Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 23:03

Beau texte
                

 

 

 

ÉCOUTE-MOI !



Écoute-moi s'il te plaît j'ai besoin de parler

accorde-moi seulement quelques instants

ne me bombarde pas de conseils et d'idées


ne te crois pas obligé de régler mes difficultés.


Écoute-moi s'il te plaît j'ai besoin de parler

n'essaie pas de me distraire ou de m'amuser

je croirais que tu ne comprends pas l

'importance de ce qui vit en moi

surtout, ne me juge pas, ne me blâme pas

ne te crois pas non plus obligé d'approuver

si j'ai besoin de me raconter

c'est simplement pour être libéré.



Écoute-moi s'il te plaît j'ai besoin de parler

n'interprète pas et n'essaie pas d'analyser

respecte les silences qui me font cheminer

c'est par eux bien souvent que je suis éclairé.



Et quand tu m'auras bien écouté


À ton tour, tu pourras parler

Et à mon tour, je t'écouterai.

 

Auteur inconnu

 

 





 

Pensée du jour

 

 

 

 

Le dicton du jour

Pluie violente à la saint-Christophe peut mener à la catastrophe

 

 

Petite série d'images ...








jeunesse




















Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Chére Dom merci de m'avoir apporté la bonne humeur du matin, merci pour tes visites et ta gentilesse je fermerai la fontaine en fin de semaine grosses bises à toi amicalement Emma
Répondre
S
lolToutes les drôles images...Le texte laisse à réfléchir !Bisous, DomBonne journée aussi
Répondre
V
de la part de Christel : http://seuleaumonde.over-blog.com nb: je fais suivre le petit jeu du jour! Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite égalementSi tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIT PARTI!!bisous bisous
Répondre
T
Thalie le retour ho oui tu merite un gros calins ma douce lol je te renvois donc ton comm et te souhaite une douce nuit....Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite égalementSi tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIT PARTI!!bisous bious
Répondre
J
Bonsoir Dom,Ce texte est génial. C'est une belle trouvaille.Au fait, je me tais pour t'écouter.Gros bisous
Répondre
M
je fais suivre le petit jeu du jour! Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite égalementSi tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIT PARTI!!bisous bisous
Répondre
M
Pardonne moi de passer aussi tard.......le texte du début je le connais, il est vraiment beau, tu as raison, j'aime bien les nouveaux mariés et l'air désabusé de "madame".....Je t'embrasse Dom, merci de ta fidélité.
Répondre
C
Bon texte, et c'est vraiment ce que beaucoup de gens ne sont plus capables de faire ! ECOUTER !...Bonne soirée à toi
Répondre
B
.................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ça change de forme , c'est lorsque je reclic sur source ? sinon ça reste comme je l'es reçu ? <br /> bon j'essai de reposter sans refaire source .<br /> bisous<br /> bero
Répondre
B
euh ! ça donne pas tout à fait ce que j'ai reçu ? j'ai encore du me gourrer !attend comme tu es quelqu'un que j'apprécie , tu mérite que je recommence bisousbero.................... ......ღbisous .................... ...........ღbisous .................... .............ღbisous .................... .............ღbisous .................... ..........ღbisous .................... .....ღbisous ..................ღbisous .............ღbisous .........ღbisous .....ღbisous ...ღbisous .ღ.................. ...........ღ....ღbisous ღ................... .......ღ...........ღbisous .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous ...ღ................ .................... ღbisous .....ღ.............. ..................ღbisous ........ღ........... ..............ღbisous ...........ღ........ ...........ღbisous ..............ღ..... .........ღbisous ..................ღ. ......ღbisous .................... .ღ..ღbisous .................... ...ღ__bisous
Répondre
M
Merci et bisous.Je fais suivre le petit jeu du jour ! Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite égalementSi tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIT PARTI!!bisous bious
Répondre
T
je n'arrive pas à fair e<br /> un copier collier dans les com<br /> comment tu t'y prends ?
Répondre
B
je me marre en lisant ton blog il y a pas mal de textes supers bonne soirée
Répondre
~
Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite égalementSi tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIT PARTI!!
Répondre
C
Je fais suivre le petit jeu du jour ! Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite égalementSi tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIT PARTI!!bisous biousVoili voila très joli le texte "ecoute moi"
Répondre
N
Je fais suivre le petit jeu du jour ! Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite égalementSi tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIT PARTI!!bisous bious
Répondre
G
Très joli texte! Si peu de gens savent écouter !!!Désolée, Dom, mais je n'arrive plus trop à venir régulièrement : entre le boulot, les week-ends à l'extérieur ou les visites, y'a plus beaucoup de temps pour faire autre chose, en ce moment!... Gros bisous et bonne soirée!Gum
Répondre
F
Je fais suivre le petit jeu du jour ! Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite égalementSi tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIT PARTI!!bisous bious
Répondre
J
Bonsoir Dom,pas toujours facile d'être à l'écoute de l'autre !et la mariée qui se fait du souci :)))Bises et bonne soirée.Joël.de la part de Christel : http://seuleaumonde.over-blog.com nb: je fais suivre le petit jeu du jour! Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite égalementSi tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIT PARTI!!bisous bisous
Répondre
T
j'ai beaucoup aimer le texte écoute moi ,il est parfaitement écris je dirais meme qu'il es excelent dommage que l'auteur soit inconnu.... bisous doux et bon mardi a toi aussi                         Thalie
Répondre
:
un gros bisous en passant te souhaiter une bonne fin de journée, sous un soleil convalescent
Répondre
O
en effet un beau texte
Répondre
A
un petit coucou en cette journée pas mal du tout se texte inconnu.est c'est vrai pour le stress,il faut toujours éssayer d'être relaxe il faut prendre soin de sa santé.dit donc sa buge ben c'est deux à et en riptmes en plus trop fort sourire sur se passe un bonne aprés midi A+ bises!
Répondre
S
Un plaisir que de découvrir toutes ces citations et histoire...Bonne journée.
Répondre
M
le texte c'est tout a fait ça il faut savoir écouter les gens ce que personne ne fait plus ,chacun veut raconter ses histoires mais ne veux pas entendre celle des autres a bientôt Marcel
Répondre
B
oups , t'a pris de l'avance sur moi ! moi je suis à mardi 13 h 30 .aujourd'hui mon pti homme est avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on est cool .j'adore ta première pensée et............l'humour aussi bien surbisousbero
Répondre
L
savoir écouter... tout un art!
Répondre
~
Trop cool la mémé :-)
Répondre
N
coucou toi !! excélent la vache qui danse . à bientôt.bises
Répondre
L
Notre petit rayon de soleil matinal. Que ça fait du bienbisous
Répondre
C
Il pleut il mouille , c'est la fête à la grenouille! bisous et bonne journée, christel
Répondre
M
c'est vraiment un très beau texte qui est réaliste!! super les images!! surtout les mariés et la vache qui danse!! biiises micky
Répondre
P
J'ai même un canapé....pour écouter !! :*
Répondre
C
Bonjour Dom,Des idées géniales et que de belles créations ! Un grand bravo !Bises en te souhaitant une bonne journée,Christian
Répondre
J
Avec l ours  mdrrrrmerci Dom pour les pensées et ton travail journalierBravo
Répondre
0
hello la vache sportive......
Répondre
K
bisous.....
Répondre
Z
j'ai déjà vu la photo du mariage .... mais c'est plus où ?bon alors suis pas un z'ours moi aussi !!bisounours z'ours
Répondre
M
c'est souvent a ses amis que l'on parle ,bise du matin ,ca pleut encore ...
Répondre
F
Un brin nostalgique ce matin , dom ? C'est surement à cause de la météo !Bonne journée !
Répondre
K
Un régal de passer chez toi dom ce matin. Lamartine... ah la la... le lac... toute mon adolescence ! restons zen ! big bisous
Répondre
F
La pavre vachen d'ici ce soir va être épuiséeBisousFrançoise
Répondre
F
j'avais dit : pas de photo perso....!!On est bien la St Christophe.....alors c'est la cata : il pleut !bisousfra
Répondre