très sympa ce blog. Je reviendrai. Excellente soirée. ;o)
Répondre
J
Trop mignons et tres bien fait les bébés en pâte d'amande :)
Répondre
J
Bonsoir Dom,C'est rigolo.Tu es, par moment, coquine, toi aussi. Pas que tes copines.Bisous et bonne soirée.
Répondre
R
Oh il sont mignons ces bébés, venez voir le grand méchant loup, il va vous sussuter les doigts de pieds..... ah la pâte d'amande, c'est bon !
Répondre
G
Qu'ils sont meeeeuuuugnons, ces petits bébés en pate d'amande! Et là, quand on dit "A croquer", on peut même le faire (mais cela ne doit pas être facile!!!!Bonne soirée, Dom !Gum
Répondre
D
Je n'oserai même pas manger ces bébés en pâte d'amande c'est extraodinaire bisous et passe une bonne soirée
Répondre
P
Le 1 er juinanti_bug_fck je fête  l'anniversaire de mon blog.En effet le 1er mai, fête du travail, celui ci est nésans douleur et dans la joie. Merci à vous qui, parvos com lui avez permis de grandir et d'atteindrepratiquement un BR de 70. Le but à atteindre étant de pouvoir passer en mode privilège. Pour le restej'ai la grande joie de vous lire, et d'affiner avec vousnos relations, qui certes sont virtuelles mais sincères.Gros bisous......Paul  
Répondre
K
bonjour et bonne après midi!je suis enfin de retour......bisous
Répondre
B
LOL et bien déclare LOL n'en mets pas trop ils vont tout te prendre re LOLbisesbero
Répondre
:
bonne journée.............
Répondre
C
je suis scotchée par le réalisme des bébés! bisous et bonne fin de journée, christel
Répondre
P
La première photo m'a fait penser à un nid de souriceaux!
Répondre
A
Un petit bonjour du Lauraguais ou il fait un temps déplorable depuis le début de la semaine !A bientôtAlain
Répondre
Z
des histoires pour remplacer le soleil ! bisounours z'ours
Répondre
D
Bonjour Dom!Ces petits bebe comestibles sont adorables!!! D'où l'expression: "on en mangerait"!!!BisousDeborah
Répondre
B
LOL je vais aller où ? il n'y a qu'à suivre les panneaux ? tout Droit .je ne loupe pas mon humour du matin bisousbero
Répondre
K
On ne peut pas croquer de telles merveilles Dom, même moi qui suis gourmande je me demande si j'arriverai à les manger ces petits bébés... !!! Si je ne tourne ni à gauche ni à droite je n'ai plus qu'à faire marche arrière, ça va donner... lol... bonne journée à toi
Répondre
A
Répondre
L
Sacré Dom ... toujours des trucs pour nous mettre de bonne humeurEvidemment je craque pour les bébés en pâte d'amande. bisous
Répondre
P
Hummm la pâte d'amande c'est super bon, mais bon cela me gêne, tu crois que je peu croquer une petite jambe !
Répondre
M
UN gros bisou Dom, et unebonne journée, au soleil j'espère!
Répondre
F
Ce matin je relis et je me marre.....BisousFrançoise
Répondre
S
Le Chat et les bébés en pate d'amande excellent !!!!!
Répondre
M
un petit bonjour dom ,les bulletins parissaux sont geniaux ,ca m'a bien fais rire meme si je les ai deja lu sur un blog ...genial bise et bonne journée
Répondre
T
Salut salut !!Un p'tit coucou rapide entre deux clics !!! Et merci de me mettre de bon humeur dès le matin !Suis trop à la bourre en ce moment ....Bises et bonne journée !!!Thom
Répondre
F
fra
Répondre
L
J'adore les tunnels....;))))ly
Répondre