Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 23:03

 

 

La citation du jour:

"Le rire est à l'homme ce que la pression est à la bière" (Pierre Dac)

***********

Suicide d'un ordi

 

*********

*******

**** 

Un jour Thomas, 7 ans, demande à sa mère :
- Pourquoi t'as un gros ventre ?
La mère :
- Parce que ton papa m'a donné un bébé.
Lorsque son père revient de travailler, le gamin lui dit :
- C'est vrai que tu a donné un bébé à maman ?
- Oui.
Et le petit Thomas, effondré, dit :
- Elle l'a mangé...
 
 
 
 
 
Un vieux chasseur raconte à sa petite-fille:
- J'étais en pleine savane, quinze lions affamés se sont jetés sur moi et je les ai abattus.
- Mais, grand-père, l'année dernière tu m'as dit qu'il y avait seulement dix lions!
- Euh... Oui, mais l'année dernière tu étais encore trop jeune pour connaître toute la vérité ...
 
 
 

 

 
Une nuit à couper au couteau, un jeune soldat monte la garde. Soudain, un bruit de pas. L'homme de faction crie :
- Halte ou j'tire!!!
L'autre :
- Te fatigue pas, j'apporte les cartouches...
 
 
 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je te rend le même.....Bisous
Répondre
D
Citation très vrai que le mensonge commence par un sourire et la vérité finit par une larme :-))) bisous et magnifique article
Répondre
P
Ton PC c'est suicidé, je comprends pourquoi je n'est pas de nouvelle de toi depuis hier ! Ah le pauvre j'espère qu'il n'a pas trop souffert.
Répondre
Z
dis donc avec ton sourire tu es toute verte c'est nromal ??? bisounours z'ours
Répondre
L
bonjour Dom,Mais tu es aussi une super mamy ? Chouette, on va bien s'entendre.Ton blog est  très amusant. Cela fait une détente d'aller te voir dans la journée.J'ai mis ton blog en lien chez nous, si tu veux en faire auttant, ce serait gentilA demain et gros bisous des cybermamys et de Lucie
Répondre
A
toujours aussi chouet.....!bravooooooo...L'humour à 100%100% passez un e bonne journée à bietôt bises!
Répondre
D
Bonjour chere Dom,Un ordinateur poussé au suicide?... ce n'est que justice quand on pense à tous les tracas qu'ils nous causent parfois!! ;o)BisousDeborah
Répondre
C
Un très bel ensemble ! Toujours de la bonne humeur chez toi !Bisous et bonne journée,Christian
Répondre
~
Très bonne journée à toi
Répondre
M
Maman a mangé le bébé, j'en peux plus de rire....Je te souhaite une bonne journée Dom, sous la pluie chez nous...Bisou
Répondre
K
J'avais déjà vu cette vidéo à la télé je crois, elle est vraiment à se tordre de rire !!! Seuls maîtres à bord sur cette barque de vie... bein oui, surtout dans les moments les plus durs car même si les autres vous aident à les traversser c'est bien vous qui les vivez et pas eux ! bonne journée Dom
Répondre
L
j'adore celle de Thomas ... trop drôlebisous
Répondre
F
Bisous, bonne journéefra
Répondre
:
@ nenetteJe viens d'aller les voir ... Pas mal, en effet !Un peu cher ...Merci du tuyau !dom
Répondre
N
j'aime bien le suicide de l'ordi... et aussi l'homme et la bière, si tu veux tu peux aller voir sur www.tshirtvip.com il ont des t-shirts humour sur les hommes j'en ai acheté à mon ami sur la cigarette il fait fureur...tu me dira si tu aimes bien ce site comme ils ont des blagues qui ressemblent des fois a tes images... bise
Répondre
:
                                      Bon jeudi !
Répondre