Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

16 août 2007 4 16 /08 /août /2007 23:03

 

 

 

 

Pensée du jour

 

 

 

 

Le dicton du jour

 

Temps trop beau en août, annonce hiver en courroux

 

 

 

**********

 

Qui commence ???

 

**********

 

 

 Dumont est veuf pour la troisième fois !
-De quoi est morte la première ?
-Champignons vénéneux.
-Terrible. - Et la seconde ?
-Champignons également.
-Et la troisième....tout de même pas....?
-Non, une fracture du crâne : 
Elle n' aimait pas les champignons...
 
 
**********
 
Touche pas à ma souris !!!
 
 
 
**********
 
 

Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à coeur ouvert .
Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des soeurs dans un hopitâl catholique.
Comme il retrouvait ses esprits, une soeur lui demande comment il allait payer ses soins.
Elle lui demande s'il a une assurance maladie.
Il répond d'une voix faible " Pas d'assurance maladie ".
Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à coeur ouvert .

- Avez-vous de l'argent à la banque ?.
Il répond : " Pas d'argent à la banque. "
Elle poursuit : " Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ? "
Il dit : " Je n'ai qu'une soeur, vieille-fille qui est religieuse dans un couvent. "
La soeur se fâche et lui dit : " Les religieuses ne sont pas vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu. "
Et le patient qui dit : " Envoyez donc la facture à mon beau-frère. "
 
 
**********
 
 
Quand l'essence sera à 10 €uros...
 
Quand-l-essence-sera----10-euros.jpg
 
 
 
**********
 
 
 
**********
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
j'aime bien ta pensée du jour, elle reflete un peu ce qui se passe aujourd'hui avec tous les traitements pour cacher son age, est ce que tu crois qu'els cachent aussi leurs souvenirs.
Répondre
T
Je passe tardivement te souhaiter une douce nuit , tendresse Thalie
Répondre
J
Bonsoir Dom,Une drôle série de perles, en effet.Gros bisous, Dom. 
Répondre
D
Je pense que le courroux n'aura pas lieu en hiver vu l'été pourri qu'on a eu, par moment on se croirait à l'automne bisous et passe une bonne soirée
Répondre
:
je me suis éclatée de rire avec les rigolus.com. bonne fin de soirée avec des super bisous,
Répondre
C
Super ! si le dicton du jour dit juste  ...On passera un hivers en tee-shirt même dans le nord !... IOIBonne soirée à toiClaude
Répondre
~
A la Sainte YacintheCueille les fleurs du mâleN'attends pas Saint JacintheElles seront toutes pâles
Répondre
W
Salut Dom en ce vendredi, prémice d'un week-end qui s'annonce fantastique (même le dimanche, c'est tout dire !!!). J'adore les perles, dans celles que tu as mises, j'avoue, j'en ai lue une que j'ai fait quand j'étais petit ('préfère pas dire laquelle, trop honte !)RMN : RaMoNeur, masqué ? (promis, sans tricher !)
Répondre
M
bonjour Dom, comment vas-tu ?Je tesouhaite une bonne fin de journée, et merci pour e moment de détente que tu offres chaque jour.....
Répondre
C
La photo du vélo me fait penser à la série "la quatrième dimension" ! je sais pas si tu t'en souviens ! le héros tombait toujours dans des mondes parallèles où tout était étrange ! bisous ( les derniers cette fois! ) christel
Répondre
M
le chien, le chat et la souris ça pourrai faire une fable de la fontaine .A bientôt Marcel
Répondre
P
Elle ne peut qu'être bonne, même si je prend le "train" de tes histoires en retard. Avoir dieu comme beauf, ce doit être le pied. On doit pouvoir obtenir les numéro gagnant du loto ? Ensuite, on fait un don pour les bonnes oeuvres du paradis !Bon après midi !!
Répondre
J
bonjour dom,rêvons un peu avec des routes pour vélos et des testicules de calamrsbisousjupi maussade
Répondre
Z
Un vrai tigre ce chat !!!!!!!!!! bisounours z'ours
Répondre
B
GRRRRRRRRRR toi tu as peut être des probs pour ton écriture mais moi j'arrive pas à te mettre un com .si celui là passe , je reviendrais faire un tour , car là j'ai encore des prunes à fairebisousbero
Répondre
M
MDR....le prix de l'essence à 10 euros j'aime bien.Merci pour la table de nuit et je pense, en effet, ajouter un motif au centre de la porte et vous ferais voir.Bises et beau vendredi.
Répondre
C
Bonjour Dom,Que de beautés et de plaisir en passant chez toi !Bises en te souhaitant une bonne journée,Christian
Répondre
B
pas mal le coup du beau frère bonne journée
Répondre
T
c'est vendredi encore deux jours de travail.. titi
Répondre
T
AH NON ...ON NE BOUFFE PAS LA SOURIS ....<br /> <br /> je suis avec eux en ce moment et on travaille dur
Répondre
K
bonne journée!bisous....
Répondre
:
touche pas à ma souris...cool.............un bonjour en passant et @ +
Répondre
L
Eclats de rire  ....Chouette le  dicton .... On pourra se faire bonzer cet hiver, avec le sale temps que l'on a en ce moment.Bisous, bon vendredi
Répondre
B
La blagounette avec les champignons, hi!hi!hi!........et alors les perles ....Bisous, le soleil revient.
Répondre
M
tu as accroché des sourires à mes lèvres...merci! Et bonne journée!
Répondre
F
De belles images, surtout celle de la route et passage voitures.....BisousFrançoise
Répondre
C
Wouahh ! la gaffe Dom !!!!! Hyacinhe c'était un mec hihihi !!!!!!
Répondre
M
Un gros bisou à toi Dom.........bonne journée !
Répondre
F
Vu le temps du mois d'aout , on risque de faire bronzette tout l'hiver !Bon Vendredi à toi aussi !
Répondre
C
Ben pas de risque de voir l'hiver se fâcher ! bisous du jour , christel
Répondre
F
Si on en croit le dicton, alors l'hiver sera clément !bisousfra
Répondre
L
Encore une fois je me suis régalée avec les perles......;))pôvre petite souris....je vais la placer sous cloche pour la protéger...;))ly
Répondre
N
je te souhaite une bonne journée.bises
Répondre