Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 23:03


Une jolie chanson à écouter pendant votre visite ...

**********

Trois hommes viennent fraîchement d'arriver aux Portes du paradis.
Dans la salle d'attente céleste, ils engagent la conversation en attendant d'être accueillis par Saint-Pierre. Le premier homme dit :
- Moi, je suis mort du cancer, et vous ?
Le deuxième homme répond :
- Moi, j'ai fait une rupture d'anévrisme: foudroyant !
Alors le troisième homme leur dit :
- Moi, je suis mort du Zavu...
Les deux autres le regardent d'un air dubitatif :
- Qu'est-ce que vous appelez le Zavu ? Vous ne confondez pas avec le Zona ?
- Non, pas du tout répond le troisième. J'étais au lit avec l'épouse de mon meilleur ami et il nous zavu !!!
 
 
**********
 
  Une tit' chanson pour vous :  Clic --- >
 
 
**********
 
 
 
2 oeufs discutent dans un frigo:
- Pouah ! Mais regarde cet oeuf là-bas, il est tout crade, c'est vraiment écoeurant ! Commence le premier.
- Ah mais t'as raison, il est couvert de poils, c'est immonde...
- Et en plus, c'est quoi comme couleur çà ? Vert ou marron ?
Et là, le sujet de tout leur débat se retourne :
- J'SUIS UN KIWI IMBECILES ! ! !
 
 
**********
histoire courte
 
 
**********
 
 
 
On sonne à la porte. Une jeune femme blonde très court vêtue ouvre.
- Oui ?
- Bonjour, m'dame ! Je viens relever les compteurs d'électricité.
- Ah ! Et qu'est-ce qui me prouve que vous n'êtes pas un intrus qui allez essayer d'abuser d'une jeune femme seule et sans défense qui sait que son mari ne rentrera pas avant 7 heures ???
 
 
**********
 
Pour arrêter de fumer
 
 
************
Une patate dit à l'autre :
- Ouais on va se faire griller à la plage !
L'autre :
- Chips alors ! 

*************

 

 
 
 
Drôle de forme, ces pastèques !!!



 
 
 
 

 

anti_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime bien la prévision des cailloux :D
Répondre
C
 Bisous et bonne soirée!!! christel
Répondre
J
Salut Dom,Je viens pour ma dose d'humour de samedi. Me voilà servi.Bisous.
Répondre
P
Ta Zavu Mirza !!! Très bon week end, Bisous à toi.Popol
Répondre
C
Super la pub pour les clopes !....
Répondre
C
Elles m'inspirent pas confiance tes pastèques!!!  Gros bisous, bon week-end, et bonne fête à toutes les mamans !!! christelhttp://toutsurbarrueco.over-blog.com , http://annecymaville.over-blog.com , http://seuleaumonde.over-blog.com
Répondre
D
Gros bisous et bon week-end
Répondre
P
Un kiwi à la coque ! Il faut que j'essaye.De nouveau une pause midi réussie grâce à toi.Bises;
Répondre
B
coucou Dom . j'ai fais lire tes blagues à mon mari , il va essayer de retenir pour le boulot !!!!! bon je commande le caillou . et lol , j'ai cliqué sur la queue du canard !!!! , celle du kiwi est bonne et , ya que des fumeurs là bas ? bigre .bisous et prépare zen dotresbero
Répondre
Z
on dirait des bougies les pastèques !! bisounours z'ours
Répondre
M
Génial le noiseau qui chante....Bon week end Dom, bisou
Répondre
T
je me suis bien fait rire lors de ma visite chez toi se matin cela fait du bien ..... merci ..... bisous
Répondre
J
Bonjour Dom,ah, ces blondes, quelles gourmandes :)))Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
V
Dans un style très différent d'hier. Merci en tout cas.
Répondre
R
Super pratique pour les stocker les pastèques ! Bon week end, Bisous
Répondre
~
Trop bon le caillou baromètre! :-)))
Répondre
0
hello et
Répondre
C
Bonjour Dom,Encore beaucoup d'humour chez toi ce jour !Bisous en te souhaitant un bon week-end,Christian
Répondre
K
Super dom, tu sais que j'adore quand tu nous mets de la musique pour lire..  le coup des pastèques là, je reste médusée... il les a fait pousser dans des boites ??? Incroyable mais vrai ... le petit zozio à la guitare chante drôlement bien lol... bon début de week
Répondre
F
Encore de magnifiques histoires, ce serait pratique de cultiver ces pastèques, au moins elles ne roulent pas celle làBisousFrançoise
Répondre
M
comme beaucoup de matin ,j'ai faillis recracher mon café tellement je me poille ..;bise et bon week enfd dom
Répondre
A
Coucou Dom super la vidéo et aprés ça je te dis Tout simplement iiih!que je me suis bien poîléavec l'humour u matin ...  et que ton image du bon samedi me plait beaucoup gros bisous André
Répondre
F
bisousfra
Répondre
L
C'est toujours trippant chez toi ...tu as le tour de nous dérider....Et vive Mr...le loup.......Ton petit oiseau qui joue de la guitare est génial..lolBon WeBisously
Répondre
A
Coucou! trés jolie cette vidéo une bien  belle chanson que je chante en Karaoké !et oui je suis une fanatique de ceci j'adooorrr..c'est  mon hobi!et la musique et chanson en guitard trop top avec une ne si belle tendresse en humour Chouette!Mais il y a un truc que je voudrai savoir commen fait ton pour inserer une vidéo j'aimerai bien savoir!je trouve ceci si génial!bise et passe un bon Wend6Kend a bientôt!
Répondre