Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 23:03

 

 

 

On comprend enfin !!!

 

**********

Une blonde découvre que son copain la trompe avec une brune. Folle de rage, elle attend un jour où il va la retrouver, elle prend un revolver et débarque comme une folle dans la chambre où roucoulait les deux tourtereaux. Ceux-ci se mettent alors à hurler à la vue du flingue. La blonde, une lueur haineuse dans les yeux dirige l'arme contre elle-même.
- Non ! Ne fais pas ça, crie son infidèle copain !
- Ta gueule ! crie la blonde ! Après c'est ton tour !
 
**********
 
Le péniscope ...
 
 
**********
 
  *****

Un athée se promenait dans les bois tout en s'extasiant devant la nature :
« Quels arbres majestueux, quelle puissante rivière, quels beaux animaux! » Se disait-il.
Comme il marchait le long de la rivière, il entendit un sourd grognement provenant d'un buisson à proximité. Il jeta un oeil dans cette direction et vit un énorme grizzly de plus de 2 m de haut qui s'apprêtait à le charger. Il courut aussi vite qu'il le pouvait dans un petit sentier, regarda par-dessus son épaule et réalisa que l'ours le talonnait. Il trébucha et tomba sur le sol. Il roula sur lui-même et comme il tentait de se relever, il vit l'ours au-dessus de lui, la patte droite prête à le frapper!
À cet instant, l'athée s'écria: « Oh, mon Dieu! »
Le temps s'arrêta, l'ours se figea et la forêt devint silencieuse. Une lumière vive apparut près de l'homme et une voix vint du ciel : « Tu as nié mon existence durant toutes ces années et attribué la Création à un accident cosmique. Dois-je t'aider à te sortir de cette situation? Crois-tu que je puisse te considérer comme un croyant? »
L'athée regarda vers la lumière et répondit humblement : « Je crois qu'il serait hypocrite de ma part de vous demander de me considérer comme un bon catholique, mais peut-être pourriez vous rendre l'ours ... catholique? »
« Très bien », dit la voix. La lumière s'éteignit, la forêt reprit son chant, l'ours descendit sa patte, se pencha la tête et tout benoîtement joignit ses deux pattes en murmurant :
«Seigneur, bénissez ce repas.»

*****
**********

 

Nouveau cure-dent ...

 

**********

Un cadeau original
Une jeune femme sourit de bonheur lorsque le facteur lui remet un petit colis.
Son ami vient de lui envoyer un cadeau pour Noël.
Tremblante de curiosité, elle ouvre le paquet et en sort un magnifique panty, visiblement issu de la collection d'un grand couturier.
Et, fait très original, sur la jambe gauche il y a brodé "Joyeux Noël" et sur la jambe droite on peut lire également brodé "Bonne Année".
Elle téléphone à son ami pour le remercier de son cadeau.
Elle termine son appel en lui disant :
- " J'espère que tu viendras m'embrasser entre les 2 fêtes !!! "
 
**********
 
Fait crever les fleurs, lui !!!
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonsoir Dom,Toi alors ! toujours aussi coquine.  Je viens prendre ma petite d'humour. Me voilà servi. En réponse à ton com: j'ai déjà expliqué, à la Caverne, comment faire des diapos avec la suite bureautique OOO.Je te mettrai un lien.Bisous 
Répondre
D
  heureusement que ton toutou est loin demes fleurs. Bon dimanche peut être sous le soleil..Biz . dgidgi
Répondre
T
un petit coucou tardif ou du matin ..LOL
Répondre
D
Pour les apparences, je suis bien d'accord, elles sont trompeuses ... je le confirme bisous et passe un bon week-end
Répondre
Z
suis de retour et ici il fait beau c'est pas comme à Paname !! hihiibisounours z'ours
Répondre
C
Ici on  eu la chance d'avoir du soleil ..;alors j'en ai profité et je suis un peu en retard aujourd'hui ... mais bon ! bonne soirée et gros bisous, christelnb: une devinette sur http://toutsurbarrueco.over-blog.com
Répondre
C
Un péniscope, Mort de rire !...vais commander !...
Répondre
B
mdr,il faudrait fair mon tour hez toi et marithé tous les matin,il parait que le rire détend lesmuscle,lol,biz,bon week-end ,barbara
Répondre
J
J'aime bien l'histoire du périscope lol
Répondre
T
encor une bonne partie de rigolade chez toi ........ bon samedi  bisous doux     THalie
Répondre
M
Passe un bon week end Dom,j'aime bien la pomme orange!
Répondre
C
J' espère qu'un jour tu auras aussi le plaisir d'accueillir une ou un glogger  , ainsi tu connaitras la joie de partager visuellement et non virtuellement , ça fait vraiment une grande différence .Toujours drôles tes histoires , tu es inépuisable .Je t'envoi tout plein de soleil , car ici il ne manque pas , crois moi , nous avons déjà fermé les volet , baissé les rideaux et entre-ouvert  les fenêtres pour garder la fraicheur à l'intérieur .Bonne journée à toi , gros bisous de mamiekéké et cricri d'amour , les marseillais.
Répondre
V
Dom voyons ! Le péniscope tu y vas un peu fort ce matin ... lol
Répondre
~
:-)
Répondre
G
Ah! Ah! Ah! Vraiment pas mal, cette histoire de bon gros nounours! :-DBon week-end 'avec quelques petites bêtes à bon Dieu, qui annoncent le soleil) et amen, Dom!Gum
Répondre
L
Surtout Dom n'amène pas ce petit chien dans mon jardin, il fera mourir mes fleurs...gros bisous passe une bonne journée,
Répondre
:
hello...le scope............oufcoucou...bon we
Répondre
K
"entre les deux fêtes" lol lol lolJe t'envoie un mail aujourd'hui Dom, j'ai un petit quelque chose pour toi et je te parlerai de "chezdom".. lol bisous à toi
Répondre
F
Mais tu l'as vu hier mon diapo, je ne comprends pas ce que tu veux dire par j'ai chargé powerpoint, tu veux faire quoi là, envoie moi un mail ce sera plus facile, pour faire un diapo il faut télécharger OOO...BNisous à plusFrançoise
Répondre
M
une tres belle invention le peniscope ,ca sert a beaucoup d'homme ...bise et bon week end  dom
Répondre
M
Hello Dom... commencer la journée en se tordant de rire...  devant un écran d'ordinateur............ y en a qui peuvent pas comprendre !!Merci de cette bonne humeur et de ce bon humour ! Bonne journée
Répondre
F
Toujours aussi drôle, de belles histoires et surtout de belles images, tu en es où du diapo, tu m'avais emandé des renseignements, que je t'ai donné.....BisousFrançoise
Répondre
F
Bisous Dom et bon week-endfrançoise
Répondre
A
Coucou Dom AHh ah ah!!!! iiiiih! j'aime beaucoup les origineS de L'acuponcture!! fait attention aux èxtras  terrestres ils capturent tous ceux qui aiment rire iiih:!!  car chez eux ils ne le savent  plus il sont devenus trop intélligents iiiih!! bon W-K gros bisssssous André
Répondre
:
Bonjour DomJe suis tôt ce matin, mais le sommeil m'a quitté ! C'est peut-être le porc épic qui me chatouillait !BisesAlain
Répondre
L
Voilà....j'ai bien fait ....de nepas choisir...l'acupuncture comme médecine naturelle..;)) bon we ly
Répondre
H
Si vous voulez comme moi que la mort plus que suspecte de mon fils Yohan Lavigne soit éclaircie signez cette pétition, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté. Depuis 2004 je me suis portée partie civile mais la justice ne m’a apporté aucune réponse et a refermé le dossier. Il faut le ré-ouvrir pour que la mort de mon fils soit totalement éclaircie grâce à une vraie enquête, pour cela il me faut multiples signatures sur la pétition qui se trouve en bas de page  ou le lien ci-dessous vous amène. http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516Certaines fois la confirmation de signature arrive dans votre boite de réception mais dans le courrier indésirable ou un nom similaire, vous pouvez le réhabiliter sans aucun problème.Et si vous voulez en savoir plus allez sur le blog :     http://helenebourt.unblog.frFaites le savoir à un maximum de personnes S.V.P. Merci d’avance. Mail : helenebourt@hotmail.fr                                               Hélène Lavigne. (maman de mon regretté YOHAN LAVIGNE)   
Répondre