Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

9 juillet 2007 1 09 /07 /juillet /2007 23:03

Et une ptit' série de noms de rues, pour mon retour ...

 

  Envoyé : 04/07/2007 15:01
Des noms de rues à dormir dehors !
 
Gros mot
 
Bien choisir sa route...
 
C'est où la rue sans nom ?
 
No comment
 
Attention, ça glisse !
 
Il fait faim !
 
Manque d'imagination ?
 
Attention à la chute
 
Tout est dit...
 
Eugène Poubelle
 
Derrière l'église
 
Où est-on ?
 
Femmes
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
c'est super amusant ces découvertes de palques de rue, bravo pour ta recherche je passe en avance pour te souhaiter une bonne journée de demain, car je vais être une bonne partie absente. Bisous doux
Répondre
K
Salut,toi, c'est les plaques de rues, moi c'est les plaques de villes et les otels de ville. a bientot
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> t'es revenu de vacances ?<br /> <br /> je te mets une cagouille charentaise <br /> elles sortent avec la pluie en ce moment...<br /> et chez toi?
Répondre
C
GENIALES, je chasse sans cesse ce genre de photo !....
Répondre
B
et DOM non , la rue des femmes fraîches !!!!!!!LOLc'est quand même mieux pour nous bisousbero
Répondre
B
coucou Dom , il y en a des supers doués pour trouver des noms de rue . j'ai un petit problème , :dans ma boite de réception , je sais que tu m'a écris , mais je ne vois pas ton com sur mon blog ? LOL , une mauvaise rue sans doute ! bisousbero
Répondre
L
salut<br /> ben dis donc <br /> pas mal les femmes fraîches <br /> pas contre j'aime pas l'andouille , lol<br /> bonne soirée
Répondre
B
Excellent.... Coucou de Lucette
Répondre
C
Joli florilège !!! Coucou d'Annecy ... malheureusement sous la pluie ... bisous et bonne journée , christel
Répondre
T
elles sont bien bonnes celle-ci hihihi j'ai bien ris fallais les trouver.... bisous doux   Thalie
Répondre
V
"ruelle de la ruelle" ca c'est d'une grande inventivité. Bises.
Répondre
C
  etant coincée par O.B. depuis un bon moment , je vous envoi un copié collé , sinon je ne peux répondre , car il est déjà tard . Bonne fin de journée et gros bisous de votre mamiekéké et son cricri d' amour , les marseillais .P.S. charmant et drôle le coup des rues , contente de te revoir.
Répondre
D
Je suis ravie de ton retour gros bisous et bonne journée
Répondre
D
Bonjour Dom!Ceux qui ont baptisé ces rues manquaient ou débordaient d'imagination!;o)Ou pt etre etaient ils ivres!! ;o)Gros bisousDeborah
Répondre
G
Ben ça alors! je viens tout juste de les voir, ces pancartes... Je te jure que je n'ai rien bu! :-DBonne journée, Dom!Gum
Répondre
C
Bonjour Dom,Des images bien inédites ! Bisous et bonne journée,Christian
Répondre
N
coucou, ça fait plaisir de te revoir,merci pour ta visite.bises
Répondre
J
CoucouRue du Paradis et Rue d'Enfer en perspective, j'adore!!!!Les noms de rue français sont très particuliers,et très colorés!Mille Bisous et Merci de cette idée originale et pleine d'humour
Répondre
L
merci de me permettre de rire et sourire dès le matin, souvent tu contribue à la bonne humeur de ma journée bisous Dom
Répondre
M
Salut Dom et contente de ton retour pour la suite du feuilleton...Bon lundi
Répondre
K
Coucou salut dom .. joyeux retour... bonne journée, j'espère que tu t'es bien amusée !
Répondre
A
 bisous
Répondre
J
Merci Dom pour ce commentaire en photos.Bon retour chez toi.
Répondre
M
Bisou Dom....Jolies rues....
Répondre
~
Mais où vont ils les chercher ces noms! :-O
Répondre
:
Content de te revoir sur la toile, Dom !On s'amuse beaucoup avec ces noms de rues ! Il y en a de savoureuses !BisesAlain
Répondre
0
ah la dernière.....ils ont pesné à quoi ? contente de te "revoir".....
Répondre
S
J'adore ! Belle journée à toi
Répondre
Z
il y a intérêt de choisoir sa rue avant son installation !! bisounours z'ours
Répondre
M
sans hesiter pour ma part ,je prends la rue des femmes fraiches ..;bise dom
Répondre
F
Coucou Dom, te voilà de retour !bisousfra
Répondre
F
Heureuse de te retrouver, gros bisous avec tous ces noms de rue très drôles, de plus qui existent, j'en ai déjà vu de très originauxFrançoise
Répondre