Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 23:03

 

carte166.jpg  

**********

Monsieur le curé fait son petit tour à vélo dans le village, lorsqu'il croise Robert, un vagabond un peu jardinier, un peu braconnier, et très bricoleur, qui ne met jamais les pieds à l'église.
- Robert, je t'attends demain au confessionnal ! Ca fait bien 20 ans que je ne t'ai pas vu dans la Maison de Dieu... Tu dois en avoir des choses à raconter !
Robert, pas enthousiaste du tout à cette idée accepte malgré tous l'invitation. Le lendemain dans le confessionnal, Monsieur le Curé commence l'interrogatoire :
- Alors Robert, raconte-moi un peu tes péchés. Tu as bien du en faire des bêtises depuis ta Communion Solennelle...
- Ben, heu... oui. J'ai volé un peu de bois chez le charpentier.Répond Robert honteux.
- Un peu de bois, ça veut dire combien ?
- Ben, juste assez pour construire un chenil à mon chien.
- Hmmm... Ca va encore dans ce cas.
Robert continue :
- Il me restait un peu de bois, alors je me suis construit une remise pour mes outils...
- Ah ! C'est un peu plus sérieux alors.
- Monsieur le curé.. il me restait encore un peu de bois après la remise, alors j'en ai profité pour construire un garage...
Là, le curé marque une pause, puis il dit :
- Ca c'est quand même beaucoup plus grave. Pour ça, j'ai bien peur que tu doives me faire une neuvaine.
- Monsieur le curé, je ne sais pas trop ce que c'est qu'une neuvaine, mais si vous me donnez les plans, moi, j'ai le bois...

**********

 L'image du jour...

**********

 - Maman, maman ! Raconte pour moi une histoire !
- Écoute, non, je ne peux pas, je dois préparer le dîner...
- Maman, maman!!! Raconte pour moi une histoire!!
- Bon, bon... Il était une fois...
- Maman, maman ! Est-ce que toutes les histoires commencent par "il était une fois" ?
- Non ma puce, parfois elles commencent par:
"Chérie, j'ai une réunion ce soir et je vais rester tard au bureau..."
 
**********
 
Le Pôv' !!!
 
 
**********
 
Parking pour blondes ???
 
 
**********
 
Chuis cool ...
 
L'image du jour...
 
**********
 
Nouveauté !
 
 
**********
 
 

**********

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
jepasse te dire bonsoir,je suis crevée,biz,barbara
Répondre
D
  Le spauvres blondes. Merci d'être passée pendant mon absence..Biz . dgidgi
Répondre
P
"Chérie, j'ai une réunion ce soir et je vais rester tard au bureau..." Mais je viens tout de même te faire la bise.
Répondre
L
salutpas mal les dessinsbonne soirée
Répondre
C
fin de semaine surchargée ! désolée pour l'irrégularité des passages ... bisous et bonne soirée , christelhttp://toutsurbarrueco.over-blog.comhttp://annecymaville.over-blog.com
Répondre
B
ha ! flut ! il manque une image , OB fait encore des siennes .un petit peu d'humour avant d'allez manger .ça va le jeudi a été bon malgrès la pluie , mais on commence à s'y faire !!!!!!!!!bisousbero
Répondre
L
Salut Dom,Toujours drôle tes jistoires, on aime bien, soit les lire, soit les raconter à des amis.Il va en prendre pour son grade ton Robert. Il va bientôt construire la maison.Allez bonsoi et amitiés des cybermamys et de Lucie
Répondre
M
ma chére Dom bonsoir,Tu me fais bidonner avec toutes tes histoires où vas-tu les chercher, ton histoire avec le curé m'inspire une saynèteJe t'embrasse trés fort et te dis à trés bientôtAh! j'ai sauté le pas du tutoiement, je suis peut-être devenue une vrai bloggeusemarilou
Répondre
T
chacune de mes visites j'en ressort souriante j'aime ton chez toi pleins d'humour.... Thalie
Répondre
M
 Je passe en courant te faire un bisouuuuu
Répondre
D
mdr pour les abricots, il fallait la trouver gros bisous et bonne journée
Répondre
P
un petit coucou
Répondre
L
Tu es sûre qu'il y en a un ? lolBisous
Répondre
L
... sourires dès le matin! merci!
Répondre
:
              hello.................ouf !!   ..bonne journée
Répondre
:
Bonjour Dom Le curé a dû être désabusé de la réponse ! Je cherche l'abricot ! ! !Bises et bon jeudiAlain
Répondre
V
J'ai trouvé l'abricot. Mais je le garde pour moi ...
Répondre
K
Le pire Dom est que je me suis retrouvée plantée devant l'afichette à réellement chercher l'abricot (que je n'ai pas trouvé d'ailleurs) lol... bonne journée à toi
Répondre
M
je cours chercher ma loupe et trouver l'abricot ...bise et bonne journée dom
Répondre
F
Toujours très drôle, j'ai cherché l'abricot, mais en vain, trop de c..lBisousFrançoise
Répondre
O
j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé l'abricot
Répondre
F
bisous Dom !fra
Répondre
L
Ça me fait penser à une comptine:Pomme poire abricotY en a une de tropqui s'appelle Marie-Margot....;))ly
Répondre